Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 minouuuuuuuuuuu tu est sur que tu n'est pas enfermer dans un asile ??? :crazy: Bah si, et t'es avec lui!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Bah si, et t'es avec lui!:D et toi tu est le voisin de la chambre à coté. :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 et toi tu est le voisin de la chambre à coté. :doctor: Tu commences à fantasmer!:D J'ai arrêté la drague, c'est bon! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 minouuuuuuuuuuu tu est sur que tu n'est pas enfermer dans un asile ??? :crazy: à vrai dire non, je ne suis pas sur ! J'avoue que je détiens encore toute ma lucidité mais ça ne m'empêcher de diverger de temps à autre. Cela dit, en dehors du champs de la zemouzile, mon intuition dans les autres domaines ne m'a presque jamais trompé, alors soyez en sur...Quelque chose de pas très joli va bientôt se produire Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 à vrai dire non, je ne suis pas sur ! J'avoue que je détiens encore toute ma lucidité mais ça ne m'empêcher de diverger de temps à autre. Cela dit, en dehors du champs de la zemouzile, mon intuition dans les autres domaines ne m'a presque jamais trompé, alors soyez en sur...Quelque chose de pas très joli va bientôt se produire la pénurie des liquidités dans les bureaux de poste ... par exemple ... cela va durer combien de temps à votre avis???? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 à vrai dire non, je ne suis pas sur ! J'avoue que je détiens encore toute ma lucidité mais ça ne m'empêcher de diverger de temps à autre. Cela dit, en dehors du champs de la zemouzile, mon intuition dans les autres domaines ne m'a presque jamais trompé, alors soyez en sur...Quelque chose de pas très joli va bientôt se produire PAs trés jolis! ça va on en a l'habitude avec les khorotos:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 PAs trés jolis! ça va on en a l'habitude avec les khorotos:D Tu parles des filles de ce forum ? Je ne suis pas tout a fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 la pénurie des liquidités dans les bureaux de poste ... par exemple ... cela va durer combien de temps à votre avis???? juste le temps qu'ils coordonnent leurs affaire en haut tktes:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Tu parles des filles de ce forum ? Je ne suis pas tout a fait d'accord Tu ne vas pas nous faire ton romantique galant gentelman à deux balles!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 juste le temps qu'ils coordonnent leurs affaire en haut tktes:D Retroune en MP, j'arrive! je ne veux pas qu'on te voit ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Tu commences à fantasmer!:D J'ai arrêté la drague, c'est bon! waow fantasmer sur largito !!!!! tu est devenu moine bienvenu au club, je suis none :eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 Tu ne vas pas nous faire ton romantique galant gentelman à deux balles!:D Je suis plutôt câlin et pas du tout romantique Preuve à l'appui, j'ai ici des photos de quelques jolies demoiselles de ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Retroune en MP, j'arrive! je ne veux pas qu'on te voit ici!:D j'y suis mais si tu tardes encore une fois a repondre je decroche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 C'est quoi khrotos ???? des personnes qui racontent n'importe quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 waow fantasmer sur largito !!!!! tu devenu moine bienvenu au club, je suis none :eek: Sérieux!je t'ai manqué un petit chuia non?:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 juste le temps qu'ils coordonnent leurs affaire en haut tktes:D les raisons qu'ils donnent ne sont pas convaincantes ... ils savent bien qu'ils peuvent récupérer tout l'argent qui dort dans les matelas des gens en procédant à un retrait de billet de 200 da de telle ou telle année ... mais non ils vont te dire que les entrepreneurs ... les sociétés ... les individus cachent leur argent chez eux ... au lieu de le laisser dans le circuit des banques ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je suis plutôt câlin et pas du tout romantique Preuve à l'appui, j'ai ici des photos de quelques jolies demoiselles de ce forum ! T'as rien compris! Regarde l'avatar de Lyz! Elle est belle hein!:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 C'est quoi khrotos ???? des personnes qui racontent n'importe quoi ???? Les khotos ? Ben...Tu prends "cheb mourad" par exemple et tu extrapoles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Sérieux!je t'ai manqué un petit chuia non?:D rien du tout !!! je ne savais même pas que tu n'étais pas là tu vois !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 j'y suis mais si tu tardes encore une fois a repondre je decroche:D Ecoute y'a des gens qui ont divorcé pour moins que ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 rien du tout !!! je ne savais même pas que tu n'étais pas là tu vois !!! :mdr: Tu m'envoies triste. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 T'as rien compris! Regarde l'avatar de Lyz! Elle est belle hein!:D Sur terre ferme, dieu à fait l'homme à son image ! sur ce forum, Lys a choisi son avatar à son image...Je le trouve joli Je ne parlais pas d'avatar mais de photos, de vraies Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Les khotos ? Ben...Tu prends "cheb mourad" par exemple et tu extrapoles meskine cheb mourad !!! il a juste une carapace au fond il n'est pas mauvais mais très drôle. ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 Ecoute y'a des gens qui ont divorcé pour moins que ça!:D Largo , je t'aime bien, mais service, service...Camarade après, je te préviens que tu dragues sur mon propre terrain là. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 les raisons qu'ils donnent ne sont pas convaincantes ... ils savent bien qu'ils peuvent récupérer tout l'argent qui dort dans les matelas des gens en procédant à un retrait de billet de 200 da de telle ou telle année ... mais non ils vont te dire que les entrepreneurs ... les sociétés ... les individus cachent leur argent chez eux ... au lieu de le laisser dans le circuit des banques ... c'est le systeme khoya djallal:D on arrete de polluer walah:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts