Alexander 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Finland????, t'as vu où ica se trouve.... même le père noel veut déménager.... c est pour ca que je l ai choisi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 En même temps dans une cave ça peut être plus sympa que sur le lit ! :04: je lui ferai la proposition dès ce soir...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 C'est pas un mal mais si on se définit soit même comme français d'origine algérienne faut pas s'étonner que les autres vous définisse comme ça aussi... tout à fait mais dis moi mobi, cette thanatos ne te rappelle personne en particulier???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c est pour ca que je l ai choisi :mdr: parce que t'aimes pas le père noel???? et tu dis ca à 37 jours de noel...tu es l'ennemi public numéro 1 Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 où t'as vu cela dans mon intervention???? tu me rappelles quelqu'un..... Cela est une suite à ce que vous avez dit: "Mais je lui ai rétorqué, faut pas tendre les verges dont on se fait battre, une certaine population, se définit de la sorte elle-même : je suis Français d'origine XXXX....donc après , faut pas se plaindre...." Peut-être aies-je mal interprété... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Cela est une suite à ce que vous avez dit: "Mais je lui ai rétorqué, faut pas tendre les verges dont on se fait battre, une certaine population, se définit de la sorte elle-même : je suis Français d'origine XXXX....donc après , faut pas se plaindre...." Peut-être aies-je mal interprété... oui , je te l'accorde ...tu as mal interprété.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 @mackia : t'es parti où???? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 parce que t'aimes pas le père noel???? et tu dis ca à 37 jours de noel...tu es l'ennemi public numéro 1 ca me coute cher ton pere Noel. si tu savais combien de personne qui m attend lui acheter des cadeaux. et moi qui n ai meme pas Chretien... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 oui , je te l'accorde ...tu as mal interprété.... Dans ce cas tentez pour la prochaine de mieux exprimer votre pensée, parce que pour le peu que j'ai lu, je n'ai vu qu'une sorte de mépris pour les algériens et une violente opposition à toute critique de la France. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Dans ce cas tentez pour la prochaine de mieux exprimer votre pensée, parce que pour le peu que j'ai lu, je n'ai vu qu'une sorte de mépris pour les algériens et une violente opposition à toute critique de la France. Dans ce cas tente plutôt d'éviter d'interpréter ou d'imaginer une suite à mes propos et pose des questions , tu verras c'est moins compliqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Dans ce cas tente plutôt d'éviter d'interpréter ou d'imaginer une suite à mes propos et pose des questions , tu verras c'est moins compliqué ;) Si vous le dites. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Si vous le dites. ou alors tu peux garder des préjugés et en faire tes vérités, ca ne me dérange pas, j'ai l'habitude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je trouve cela très agressif et provocateur que de tenir ce genre de propos.... tu fais du racisme envers les français???? Melle rose bonbon voit de l'agressivité la ou il n'y en a pas. Je savais pas que refuser la nationalité française était un acte raciste. Tu me l'apprends. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ca t'as pas empêcher de les "critiquer" en faisant croire que toutes les femmes se promenaient en bikini dans la rue..... premierement j'ai pas critiqué et c'est quoi le rapport, sortir en bikini font d'elles des racistes?!?! les québécois , ce sont les gens les plus ouverts a la différence au monde ou presque ...rien de comparable avec les francais deuxiemement, toutes??? cite moi au lieu de sortir tes menssonges habituels;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 premierement j'ai pas critiqué et c'est quoi le rapport, sortir en bikini font d'elles des racistes?!?! les québécois , ce sont les gens les plus ouverts a la différence au monde ou presque ...rien de comparable avec les francais deuxiemement, toutes??? cite moi au lieu de sortir tes menssonges habituels;) mobi dis moi merci tu as deux posts de mackia disant du bien des kouffards québécois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 premierement j'ai pas critiqué et c'est quoi le rapport, sortir en bikini font d'elles des racistes?!?! les québécois , ce sont les gens les plus ouverts a la différence au monde ou presque ...rien de comparable avec les francais deuxiemement, toutes??? cite moi au lieu de sortir tes menssonges habituels;) Ils y a encore des subtilités que tu comprends pas... :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Melle rose bonbon voit de l'agressivité la ou il n'y en a pas. Je savais pas que refuser la nationalité française était un acte raciste. Tu me l'apprends. C'est ta façon de le dire, on est deux français et les deux on s'est senti sur la défensive alors pose toi des questions.... PS: on lui a mis une belle volée à ton pays d'adoption hier Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 mobi dis moi merci tu as deux posts de mackia disant du bien des kouffards québécois :mdr::mdr: c'est tout ce que tu trouves a dire??!?!:D ou j'ai critiqué les femmes en bikini? ou j'ai dit que TOUTES le faisaient?!?! quand a moi, le racisme est plus présent en France qu'au Québec ou c'est presque absent surtout a Montréal ou il y plus de différentes cultures qu'en France Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 C'est ta façon de le dire, on est deux français et les deux on s'est senti sur la défensive alors pose toi des questions.... PS: on lui a mis une belle volée à ton pays d'adoption hier Je suis en train de lire l'article sur le sujet en ce moment, drôle de coïncidence :D : Hillary Clinton égratigne les Européens AFP 17/11/2010 | Mise à jour : 21:37 Réactions (69) Hillary Clinton, la chef de la diplomatie américaine, a égratigné l'Europe au sujet des libertés religieuses, visant sans la nommer l'attitude face au voile et à l'islam en général. "Plusieurs pays européens ont appliqué des restrictions sévères à l'expression religieuse", a observé la secrétaire d'Etat à l'occasion de la publication du rapport annuel du département d'Etat sur la liberté religieuse. Ce document note une détérioration depuis un an des libertés religieuses en particulier en Afghanistan et en Iran, et met en lumière des évolutions plus contradictoires en Chine et en Indonésie notamment. La remarque de Mme Clinton sur l'Europe a été étayée ensuite par son adjoint chargé des droits de l'homme, Michael Posner, qui a cité l'interdiction de construire des minarets en Suisse et l'interdiction de la burqa. "Il y a une sensibilité et une tension croissantes en Europe", a-t-il estimé, avant d'inviter les gouvernements européens à "prendre des mesures pour apaiser cette tension". La question des libertés religieuses suscite régulièrement des incompréhensions entre les deux côtés de l'Atlantique. "Aux Etats-Unis", a souligné M. Posner, "on défend devant les tribunaux le droit des musulmanes à porter une burqa dans la rue, à l'école, etc. C'est notre position". Les électeurs suisses ont approuvé il y a un an une réforme interdisant la construction de nouveaux minarets. La France a banni en septembre le port du voile islamique intégral, et les Pays-Bas envisagent de lui emboîter le pas. Mme Clinton a défini mercredi la liberté religieuse comme la faculté de pratiquer librement sa foi et d'élever ses enfants dans celle-ci, de publier des documents religieux sans censure, de changer de religion ou de n'en pratiquer aucune. Elle a aussi rappelé l'opposition des Etats-Unis, au nom de la liberté d'expression, à toute législation condamnant la diffamation des religions. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Bonjour mobiwedge, Je ne me défini pas comme française d'origine.... et pourtant pas une seule fois dans ma vie on m'a considéré comme une française à part entière. J'ai le droit aux questions du genre tu te sens française et tu prefere quel pays comme si on posait cette question à tout les français... Et je ne parle même pas des fois où j'ose juste donner un simple avis sur la politique française, là j'ai systématiquement droit au : c'est dommage qu'on arrive pas à intéger les gens comme vous.. Ya un réèl problème en France, et ce n'est pas en fermant les yeux qu'on va y arriver, si on le veut vraiment bien sûre. Il est pas question de fermer les yeux sur quoi que ce soit.... Puis t'en fais pas j'ai souvent le droit aux mêmes questions... Mais je crois bien que quand Benzema a foutu un but à l'angleterre hier, c'est pas le français d'origine.... qui a mis un but dans la tête des gens... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Je suis en train de lire l'article sur le sujet en ce moment, drôle de coïncidence :D : On le sait déjà que les américains sont des abrutis, pas la peine d'en rajouter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Mais je crois bien que quand Benzema a foutu un but à l'angleterre hier, c'est pas le français d'origine.... qui a mis un but dans la tête des gens... Donc, on considère les personnes issues de l'immigration comme "pas français d'origine" que dans le meilleur, mais on les pointe du doigt et on s'en désolidarise dans le pire... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 On le sait déjà que les américains sont des abrutis, pas la peine d'en rajouter :D C'est le " mobiwedge Dz " ou le " mobiwedge FR " qui tient ses propos ?!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 C'est ta façon de le dire, on est deux français et les deux on s'est senti sur la défensive alors pose toi des questions.... PS: on lui a mis une belle volée à ton pays d'adoption hier tout à fait,:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est tout ce que tu trouves a dire??!?!:D ou j'ai critiqué les femmes en bikini? ou j'ai dit que TOUTES le faisaient?!?! quand a moi, le racisme est plus présent en France qu'au Québec ou c'est presque absent surtout a Montréal ou il y plus de différentes cultures qu'en France donc selon ton propos....plus il a diversité de culture, moins il y a de racisme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts