mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 C'est le " mobiwedge Dz " ou le " mobiwedge FR " qui tient ses propos ?!!! :D Je crois que les deux sont d'accord là dessus :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 donc selon ton propos....plus il a diversité de culture, moins il y a de racisme? non, selon moi, meme si au Québec, il y a plus de cultures mais malgrés ca moins de racisme, de haine qu'en france! selon c'est supposé etre le contraire mais les francais votant FN ou sarko sont pas mal racistes pour une bonne partie! au Québec, on vote jamais pour l'extreme droite comme le parti conservateur Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je crois que les deux sont d'accord là dessus Alors on se comprend !! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts