Jump to content

lettre à l'administrateur du Forum

Recommended Posts

Monsieur Adimo

Permettez-moi d'exprimer ma colère sur le fait que vous ayez ajouté un commentaire sur un sujet qui avait déjà préalablement été fermé par la modératrice Sally, m'empêchant par le fait même de répliquer.

Dans ma langue à moi, on appelle cela du muselage et ce n'est pas très politically correct.

Vous vous permettez de vous substituer à mes intentions, de poser jugements sur mes connaissances d'une langue seconde. Bref vous me faites ce que vous demandez de ne pas faire aux autres, notamment à votre ami PMAt.

Si ma présence vous est insupportable sur VOTRE forum public, vous savez quoi faire, vous en détenez le pouvoir. Mais je vous demanderais de cesser d'interpréter erronnément mes intentions et de vous informer avant d'affirmer des informations mensongères à mon sujet.

Bien à vous

P.S. Comme vous dites ne pas répondre aux messages privés, je dois utiliser le forum mais ce n'est pas un choix que je priviligie.

Monsieur Adimo

Permettez-moi d'exprimer ma colère sur le fait que vous ayez ajouté un commentaire sur un sujet qui avait déjà préalablement été fermé par la modératrice Sally, m'empêchant par le fait même de répliquer.

Dans ma langue à moi, on appelle cela du muselage et ce n'est pas très politically correct.

Vous vous permettez de vous substituer à mes intentions, de poser jugements sur mes connaissances d'une langue seconde. Bref vous me faites ce que vous demandez de ne pas faire aux autres, notamment à votre ami PMAt.

Si ma présence vous est insupportable sur VOTRE forum public, vous savez quoi faire, vous en détenez le pouvoir. Mais je vous demanderais de cesser d'interpréter erronnément mes intentions et de vous informer avant d'affirmer des informations mensongères à mon sujet.

Bien à vous

P.S. Comme vous dites ne pas répondre aux messages privés, je dois utiliser le forum mais ce n'est pas un choix que je priviligie.

Si je puis me permettre Chère madame

Vous me paraissez très sur de vous

malgré ma présence pour témoigner de vos propos faux

et faisant usage que du faux

Sachez chère madame que moi même ici je ne me suis jamais plaint

faites en autant

Et apprenez du forum

Et non le contraire

Arrêtez ses bruit de botte

Et prenez autrui ici présent pour votre égale

Et non votre élève ou un petit enfant venant des iles ou de pays sous développe ou des sous hommes

En vous vetissant du costumes de donneuses de leçons

TRÈS MAUVAIS RÔLE !!

Apprend de Sherazade

on dit:

IL FAUT DONNER POUR RECEVOIR

que faites vous?

Savoir parler et maitriser une langue en donne aucunement un droit supplémentaire

ces chose ont des noms

C'est les plus sauvage qui existe dont l'un d'eux est le dictat dut a..........................................

Pmat, svp, reste en dehors de cela.

C'est quelque chose entre Adimo et moi

Ca exclut les autres forumeurs.

Hurlevent tu fais la petite enfant

non on est tous concerné

annaliste tout et tu verra que tu fais une crise

tu veux toujours avoir le dernier mot

J'ai ouvert le post parce que l'administrateur ne répond que sur le forum. Ca ne me plait pas plus qu'à vous de devoir le faire.

hurlevent

je te l'es déjà dit ici tu es estimer

et les notre quand on donne de l'estime on le reprend pas

mais, mais il ne faut pas provoquer

ne pousse pas trop le bouchon

Qui sème le vent récolte la tempête.

Tu te permet de juger (voire te moquer) d'autres membres, pour quoi les autres n'auraient-ils pas le droit de faire de même ?

Ce n'est pas une question, je n'attend pas de répondre de ta part.

Merci de ne pas ouvrir dorénavant ce genre de topics. Si tu as un message à me faire passer, fais le par MP, je ne suis pas obligé de te répondre tout de suite. Pour ton info, Pmat aussi m'a envoyé un MP il y a plus de 3 jours, je ne l'ai même pas encore lu.

Si tu as du mal avec les algériens et les arabo-musulmans en général, on se demanderait que fais-tu sur ce forum.