pmat 276 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 HIER POUR ÊTRE UN HOMME DU MONDE ON DÉFENDAIT SA DIGNITÉ QUI ÉTAIT BAFOUE On a de ce fait adhérer a des droits internationale Comme Le droit des peuples à disposer d'eux-même Et on est même devenu des peuples, Non Alignés Mais le monde réfléchissait pour comment tout détourner Et rendre les peuple a ses pieds Je me suis rappeler Hier encore j’avais deux amis Le premier s’appeler Avis Et l’autre s’appelait Idée Un avion surgissant de l’ombre S’est écraser dans un bruit d’enfer Un avion surgissant de l'ombre M’a privé de l’AVIS a jamais Un taxi aux portes du monde Dérapant sur la chaussé mouilles Un taxi aux portes du monde M'a fait perdre L'IDEE à tout jamais Le néon s'est éteint trop vite Et sur eux le rideau est tombé D'autres noms maintenant s'inscrivent Mais moi, je n' les oublierais jamais Hier encore j'avais deux amis Le premier s’appelait AVIS Hier encore j'avais deux amis Et l'autre s'appelait IDEE C'EST MON HISTOIRE C'EST MA VIE ET C'EST AUSSI UN CRI IL Y AVAIT AUSSI LE BATEAU QUI DÉTRÔNE ET DÉVALISE LES PAYS OU VENAIT REMPLIT DE CHOSE QUE LES PEUPLES AVAIENT ACHETÉ POUR REMPLACEMENT A DÉFAUT DE FABRICATION ET DE CULTURE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 Salami Que dieu garde et protège les justes et les gens droits Ceux qui ont pour honneur et dignité aussi comme priorité Le respect et l'amour d'autrui Qui ont dans leur responsabilité le savoir et les règles a faire respecter Font des efforts pour ne pas heurté Mais c'est comme tout, tout a une fin et une limite Ceux qui ont comme soucie de l'orphelin et de la veuve Le faible et le plus démuni En prenant leur défense Car il aura été dit a ceux qui ne savent pas donner un pain le mendiant le leur jettera en pleine figure Car eux savent Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 l'avion c'est intolerance, l'ennemi juré de avis et idée ? :p Bonjour Armine oui c'est sous entendant l'avion c'est le voyage le taxi aussi mais quand il s'écrase ou tamponne il provoque des décès voila j'epere t'avoir mis sur la voie Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Bonjour Armine oui c'est sous entendant l'avion c'est le voyage le taxi aussi mais quand il s'écrase ou tamponne il provoque des décès voila j'epere t'avoir mis sur la voie bonjour a priori je me suis tromper sur ton compte et j'en suis ravi :p il semble que tu es tout le contaire de ce qu'on t'accuse mais faut dire que tes ecrits confortent tes acusateurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 bonjour a priori je me suis tromper sur ton compte et j'en suis ravi :p il semble que tu es tout le contaire de ce qu'on t'accuse mais faut dire que tes ecrits confortent tes acusateurs :confused: Merci Armine je suis tres touché et honorer oui mes ecrits sont caché il faut souvent les traduire et les décortiques et c'est vrais comme tu dis ils confortent mes accusateurs mes écrit Mais je sais que çà les ennerve aussi Et que je les dérange amicalement Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Merci Armine je suis tres touché et honorer oui mes ecrits sont caché il faut souvent les traduire et les décortiques et c'est vrais comme tu dis ils confortent mes accusateurs mes écrit Mais je sais que çà les ennerve aussi Et que je les dérange amicalement mais je t'en prie amitiés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts