Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 de la politique, de l'opportunisme et surtout les roms sont des gens non civilisés contrairement aux chrétiens d'Irak qui sont supérieurs aux autres irakiens!:confused: la loi de la supériorité selon la race, la religion et la politique non, on te laisse jouer les âmes charitables, ca te dit de les aider ? il n'est jamais trop tard....propose leur l'Algérie comme terre d'accueil.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 pourtant ca fait tout pour ramasser la misere des irakiens CHRÉTIENS!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 comme des topics: le voile c'est moche...? c quoi le rapport? sinon tu disais que les africains noirs n'haissaient pas la France et que les maghrébins si! pourquoi les noirs africains étaient aussi présents dans les escalades de violences en France ?!?!?! C'était des émeutes sociales, il y avait pas de revendications identitaires derrière comme on voit lorsque les drapeaux algériens sortent alors que cette fois la différence c'est qu'ils sont en France et non plus nous en Algérie..... J'ai jamais dis non plus que la France c'est le pays idéal, il y a encore trop de racisme, de rejet, de discriminations.... Mais je pense que les français en général sont conscient du problème et qu'avec le temps on arrivera à ouvrir l'ascenseur social à tout les français.... Malgré que en ce moment avec un taux de croissance de 1 % c'est pas facile pour personne en particulier les jeunes... Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 alexander Tu exagères...... Concernant la politique d'immigration, tu es injuste...il y a quelques années des Turcs ont débarqué en France de façon horrible (les enfants étaient entassés, ils ont débarqué par la mer, et les conditions de voyage étaient pénibles.........) , des associations les ont pris en charge..... Maintenant, on peut pas ramasser toute la misère du monde non plus.... Concernant les irakiens, pourquoi pas, aujourd'hui ceux sont eux, comme hier c'étaient les turcs...... Trop émouvant ! j'en verse une larme...snif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 non, on te laisse jouer les âmes charitables, ca te dit de les aider ? il n'est jamais trop tard....propose leur l'Algérie comme terre d'accueil.... si j'avais a le faire , je ne le ferais pas selon LA RELIGION, L'OPPORTUNISME POLITUQUE OU LA RACE Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je t'ai pas demandé de prouver ta nationalité. Mais je dévine ta réponse, tu ne connais la France que de nom, tu n'y vas jamais. Français moi ? tu me l'apprends. Alors laisses moi te dire ceci : Je préfère crever que d'opter un jour pour la nationalité française, cette même nationalité que malheureusement beaucoup de mes compatriotes sont prêts à vendre leurs reins pour l'acheter. je trouve cela très agressif et provocateur que de tenir ce genre de propos.... tu fais du racisme envers les français???? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 pourtant ca fait tout pour ramasser la misere des irakiens CHRÉTIENS!! En effet, mais je n'aime vraiment pas l'expression de ramasser la misère, ça fait vraiment néo-colon, si un pays peut aider les autres, cela est en son honneur, surtout pour "LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME". Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 comme des topics: le voile c'est moche...? c quoi le rapport? sinon tu disais que les africains noirs n'haissaient pas la France et que les maghrébins si! pourquoi les noirs africains étaient aussi présents dans les escalades de violences en France ?!?!?! J'ai fais le topic le voile c'est moche parce que ah oui le voile c'est horrible visuellement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 C'était des émeutes sociales, il y avait pas de revendications identitaires derrière comme on voit lorsque les drapeaux algériens sortent alors que cette fois la différence c'est qu'ils sont en France et non plus nous en Algérie..... les italiens sortent leurs drapeaux au Québec, les grecs, les brésiliens ...pourtant!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 alexander Tu exagères...... Concernant la politique d'immigration, tu es injuste...il y a quelques années des Turcs ont débarqué en France de façon horrible (les enfants étaient entassés, ils ont débarqué par la mer, et les conditions de voyage étaient pénibles.........) , des associations les ont pris en charge..... Maintenant, on peut pas ramasser toute la misère du monde non plus.... Concernant les irakiens, pourquoi pas, aujourd'hui ceux sont eux, comme hier c'étaient les turcs...... cerise, c etait pour taquiner mobi. ne le prend pas trop au serieux. je comprend parfaitement l acte Francais contre les Roms, et d autres aussi... mais bon n en parlant pas, ca va devier le sujet et mobi ne va pas apprecier car il perdra sa place comme centre de gravite des cretiques sur ce topic.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 J'ai vécu plus longtemps en France que ici, j'ai fais cp ce1 ce2 cm2 6 5 4 3 2 et deux sessions à l'edhec..... Satisfait là ? Personne n'est parfait, n'empêche que tu n'es pas resté au bled non plus hein mais tu es venu travailler avec les sales racistes.... C'est la même haine que tu as là qui fait qu'on nous siffle notre hymne, et cette haine là vient bien du bled.... je crois que cette haine ne vient pas du bled, mais ils s'aiment pas eux-mêmes et ne savent pas comment l'exprimer.....cette frustration vient probablement de l'éducation....je ne sais pas.....je trouve cela très étrange.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 si j'avais a le faire , je ne le ferais pas selon LA RELIGION, L'OPPORTUNISME POLITUQUE OU LA RACE C'est pour ça que tu le feras pas du tout, c'est plus sûr comme ça.... Tu sais que la France a un budget de plus de 500 millions d'Euro pour soigner des étrangers qui payent même pas leurs médicaments ? Mais là encore on doit regarder leur race et leur religion avant de les soigner.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 les italiens sortent leurs drapeaux au Québec, les grecs, les brésiliens ...pourtant!! Le Québec c'est autre chose, on est en train de devenir anglais.... Les algériens aussi n'est ce pas, mais bon au Québec on semble pas avoir de problème a créer le ptit maghreb alors que ça serait impensable en France non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 alors les algériens détestent tout le monde? le public algérien siffle TOUS ses adversaires sans exception...l'hymne national brésilien, argentin, emirati, serbe, marocain, tunisien ont tous été sifflés sans exception:confused: tu parles d'Un public que tu ne connais pas, et tu y a jamais été a coté du public algérien pour juger Le problème est que les personnes qui sifflent ne sont pas seulement Algériens, et n'ont vu de l'Algérie, pour la plupart, que la mer du mois d'août.....Ils sont Français...cela me rappelle une conversation avec moa qui ne comprenait pas pourquoi les médias précisaient Français d'origine XXXXXX (ce que je réprouve). Mais je lui ai rétorqué, faut pas tendre les verges dont on se fait battre, une certaine population, se définit de la sorte elle-même : je suis Français d'origine XXXX....donc après , faut pas se plaindre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Le problème est que les personnes qui sifflent ne sont pas seulement Algériens, et n'ont vu de l'Algérie, pour la plupart, que la mer du mois d'août.....Ils sont Français...cela me rappelle une conversation avec moa qui ne comprenait pas pourquoi les médias précisaient Français d'origine XXXXXX (ce que je réprouve). Mais je lui ai rétorqué, faut pas tendre les verges dont on se fait battre, une certaine population, se définit de la sorte elle-même : je suis Français d'origine XXXX....donc après , faut pas se plaindre.... la ils sont francais:mdr: quand ca vous plait, ils sont francais mais ils sont algériens quand ca vous plait pas!! décidez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Le Québec c'est autre chose, on est en train de devenir anglais.... Les algériens aussi n'est ce pas, mais bon au Québec on semble pas avoir de problème a créer le ptit maghreb alors que ça serait impensable en France non ? c'est vrai ...beaucoup moins racistes que les francais! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Finland:04: tu oublies l'extermination systématique des elfes des lutins de la forêtt..... vilain Finland????, t'as vu où ica se trouve.... même le père noel veut déménager.... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Le problème est que les personnes qui sifflent ne sont pas seulement Algériens, et n'ont vu de l'Algérie, pour la plupart, que la mer du mois d'août.....Ils sont Français...cela me rappelle une conversation avec moa qui ne comprenait pas pourquoi les médias précisaient Français d'origine XXXXXX (ce que je réprouve). Mais je lui ai rétorqué, faut pas tendre les verges dont on se fait battre, une certaine population, se définit de la sorte elle-même : je suis Français d'origine XXXX....donc après , faut pas se plaindre.... Devrait-on cacher son origine? En quoi est-ce mal que d'affirmer d'où l'on vient? d'ailleurs, pour pas mal d'entre eux, l'interlocuteur lui demandera, de quelle origine êtes-vous? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 c'est vrai ...beaucoup moins racistes que les francais! je ne suis pas d'accord, si les français étaient racistes au contraire ils ne s'offusqueraient pas à l'ouverture d'un quick hallal par exemple qui de facto vient créer un restaurant pour musulmans.... Non il y a eu une levée de bouclier en disant on doit continuer d'avoir les mêmes restaurants.... Quant à l'accusation de racisme, je crois que les algériens accordent plus d'importance à l'appartenance ''ethnique'' que les français mais ça c'est un mal africain.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Trop émouvant ! j'en verse une larme...snif ! je te conseilles de contrôler tes orifices, t'as plus 2 ans..... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ben je crois que je préfère les hybrides au bio....:D:D:D En même temps dans une cave ça peut être plus sympa que sur le lit ! :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Devrait-on cacher son origine? En quoi est-ce mal que d'affirmer d'où l'on vient? d'ailleurs, pour pas mal d'entre eux, l'interlocuteur lui demandera, de quelle origine êtes-vous? C'est pas un mal mais si on se définit soit même comme français d'origine algérienne faut pas s'étonner que les autres vous définisse comme ça aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 la ils sont francais:mdr: quand ca vous plait, ils sont francais mais ils sont algériens quand ca vous plait pas!! décidez vous mon petit canard, encore une fois, c'est qui vous???? moi c'est la première fois que je parle de cet événement,et j'ai indiqué leur bi-nationalité pour certains ....arrêtes de faire tes parano.....pâs avec moi, ca marche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est vrai ...beaucoup moins racistes que les francais! ca t'as pas empêcher de les "critiquer" en faisant croire que toutes les femmes se promenaient en bikini dans la rue..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Devrait-on cacher son origine? En quoi est-ce mal que d'affirmer d'où l'on vient? d'ailleurs, pour pas mal d'entre eux, l'interlocuteur lui demandera, de quelle origine êtes-vous? où t'as vu cela dans mon intervention???? tu me rappelles quelqu'un..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts