mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Tout à fait ............. Depuis au moins 20 ans , tous les hymnes nationaux sont systématiquement sifflés dans les stades Algériens . Aucune éducation , aucun civisme !!!! Ce n'est pas , en effet , de la haine mais autre chose ! Ça se fait pas siffler un hymne même si t'aime pas le pays en face, le monde entier sait cela sauf les algériens.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Le public (ghachi) Algérien n'a pas de civisme et nous devons le reconnaître même si ça fait mal !!!! Et toi tu fais partie des 05 % d'algériens civilisés ? l'élite ? l'élu? :Jumpy: César sors de ce corps Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ça se fait pas siffler un hymne même si t'aime pas le pays en face, le monde entier sait cela sauf les algériens.... :confused: Mr Ladoz ne vous le fait pas dire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ça se fait pas siffler un hymne même si t'aime pas le pays en face, le monde entier sait cela sauf les algériens.... :confused: Un pays ne colonise pas 130 ans un autre en assassinant femmes et enfants, brulant villages et violant tout ce qui bouge, tout le monde sait ca sauf les français... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ça se fait pas siffler un hymne même si t'aime pas le pays en face, le monde entier sait cela sauf les algériens.... :confused: c'est vrai que ça ne se fait pas...t"as vu les algériens au moins reconnaissent leur tord certains français devraient prendre l'exemple ...que penses tu Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Un pays ne colonise pas 130 ans un autre en assassinant femmes et enfants, brulant villages et violant tout ce qui bouge, tout le monde sait ca sauf les français... Trouve moi un seul pays qui a les mains propres ? (bon pas la Barbade on s'entend) Tu fais juste apporter une flèche à mon arc, c'est avec ça que vous leur bourrer le crane quand ils viennent au bled.... Après on s'étonne que ça siffle..... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Trouve moi un seul pays qui a les mains propres ? (bon pas la Barbade on s'entend) Finland:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Trouve moi un seul pays qui a les mains propres ? (bon pas la Barbade on s'entend) Tu fais juste apporter une flèche à mon arc, c'est avec ça que vous leur bourrer le crane quand ils viennent au bled.... Après on s'étonne que ça siffle..... ben tout le monde a les mains sales mais y'en a qui les lavent aprés! Berluscunni a présente ses excuses pour les génocides commis en Libye pendant la colonisation et dire que c'est un gangster qui fait ça. et Sarko et ses apotres essayent de devier ça avec des futilités genre il ya des points positives dans la colonisation, les deux ont souffert a cette époques...par ci par là! mais bon il faut croire qu'il veut mieux etre un politicien gangster qu'un gangster en politique hein! . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 J'ai vécu plus longtemps en France que ici, j'ai fais cp ce1 ce2 cm2 6 5 4 3 2 et deux sessions à l'edhec..... :mdr: C'est ça la France que tu connais ? Celle du collège et CEP ?! T'es pas crédible pour un seul sou. Personne n'est parfait, n'empêche que tu n'es pas resté au bled non plus hein mais tu es venu travailler avec les sales racistes.... C'est la même haine que tu as là qui fait qu'on nous siffle notre hymne, et cette haine là vient bien du bled.... Ou vois-tu de la haine quand je ne te fais que poser une question? Quant à travailler en France, je ne l'ai jamais fait. Je suis trop qualifié pour me rabaisser à travailler dans un pays tier-mondiste comme la France :D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Trouve moi un seul pays qui a les mains propres ? (bon pas la Barbade on s'entend) Tu fais juste apporter une flèche à mon arc, c'est avec ça que vous leur bourrer le crane quand ils viennent au bled.... Après on s'étonne que ça siffle..... Le problème c'est que ca se limite pas a vos mains, c'est quasi un bain de sang, Dracula lui même s'en trouverais jaloux ! Et pour finir et répondre a ta question puérile oui : la Malaisie par exemple :mdr:! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 :mdr: C'est lça a France que tu connais ? Celle du collège et CEP ?! T'es pas crédible pour un seul sou. Ou vois-tu de la haine quand je ne te fais que poser une question? Quant à travailler en France, je ne l'ai jamais fait. Je suis trop qualifié pour me rabaisser à travailler dans un pays tier-mondiste comme la France :D Non mais tu as étudié avec les françaises non ? :p C'est vrai que ça va faire un an et demi que j'habite plus en France (la dernière fois pour l'Edhec), il devrait m'enlever ma carte d'identité tu crois ? Tu travailles ou alors, tu me poses plein de question mais tu me dis rien... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Tu travailles ou alors, tu me poses plein de question mais tu me dis rien... d apres mes connaissance. il vis dans un pays que tu haie:04: a toi de deviner... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ben tout le monde a les mains sales mais y'en a qui les lavent aprés! Berluscunni a présente ses excuses pour les génocides commis en Libye pendant la colonisation et dire que c'est un gangster qui fait ça. et Sarko et ses apotres essayent de devier ça avec des futilités genre il ya des points positives dans la colonisation, les deux ont souffert a cette époques...par ci par là! mais bon il faut croire qu'il veut mieux etre un politicien gangster qu'un gangster en politique hein! . Faut utiliser du savon anti-bactérien (Det... ou Prot...) de préférence :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Ou vois-tu de la haine quand je ne te fais que poser une question? Alors laisses moi te dire ceci : Je préfère crever que d'opter un jour pour la nationalité française, cette même nationalité que malheureusement beaucoup de mes compatriotes sont prêts à vendre leurs reins pour l'acheter. Quant à travailler en France, je ne l'ai jamais fait. Je suis trop qualifié pour me rabaisser à travailler dans un pays tier-mondiste comme la France :D Mais bon je t'en veux pas, la haine de la France est écrite dans votre hymne national alors tout bon algérien qui se respecte déteste la France tout en aillant au moins une membre de sa famille en France Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 d apres mes connaissance. il vis dans un pays que tu haie:04: a toi de deviner... je déteste aucun pays moi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Mais bon je t'en veux pas, la haine de la France est écrite dans votre hymne national alors tout bon algérien qui se respecte déteste la France tout en aillant au moins une membre de sa famille en France islamophobe , algérophobe, il te manque pas grand chose pour devenir parfait Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Non mais tu as étudié avec les françaises non ? :p C'est vrai que ça va faire un an et demi que j'habite plus en France (la dernière fois pour l'Edhec), il devrait m'enlever ma carte d'identité tu crois ? Tu travailles ou alors, tu me poses plein de question mais tu me dis rien... Oui j'ai étudié avec les françaises, et franchement elle se trop belles :D Sur ça y a pas de doute on fait pas le poids devant vous :D Mes questions n'étaient pas pour savoir si tu es français mais pour savoir si tu connais la France, la France réelle, celle du terrain pas celle des livres de VH. Je travaille là où on aime pas les frenchies. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Tiens pour toi ! Source : lepoint.fr Ps : je fais encore du " mobiwedge DZ " je vois pas ce qu'il y a de choquant à démanteler ce qui est dans l'illégalité : faut en plus donner des médailles?. le fait qu'il soit écrit en premier lieu, ceux des roms, c'est pas exclusivement non plus donc....ok erreur de la part de l'auteur, mais pas de quoi fouetter un chat..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Les Algériens de France sont différent des Algériens ta3 el bled .. ben je crois que je préfère les hybrides au bio....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 islamophobe , algérophobe, il te manque pas grand chose pour devenir parfait Non je suis contre que l'on impose l'islam a qui que ce soit, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent sinon si ça les branche.... Et non je ne suis pas algérophobe ou j'ai besoin d'un psy, un des deux.... Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Mais bon je t'en veux pas, la haine de la France est écrite dans votre hymne national alors tout bon algérien qui se respecte déteste la France tout en aillant au moins une membre de sa famille en France Personnellement, je m'en fou de la France, si seulement ca pouvait être réciproque et de ce fait rompre sa "francafrique blood story".... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Je travaille là où on aime pas les frenchies. :D C'est fini je te parle plus :D You're death to me man.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Non je suis contre que l'on impose l'islam a qui que ce soit, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent sinon si ça les branche.... Et non je ne suis pas algérophobe ou j'ai besoin d'un psy, un des deux.... comme des topics: le voile c'est moche...? c quoi le rapport? sinon tu disais que les africains noirs n'haissaient pas la France et que les maghrébins si! pourquoi les noirs africains étaient aussi présents dans les escalades de violences en France ?!?!?! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je déteste aucun pays moi..... siiiiiiiiiiiiii, sa culture surtout. aller rafrichi ta memoire, j ai du le défendre a qq occasions face a ton acharnement... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c est marrant comment le sujet a bousculer vers les droits des etrangers en France et la question de l identite nationale tjrs en France. pauvre Mobi, tu le monde veux avoir ta peau. desole d en rajouter un tout pti peu... pourquoi refoule les Roms maltraites en Roumanie et qui souffrent la misere la bas. et avoir dans l immediat recu les Chretiens de l Iraq avec promesse de les integres... penses tu qu il est plus facil d integre des arabes de moyen orient que des roumains citoyen d Europe... a savoir que les deux cas ont la meme appartenance religieuse. sinon, pourquoi n avoir jamais propose de recevoir en immediat les Musulmans de l ethnie turc en Chine apres l oprression Han? ah la je me rappel etre musulman est un crime en soit pour certains en France... alexander Tu exagères...... Concernant la politique d'immigration, tu es injuste...il y a quelques années des Turcs ont débarqué en France de façon horrible (les enfants étaient entassés, ils ont débarqué par la mer, et les conditions de voyage étaient pénibles.........) , des associations les ont pris en charge..... Maintenant, on peut pas ramasser toute la misère du monde non plus.... Concernant les irakiens, pourquoi pas, aujourd'hui ceux sont eux, comme hier c'étaient les turcs...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts