Jump to content

D'où vient l'appelation fils de Dieu ? ( chez les chrétiens )

Recommended Posts

Ce qui est intéressant est que Jésus lui-même ne s'est jamais désigné comme chrétien, ni comme fils de Dieu. Le développement de la religion chrétienne s'est fait après sa mort, avec les apôtres, par le biais du nouveau testament.

Ce qui est intéressant est que Jésus lui-même ne s'est jamais désigné comme chrétien, ni comme fils de Dieu. Le développement de la religion chrétienne s'est fait après sa mort, avec les apôtres, par le biais du nouveau testament.

Jesus

... n'a jamais dit

... qu'il etazit le fils de Dieu

... c'est une invention de Paul

... charge par le Sanhedrin

... de denaturer le Christianisme

• 2 months later...

Tu as du doute ? meme s'ils ramenent les 400 bibles qui existaient au 2eme siecle, ils ne veront jamais jesus s'appelaer chretien, au contraire, dans les bible, jusqu'a present, tu verra jesus juif, ( JEW ) , il dit lui meme , je suis venu pour la maison d'israel

« Il répondit: Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi! Il répondit: Il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.» (Matthieu 15: 24 à 27).

c'est une preuve que Jesus n'est jamais venu pour les chretiens, il na jamais entendu parler des chretiens, puisque c'est une secte creer apres lui , ils ont utiliser son nom pour inserer leur croyances de fils de dieu comme Osiris, mithra, budha, sheva etc... les croyances paiennes, et aussi le dieu de fertilité sacrifier pour la salvation des humain, comme mithra et osiris, les incas pratiquaient sa aussi , lesacrifice de l'homme pour devenir 1 avec dieu, puis jesus dans la bible, a suivi la torah a la lettre .

regarde par exemple, la noelle, que les algeriens pensent que c'est la religion de jesus , mais en realiter c'est paienne, et les anciens chretiens paiens ont inserer jesus dans cette tradition malgres lui, malgres que la noelle (christmass) est haram dans la bible

"Ainsi parle l'Eternel : n'imitez pas la voie des paiens,... Car les coutumes des paiens ne sont que vanité, on coupe les arbres dans la forêt; la main de l'ouvrier le travaille avec la hache; on l'embellit avec de l'argent et de l'or, on le fixe avec des clous et des marteaux, pour qu'il ne branle pas." JEREMIE 10:2-4

La meilleur, tout les paiens de l'histoire ont celebrer la nuit de naissance de leur fils de dieu qui deviens dieu la nuit de 25 Decembre.

« Il répondit: Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi! Il répondit: Il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.» (Matthieu 15: 24 à 27).

J'ai relis le verset, et j'ai remarquer une chose grave, jesus n'appelle jamais une femme qui n'est pas de Bani Israel une chienne, c'est grave, jesus est innocent de ce verset, il etait pieux, trop correct et un prophete , un vrais messager pour dire des choses pareille, le coran est mieux pour connaitre Isa, le vrais. innocenté de tout les mensonges attribuer a lui.