pmat 276 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 HIER POUR ÊTRE UN HOMME DU MONDE ON DÉFENDAIT SA DIGNITÉ QUI ÉTAIT BAFOUE On a de ce fait adhérer a des droits internationale Comme Le droit des peuples à disposer d'eux-même Et on est même devenu des peuples, Non Alignés Mais le monde réfléchissait pour comment tout détourner Et rendre les peuple a ses pieds Je me suis rappeler Hier encore j’avais deux amis Le premier s’appeler Avis Et l’autre s’appelait Idée Un avion surgissant de l’ombre S’est écraser dans un bruit d’enfer Un avion surgissant de l'ombre M’a privé de l’AVIS a jamais Un taxi aux portes du monde Dérapant sur la chaussé mouilles Un taxi aux portes du monde M'a fait perdre L'IDEE à tout jamais Le néon s'est éteint trop vite Et sur eux le rideau est tombé D'autres noms maintenant s'inscrivent Mais moi, je n' les oublierais jamais Hier encore j'avais deux amis Le premier s’appelait AVIS Hier encore j'avais deux amis Et l'autre s'appelait IDEE Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 l'avion c'est intolerance, l'ennemi juré de avis et idée ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts