Jump to content

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous le sentez vous aussi, mais je sens comme un blocage quelque part

Je ne sens un dysfonctionnement...Dans l'univers, dans le quotidien commun ou ailleurs dans l'univers, je ne sais pas au juste.

S'il y en à d'autre parmi vous qui partagent ce sentiment qu'il se manifestent.

Ce post pourrait servir de référence si malheur arrive d'ici peu.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si vous le sentez vous aussi, mais je sens comme un blocage quelque part

Je ne sens un dysfonctionnement...Dans l'univers, dans le quotidien commun ou ailleurs dans l'univers, je ne sais pas au juste.

il y'a effectivement ... un blocage ... un ralentissement ... comme un train qui s’arrête avant d’être placé sur une autre voie vers une nouvelle destination ...

nous sommes dans l'ère anté-2012 ... 2 ans avant l'avènement du nouvel ordre mondial!

saha aidek minou chinoi,

arrete de me faire peur stp, je veux dormir ce soir et si malheur devais arriver qu'il arrive je ne veux pas le savoir, si on ne peu rien faire pour l'empecher. :(:(:(

dans l'univers .. le dysfonctionnement du system politique, partout dans le monde oui..

papiiiiiiiiiiiiiiiche ........ win kount ??????????????

saha aidek et désolé pour le sandwiche au thon ... alors que tout le monde est derrière le barbecue ... mais matkhafche ... tu auras tout le weekend pour te rattraper ...

on se faisait du mauvais sang sur l'autre topic:D:mdr:

papiiiiiiiiiiiiiiiche ........ win kount ??????????????

saha aidek et désolé pour le sandwiche au thon ... alors que tout le monde est derrière le barbecue ... mais matkhafche ... tu auras tout le weekend pour te rattraper ...

on se faisait du mauvais sang sur l'autre topic:D:mdr:

rani h'na ya khouya :-) merci saha aidek , et bsahtek le barbecue :-)

saha aidek minou chinoi,

arrete de me faire peur stp, je veux dormir ce soir et si malheur devais arriver qu'il arrive je ne veux pas le savoir, si on ne peu rien faire pour l'enpecher. :(:(:(

dors d'un œil alors et laisse la lumière allumée !:D:mdr:

ou matkhafiche anti thani ... les hommes de FA sont là pour protéger les femmes de FA ... en cas de ... guerre!!!!:mad:

JE me disais bien qu'il ne fallait pas revenir à cet asile!:D

dors d'un œil alors et laisse la lumière allumée !:D:mdr:

ou matkhafiche anti thani ... les hommes de FA sont là pour protéger les femmes de FA ... en cas de ... guerre!!!!:mad:

merçi djallal. je savais que je pouvais compter sur toi, saha aidek et boussa. ;)

mais tu es revenu ... parce que c'est plus fort que toi ... parce que c'est comme une drogue voilààààààààààà!:D:mdr:

EL3id twahecht les khorotos comme vous les Faistes! C'est pour ça que je suis revenu! Mais je repars bientot!

saha aidek minou chinoi,

arrete de me faire peur stp, je veux dormir ce soir et si malheur devais arriver qu'il arrive je ne veux pas le savoir, si on ne peu rien faire pour l'empecher. :(:(:(

Ah c'était aujourd'hui donc ! Saha Aidek toi aussi, mes meilleurs souhaits à cette occasion...

Je voulais partager se sentiment avec vous...De comprendre ou sa coince

Je suis heureux de savoir que je suis dans la même longueur d'onde que vous, ça prouve au moins que je suis d'accord avec moi même.

Ah c'était aujourd'hui donc ! Saha Aidek toi aussi, mes meilleurs souhaits à cette occasion...

Je voulais partager se sentiment avec vous...De comprendre ou sa coince

Je suis heureux de savoir que je suis dans la même longueur d'onde que vous, ça prouve au moins que je suis d'accord avec moi même.

minouuuuuuuuuuu tu est sur que tu n'est pas enfermer dans un asile ??? :crazy: