Jump to content

Des intellectuels arabes dénoncent l'assassinat des chrétiens d'Irak.

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Une religion venue du 7 ème siècle ne peut être un projet de société....

Il faut être fou pour croire ça (en étant gentil).

Tu sais par où se trouvent les escaliers de secours, j'espère :mdr:

Une religion venue du 7 ème siècle ne peut être un projet de société....

Il faut être fou pour croire ça (en étant gentil).

:rolleyes: et le Christianisme de 2000 ans et le Judaïsme de 5000 ans. le Hindouisme aussi 5000. ainsi que le Bouddhisme de 2700 ans...

nous on ai les plus jeunes:04: que 15 siècles, c est encore l adolescence face aux autres.

bien que je m oppose a un état religieux stricte. mais te voire appelé les musulmans des fous c est vraiment insultant.

au moins notre religion ne dit pas que l univers est cree depuis 5000 ans comme certains livres saints d autres religions disent. et lorsque notre religion etait sur ces meilleurs etats le monde musulmans etait le plus developpe du Monde alors que jamais l Europe n a connu de grandeur de civilisation sous controle de l'Eglise. il a fallut se detache d elle pour avancee... et oui rappel toi de Galilée

:rolleyes: et le Christianisme de 2000 ans et le Judaïsme de 5000 ans. le Hindouisme aussi 5000. ainsi que le Bouddhisme de 2700 ans...

nous on ai les plus jeunes:04: que 15 siècles, c est encore l adolescence face aux autres.

bien que je m oppose a un état religieux stricte. mais te voire appelé les musulmans des fous c est vraiment insultant.

au moins notre religion ne dit pas que l univers est cree depuis 5000 ans comme certains livres saints d autres religions disent. et lorsque notre religion etait sur ces meilleurs etats le monde musulmans etait le plus developpe du Monde alors que jamais l Europe n a connu de grandeur de civilisation sous controle de l'Eglise. il a fallut se detache d elle pour avancee... et oui rappel toi de Galilée

Qu'on me dise une religion non stricte !? encore qu'il faille relativiser sur la notion de "Striction". Car le musulman sachant que tout à été dicté pour son bien doit se satisfaire des lois religieuses, étant la clé de son bonheur terrestre et dans les cieux.

- En même temps les chrétiens d'Irak sont aussi des arabes, donc rien de plus normal :D

- P.S: j'ai répondu qu'au titre, j'ai pas tout lu :)

il parrait qu'on peut etre chretiens juifs athée...etc et arabe :D

selon le dictionnaire de certain

arabe: est un etre humain qui genetiquement baatiste, ou frère musulman et surtout islamiste :D sinon c'est un faux arabe :D

Guest mackiavelik
- En même temps les chrétiens d'Irak sont aussi des arabes, donc rien de plus normal :D

- P.S: j'ai répondu qu'au titre, j'ai pas tout lu :)

ce n'est pas pareil!:Dparce que dans le cerveau de certains

arabe=musulman

et donc ces chrétiens ne sont pas arabes (dans leur cerveau)...donc ca leur permet de se choquer quand des chrétiens meurent et de se cacher (défendre meme)quand les chiites, sunnites meurent

ce n'est pas pareil!:Dparce que dans le cerveau de certains

arabe=musulman

et donc ces chrétiens ne sont pas arabes (dans leur cerveau)...donc ca leur permet de se choquer quand des chrétiens meurent et de se cacher quand les chiites, sunnites meurent

- Excatement. :)

J'ai pas dis que les musulmans sont des fous, j'ai dis que ceux qui veulent imposer un état islamique le sont, nuance....

Je dirais que le seul état hormis les pays islamiques ou la religion dicte en partie la politique c'est Israel et on voit bien la merde que ça crée....

mobiwedge et sa haine de l'Islam!!! ca change pas!

Non c'est faux, la vérité serait plutôt Mobi' et sa haine de l'utilisation des religions à des fins politiques. Et force est de constater que les musulmans sont très forts pour ne pas faire la différence entre ce qui appartient à Dieu et ce qui devrait appartenir aux hommes....

Je m'excuse mais les gitans sont mis dans la rue par la Roumanie (qui les évacue consciemment) et ne sont pas citoyens français......

Tu mets le doigt sur le problème, on dirait pas que les musulmans ont une réelle volonté d'en finir avec l'islamisme...... Les voix qui s'opposent restent trop rare alors que celles qui condamnent la loi sur la burqua par exemple pas du tout......

L'Algérie s'est déjà brulé avec l'islamisme mais on dirait que vous avez pas retenu la leçon....

Sarko expulse des Gitans juste pour récupérer les voix du FN .

La France s'est déjà brulé avec le Nazisme mais on dirait que vous avez pas retenu la leçon...( le Pen au deuxième tours de l'élection présidentielle )

Sarko expulse des Gitans juste pour récupérer les voix du FN .

La France s'est déjà brulé avec le Nazisme mais on dirait que vous avez pas retenu la leçon...( le Pen au deuxième tours de l'élection présidentielle )

Les allemands se sont brulés avec le nazisme...

Le français ont jamais été nazi..... (premier député noir en 1914 avant le droit de vote des femmes)

Mauvaise foi quand tu nous tiens....

Les allemands se sont brulés avec le nazisme...

Le français ont jamais été nazi..... (premier député noir en 1914 avant le droit de vote des femmes)

Mauvaise foi quand tu nous tiens....

C'est pour ça que la France fut le seul pays européen dont la police national sous ordre des politiques a traqué des juifs français .

ayaah ... çà va pas ... je sens que c'est nous qui allons etre crushés!!!!:mdr:

allez ... une infusion ... pour redevenir ... zen :

zelens-shiso-detox-infusion.jpg:mdr::flowers:

Ohhh لاتاي نعناع ca donne envie kho ! au bord de kaaà sourre ! blue shangai ! :mdr::p