Clouseau 899 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 On a jamais expulsé les gens du voyage, n'importe quoi... On a expulsé des citoyens roumains qui viennent faire l'anarchie sur des propriétés qui ne leur appartiennent pas.... Mais oui, mais oui...... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Non c'est faux, la vérité serait plutôt Mobi' et sa haine de l'utilisation des religions à des fins politiques. Et force est de constater que les musulmans sont très forts pour ne pas faire la différence entre ce qui appartient à Dieu et ce qui devrait appartenir aux hommes.... ce topic prouve ce que je dis!! les musulmans sont morts par centaines de milliers en Irak ...pas un seul mot! t'as pas a te justifier , t,as bien le droit d'etre haineux. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 ce topic prouve ce que je dis!! les musulmans sont morts par centaines de milliers en Irak ...pas un seul mot! t'as pas a te justifier , t,as bien le droit d'etre haineux. Ok, dans l'article il est question de la volonté de faire de tout les pays arabes des pays uniquement musulmans... Je vois pas en quoi la mort de musulmans rendrait le pays moins musulmans, l'Islam est pas en danger dans le monde arabe alors que tout ce qui ne l'est pas oui.... Quant à dire que je suis un raciste qui s'oublie parce qu'ils sont chrétiens.... :mad:, franchement.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 C'est pour ça que la France fut le seul pays européen dont la police national sous ordre des politiques a traqué des juifs français . Vlà autre chose, on était sous occupation militaire allemande, est-ce que ça serait arriver sans l'invasion ? De la mauvaise foi encore.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je suis sur que le jour ou tu vas apprendre qu'il y a des Arabes et Musulmans qui n'attachent pas leurs femmes le soir dans la cave et qui ne donnent pas des grenades comme jouet a leurs enfants, tu risque d'avoir une crise cardiaque ! je me suis faite avoir.....moi mon algérien, il m'a attaché...au lit Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 mobi t'as raison....les gens du voyage ont été expulsés car ils étaient dans l'illégalité.....mais cela , personne ne veut l'entendre.... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Pour l'instant je n'ai vue nul part des intellectuels Arabes , il n'y a que des bou'adedh ( opportunistes) . Des affamés qui ne s'attaqueront jamais ou très rarement aux autorités de leurs pays d'origines . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 On a jamais expulsé les gens du voyage, n'importe quoi... On a expulsé des citoyens roumains qui viennent faire l'anarchie sur des propriétés qui ne leur appartiennent pas.... Alors là, si je pensais qu'en 2010, certains sortiraient des trucs pareils... Les Roms (ce qui veut dire Homme en indien) , qu'ils soient de citoyenneté bulgare ou bien roumaine, se sont fait explulser alors qu'ils étaient sur un terrain de l'État. Selon le droit français que vous devez connaitre, chaque mairie SE DOIT d'offrir un espace pour les gens du voyages (quels qu'ils soient, même français). Là dessus donc, ce sont les mairies qui sont dans l'illégalité. Et oui, ils ont expulsés des roms, qui en ce moment sont persécutés à travers toute l'Europe (même en Hongrie, pays d'origine de ce cher sarkoboy), le premier ministre roumain voulait d'ailleurs enfermer les enfants roms dans des camps "de redressement". Il est absolument scandaleux que vous vous permettiez ce genre de remarques sachant pertinemment que ce cas précis relève plus du flirt avec une extrême droite puérile qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mobi, t'as deja ete en France ? Tu y vas souvent ? Tu y passees combien de jours par an (ou par decennie) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Alors là, si je pensais qu'en 2010, certains sortiraient des trucs pareils... Les Roms (ce qui veut dire Homme en indien) , qu'ils soient de citoyenneté bulgare ou bien roumaine, se sont fait explulser alors qu'ils étaient sur un terrain de l'État. Selon le droit français que vous devez connaitre, chaque mairie SE DOIT d'offrir un espace pour les gens du voyages (quels qu'ils soient, même français). Là dessus donc, ce sont les mairies qui sont dans l'illégalité. Et oui, ils ont expulsés des roms, qui en ce moment sont persécutés à travers toute l'Europe (même en Hongrie, pays d'origine de ce cher sarkoboy), le premier ministre roumain voulait d'ailleurs enfermer les enfants roms dans des camps "de redressement". Il est absolument scandaleux que vous vous permettiez ce genre de remarques sachant pertinemment que ce cas précis relève plus du flirt avec une extrême droite puérile qu'autre chose. je pense au contraire qu'ils étaient sur un terrain de l'Etat (pourquoi pas) mais non prévu à cet effet...sinon, il n'y aurait pu y avoir de suite favorable au référé mis en place et expulsion, telle que procédant de l'ordonnance d'application relative au stationnement des gens du voyage..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mobi, t'as deja ete en France ? Tu y vas souvent ? Tu y passees combien de jours par an (ou par decennie) ? c'est un français, puis québécois....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 je pense au contraire qu'ils étaient sur un terrain de l'Etat (pourquoi pas) mais non prévu à cet effet...sinon, il n'y aurait pu y avoir de suite favorable au référé mis en place et expulsion, telle que procédant de l'ordonnance d'application relative au stationnement des gens du voyage..... L'expulsion par exemple d'un squat est un fait, mettre des gens ayants la citoyenneté européenne dans un avion en partance vers le pays d'origine est autre chose. D'ailleurs, c'est bien dans le fait qu'elle les a expulsé comme des parasites que cela choque, et qui de plus est une violation du droit communautaire en matière de libre circulation des personnes. Ajoutez à tout ça l'existence d'un fichier à caractère ethnique sur les roms alors que c'est interdit par la loi (du fait des conséquences pour les juifs d'un tel fichier lors de la seconde guerre mondiale). Dois-je aussi rappeler l'existence d'une circulaire recommandant aux passagers de faire attention aux "roumains voleurs"? Autant je comprends l'attachement de quelqu'un à sa patrie ou son pays, mais autant il faut essayer de rester critique par rapport à tout cela. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 Alors là, si je pensais qu'en 2010, certains sortiraient des trucs pareils... Les Roms (ce qui veut dire Homme en indien) , qu'ils soient de citoyenneté bulgare ou bien roumaine, se sont fait explulser alors qu'ils étaient sur un terrain de l'État. Selon le droit français que vous devez connaitre, chaque mairie SE DOIT d'offrir un espace pour les gens du voyages (quels qu'ils soient, même français). Là dessus donc, ce sont les mairies qui sont dans l'illégalité. Et oui, ils ont expulsés des roms, qui en ce moment sont persécutés à travers toute l'Europe (même en Hongrie, pays d'origine de ce cher sarkoboy), le premier ministre roumain voulait d'ailleurs enfermer les enfants roms dans des camps "de redressement". Il est absolument scandaleux que vous vous permettiez ce genre de remarques sachant pertinemment que ce cas précis relève plus du flirt avec une extrême droite puérile qu'autre chose. Tu trouves normal que les roumains ''expulsent'' ces populations nomades pour nous les envoyer et dire débrouille toi avec.... Nous devons intégrer nos propres populations ''du voyage'' On a pas besoin que tout les autres pays nous refilent les population que eux arrivent pas à intégrer quand même.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 L'expulsion par exemple d'un squat est un fait, mettre des gens ayants la citoyenneté européenne dans un avion en partance vers le pays d'origine est autre chose. D'ailleurs, c'est bien dans le fait qu'elle les a expulsé comme des parasites que cela choque, et qui de plus est une violation du droit communautaire en matière de libre circulation des personnes. Ajoutez à tout ça l'existence d'un fichier à caractère ethnique sur les roms alors que c'est interdit par la loi (du fait des conséquences pour les juifs d'un tel fichier lors de la seconde guerre mondiale). Dois-je aussi rappeler l'existence d'une circulaire recommandant aux passagers de faire attention aux "roumains voleurs"? Autant je comprends l'attachement de quelqu'un à sa patrie ou son pays, mais autant il faut essayer de rester critique par rapport à tout cela. Vlà autre chose, je ne suis pas un citoyen européen mais un citoyen français, l'europe est un machin bureaucratique qui coute très cher au contribuable français et sur lequel il a peu de pouvoir puisqu'il nous a été largement imposé.... Je ne me sens absolument pas solidaire des grecs, des roumains ou des allemands et je sais que c'est réciproque.... Je vois pas au nom de quoi on doit se taper cette population étrangère analphabète.... (dsl d'être aussi cru)... On a assez de problèmes avec nos banlieues et tout.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 Mobi, t'as deja ete en France ? Tu y vas souvent ? Tu y passees combien de jours par an (ou par decennie) ? Tu m'énerves toi avec ça, je crois pas avoir besoin de te prouver ma citoyenneté française... :confused: J'ai très bien compris que t'es un français qui ne s'assume pas... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Vlà autre chose, je ne suis pas un citoyen européen mais un citoyen français, l'europe est un machin bureaucratique qui coute très cher au contribuable français et sur lequel il a peu de pouvoir puisqu'il nous a été largement imposé.... Je ne me sens absolument pas solidaire des grecs, des roumains ou des allemands et je sais que c'est réciproque.... Je vois pas au nom de quoi on doit se taper cette population étrangère analphabète.... (dsl d'être aussi cru)... On a assez de problèmes avec nos banlieues et tout.... Sans l'Union Européenne, la France n'aurait jamais put arriver à son développement actuel, et à ce niveau de "pacification" des relations franco-allemandes. L'union européenne est une réalité et est souvent vue comme un succès économique et politique pour les différents pays européens (même s'il est vrai qu'elle a une bureaucratie développée), maintenant si vous pensez que les autres peuples européens sont analphabètes, je ne peux rien pour vous, allez vous instruire, peut être comprendrez vous l'apport des Grecs dans le concept de démocratie, l'apport des allemands dans la science, la musique, l'apport des roumains dans la littérature...La connaissance n'est pas la propriété de la France. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 Sans l'Union Européenne, la France n'aurait jamais put arriver à son développement actuel, et à ce niveau de "pacification" des relations franco-allemandes. L'union européenne est une réalité et est souvent vue comme un succès économique et politique pour les différents pays européens (même s'il est vrai qu'elle a une bureaucratie développée), maintenant si vous pensez que les autres peuples européens sont analphabètes, je ne peux rien pour vous, allez vous instruire, peut être comprendrez vous l'apport des Grecs dans le concept de démocratie, l'apport des allemands dans la science, la musique, l'apport des roumains dans la littérature...La connaissance n'est pas la propriété de la France. J'ai pas dis que les roumains sont analphabètes, j'ai l'impression que vous le faites exprès parfois, j'ai dis que ceux qu'ils mettent sur les routes le sont.... Ta première phrase c'est du n'importe quoi, la France s'en sortait très bien avant son entrée dans l'Euro.... On a perdu le pouvoir de faire nos propres monnaies et le taux de croissance stagne à 1 % depuis 10 ans, faut me dire ou est le progrès franchement..... Je n'ai pas dis que les autres peuples européens valent rien, j'ai dis que je me sens pas solidaire d'eux.... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ta première phrase c'est du n'importe quoi, la France s'en sortait très bien avant son entrée dans l'Euro.... On a perdu le pouvoir de faire nos propres monnaies et le taux de croissance stagne à 1 % depuis 10 ans, faut me dire ou est le progrès franchement..... Bon déjà, veuillez tenter de mieux parler parce que sinon, ça ne va pas être possible de répondre de manière respectueuse. Ensuite, oui la France a transféré le pouvoir de "frapper la monnaie" à Francfort, et oui le taux de croissance oscille depuis 10 ans entre 1 et 3%. Cela en fait-il un échec? Sans union européenne, les conséquences de la crise auraient été bien pires (déjà que ca va mal...), elle permet aux pays adhérent d'être "mieux armés" face à la mondialisation, mais aussi de donner un poids important sur la scène internationale aux concernés. Maintenant, les mauvais cotés ont surtout été remarqués en temps de crise, du fait notamment que l'on a pas été capable de faire une politique économique homogène, ni même d'être solidaire quand il a vraiment fallut l'être (mais bon c'est vrai que le gouvernement grec n'aide pas trop). Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Bon déjà, veuillez tenter de mieux parler parce que sinon, ça ne va pas être possible de répondre de manière respectueuse. Ensuite, oui la France a transféré le pouvoir de "frapper la monnaie" à Francfort, et oui le taux de croissance oscille depuis 10 ans entre 1 et 3%. Cela en fait-il un échec? Sans union européenne, les conséquences de la crise auraient été bien pires (déjà que ca va mal...), elle permet aux pays adhérent d'être "mieux armés" face à la mondialisation, mais aussi de donner un poids important sur la scène internationale aux concernés. Maintenant, les mauvais cotés ont surtout été remarqués en temps de crise, du fait notamment que l'on a pas été capable de faire une politique économique homogène, ni même d'être solidaire quand il a vraiment fallut l'être (mais bon c'est vrai que le gouvernement grec n'aide pas trop). De quoi j'ai juste dis que je ne partage pas ton opinion quant aux bienfaits de l'union européenne sur la France. Les indicateurs économiques ne sont pas là pour confirmer cette thèse, si j'étais allemand je parlerais peut-être autrement de l'Europe.... Je ne serais jamais un citoyen des united states of Europe ou l'anglais a d'ailleurs pris toute la place..... Puis là ça va encore être à nous de payer pour les erreurs des irlandais et des portugais qui ont joué avec le feu ? Pendant ce temps là, la Chine pratique un dumping de fou sur notre marché et personne ne s'en préoccupe... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je ne serais jamais un citoyen des united states of Europe ou l'anglais a d'ailleurs pris toute la place..... Puis là ça va encore être à nous de payer pour les erreurs des irlandais et des portugais qui ont joué avec le feu ? Pendant ce temps là, la Chine pratique un dumping de fou sur notre marché et personne ne s'en préoccupe... L'Europe a cela de particulier qu'elle n'est ni une fédération, ni une confédération, mais bien une Union strictement économique. L'anglais est peut être utilisé par la diplomatie, mais au parlement européen ou dans la commission, les traductions se font, même dans le cas du français, donc ne vous inquiétez pas trop la dessus. Pour ce qui est de payer les erreurs, c'est aussi ça une union, une solidarité autour d'un même intérêt qui est ici..l'argent ou l'économie c'est selon. Maintenant pour la Chine, je crois bien que même si la France n'était pas dans l'Union, elle n'y pourrait rien. Avec ses 1.4Milliard de travailleurs, qui peut rivaliser? Elle deviendra bientôt LA superpuissance mondiale, ce n'est qu'une question de temps, surtout quand l'on sait que les Etats-Unis doivent à la Chine pas moins de 1000 milliards de dollars. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 L'expulsion par exemple d'un squat est un fait, mettre des gens ayants la citoyenneté européenne dans un avion en partance vers le pays d'origine est autre chose. pourquoi parles-tu de l'expulsion de personnes dans le cadre d'une utilisation d'un logement sans bail ???? ne sais -tu pas que les textes relatifs au stationnement des gens du voyage n'ont rien à voir? ou ai-je (encore !) affaire avec une personne qui slalom, car sans argumentation???? faut essayer le ski.... D'ailleurs, c'est bien dans le fait qu'elle les a expulsé comme des parasites que cela choque, si vraiment cela a choqué des gens, où étaient -ils ses âmes charitables??? pourquoi ne se sont-ils pas occupés de leur sort??????la charité, le choc émotionnel commencent et finissent dans la bouche? et qui de plus est une violation du droit communautaire en matière de libre circulation des personnes. tu devrais revoir tes classiques, ce n'est absolument pas en contradiction avec le droit communautaire.... Ajoutez à tout ça l'existence d'un fichier à caractère ethnique sur les roms alors que c'est interdit par la loi (du fait des conséquences pour les juifs d'un tel fichier lors de la seconde guerre mondiale). là encore , faut revoir ses classiques en droit français et en droit communautaire Dois-je aussi rappeler l'existence d'une circulaire recommandant aux passagers de faire attention aux "roumains voleurs"? j'aimerais bien la lire...enfin si elle existe dans ces termes.... Autant je comprends l'attachement de quelqu'un à sa patrie ou son pays, mais autant il faut essayer de rester critique par rapport à tout cela. tout à fait d'accord mes annotations en rose bonbon (celui que tout bon psychopathe apprécie.....d'ailleurs il est où mystgun, alias zangetsu????) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 De quoi j'ai juste dis que je ne partage pas ton opinion quant aux bienfaits de l'union européenne sur la France. Les indicateurs économiques ne sont pas là pour confirmer cette thèse, si j'étais allemand je parlerais peut-être autrement de l'Europe.... Je ne serais jamais un citoyen des united states of Europe ou l'anglais a d'ailleurs pris toute la place..... Puis là ça va encore être à nous de payer pour les erreurs des irlandais et des portugais qui ont joué avec le feu ? Pendant ce temps là, la Chine pratique un dumping de fou sur notre marché et personne ne s'en préoccupe... Mr Mobi est très proche des thèses "souverainistes" Françaises ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Vlà autre chose, on était sous occupation militaire allemande, est-ce que ça serait arriver sans l'invasion ? De la mauvaise foi encore.... Pas de la mauvaise foi, je fais du " mobiwedge DZ" ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 On a jamais expulsé les gens du voyage, n'importe quoi... On a expulsé des citoyens roumains qui viennent faire l'anarchie sur des propriétés qui ne leur appartiennent pas.... Tiens pour toi ! Une circulaire du ministère de l'Intérieur français publiée par plusieurs médias montre que les Roms ont bien été explicitement et directement visés par la politique de démantèlement des camps illégaux commencée cet été et très critiquée. Des organisations de défense des droits de l'homme estiment donc que l'action du gouvernement français est juridiquement illégale, puisqu'est visée directement une catégorie de population en tant que telle et non des individus qu'on incriminerait pour certains faits. On peut lire dans cette circulaire du 5 août 2010 signée par Michel Bart, le directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur : "300 campements ou implantations illicites devront avoir été évacués d'ici trois mois, en priorité ceux des Roms. Il revient donc, dans chaque département, aux préfets d'engager (...) une démarche systématique de démantèlement des camps illicites, en priorité ceux de Roms." Source : lepoint.fr Ps : je fais encore du " mobiwedge DZ " Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je me suis faite avoir.....moi mon algérien, il m'a attaché...au lit Les Algériens de France sont différent des Algériens ta3 el bled .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts