hurlevent 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Vous connaissez sans doute dans votre entourage , des femmes qui désirent des enfants mais qui n'arrivent pas à concevoir. Je suis présentement le parcours d'une de ces jeunes femmes et je vois sa déception, mois après mois. Une fois assuré que ce n'est pas l'homme qui est en cause,la femme entreprend une série de tests et de traitements. Ces tests et traitements sont tellement difficiles et souffrants pour la femme que parfois j'ai l'impression qu'on oublie l'humain pour ne travailler que sur la machine à fabriquer et faire croitre le bébé. Injection d'hormones, prélèvement d'ovules, conception in vitro, jusqu'ou seriez-vous pretes à aller pour avoir un enfant? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 rien si la nature ne veut pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 moi j'ai ma sœur et mon frère marie et n'ont pas d'enfant toute la familles est peiner pour eux mais pour l'instant oui ils prospectent les causes dificile pour nous les musulman d'en parler (les hommes) mais les femmes entre elle le font donc on a les infos comme ca beaucoup divorce mais beaucoup regrette croyant que çà venait de l'autre (les homes) aujourdhui l'instruction et le savoir est en train de changer la donne de l'esprit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Livre Des femmes stériles sans l'être Plus de 1 sur 10 ne peut avoir d'enfant pour des raisons psychologiques Leurs médecins ont fini par baisser les bras. Denise, 32 ans, infirmière, rêve d'être mère depuis sept ans. Pauline, 38 ans, notaire, veut un enfant depuis trois ans. Sans succès. Leurs bilans de santé sont excellents. Alors, pourquoi ne sont-elles pas enceintes? Dans un récit émouvant - Elles aussi deviendront mères (Payot) - la psychologue Elisabeth Jéronymidès tente d'élucider ces cas de stérilité inexpliquée. Plus de 1 femme sur 10 serait concernée, parmi celles qui n'arrivent pas à enfanter - 60 000 couples consultent chaque année pour des problèmes d'infertilité. pour plus d'infos: Livre : Des femmes stériles sans l'être - L'EXPRESS Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 C'est difficile à dire jusqu'où on pourrait aller jusqu'à ce qu'on soit confronté au problème. Ma cousine et son mari avait un souci, et c'est vrai que le traitement est assez lourd. Piqure tous les matins pour la femme, et les hormones qui chamboulent tout. Et j'imagine le stress à chaque essai. Ils ont eu finalement une jolie petite fille. Et recommencent le traitement pour un second bébé. Donc j'imagine que la "récompense" vaut bien la souffrance subie. Perso, je suis prête à subir beaucoup. Après tout, ça n'est que transitoire. Ce n'est pas comme si on devait prendre un traitement lourd à vie. Et puis si ça ne marche pas, il y a la solution ultime : adopter un bébé. Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 je comprend c'est gens la , c'est trés dur , je tien just a signalé , que des fois les causes , c'est nous quis les cause en algerie , l origine de la sterilité vien de : et bien , les statistiques augmentes , alors des equipes commence a cherché et imaginez d ou ca vien , ils on decouvert que les pome de terre importé du canada causé la sterilité , 2em , l eau du robiné , causé des infection urinaire a long terme surtous pour les femmes , et sa causé la sterilité , faut fair attention , car des fois ca vien de nouuus . en algerie les hommes disent toujours le probleme vient de la femme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 J'irai peut etre loin mais je le ferai plus pour mon mari que pour moi. Il y a l'adoption donc je serai de toute manière maman. bonjour chocolate c'est très noble ce que tu dis que dieu te garde et te protege c'est beau d'accepter et d'être fidèle a ses engagement il peut être fière de toi mes amitiés a vous deux moi je raconte une anecdote a ces médications la: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/39469-lancien-et-le-nouveau-en-science-medicale.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 je comprend c'est gens la , c'est trés dur , je tien just a signalé , que des fois les causes , c'est nous quis les cause en algerie , l origine de la sterilité vien de : et bien , les statistiques augmentes , alors des equipes commence a cherché et imaginez d ou ca vien , ils on decouvert que les pome de terre importé du canada causé la sterilité , 2em , l eau du robiné , causé des infection urinaire a long terme surtous pour les femmes , et sa causé la sterilité , faut fair attention , car des fois ca vien de nouuus . bonjour victor c'est pas faux ce que tu dis bien sur que ce que nous mangeons y est pour beaucoup plutôt par son traitement Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mon cousin est resté près de 10 ans avec son ex-femme, elle a divorcé parcequ'elle voulait avoir des enfants, la justice de dieu a voulu que mon cousin se remarie et ait un enfant, et que la stérilité vienne de son ex-femme.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mon cousin est resté près de 10 ans avec son ex-femme, elle a divorcé parcequ'elle voulait avoir des enfants, la justice de dieu a voulu que mon cousin se remarie et ait un enfant, et que la stérilité vienne de son ex-femme.... Ils n'ont pas fait de tests avant? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ils n'ont pas fait de tests avant? si si une batterie de test, ca a duré 10 ans!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 si si une batterie de test, ca a duré 10 ans!! si la stérilité venait de la femme, elle le savait, donc s'ils ont divorcés c'est pas par rapport à la stérilité.....il y a un truc qui tient pas dans ton histoire relis toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 les gens steriles doivent partir chez wlad kheira. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 je comprend c'est gens la , c'est trés dur , je tien just a signalé , que des fois les causes , c'est nous quis les cause en algerie , l origine de la sterilité vien de : et bien , les statistiques augmentes , alors des equipes commence a cherché et imaginez d ou ca vien , ils on decouvert que les pome de terre importé du canada causé la sterilité , 2em , l eau du robiné , causé des infection urinaire a long terme surtous pour les femmes , et sa causé la sterilité , faut fair attention , car des fois ca vien de nouuus . La pomme de terre est le légume le plus consommé en Amérique du Nord. S'elle causait la stérilité chez la femme, ça se saurait. J'aimerais bien que tu me fournisses une études montrant que ce que tu avances est vrai. J'en doute fortement. Le Canada étant un pays de 9,985,000km carrés , je ne peux croire que les patates provenant d'un aussi grand territoire puissent toutes être la cause d'infertilité féminine....... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Il avait comment dire un taleb ( un tartuffe) qui jouait le rôle de sein..saint, a B.E.O exactement à la carrière ( et dieu sait de quel endroit il s'agit sinon demandez à admino :D) ce dernier avait la réputation de transformer la femme stérile en femme fertile :D ...alors il recevait la visite des femmes en cachette de leur mari pour les guérir et comme vous devinez bien sur comment est la procédure de la guérison ... c'était en plusieurs séances selon l'age de la femme( le coquin)...il réalisait tout ses fantasmes les plus lubriques.même accueillir deux ou trois patientes à la fois et il se faisait chèrement payer.Mais il fallait garder le secret aucun homme devrait connaitre la nature de la relation...en même temps il faut croire qu'aucunes d'entre elles allait raconter qu'elle se faisait sauter par un vieux lubrique. tout le monde croyait qu'il était un simple wali ou taleb rien d'autre jusqu'à ce que les flics l'arrêtent . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Il avait comment dire un taleb ( un tartuffe) qui jouait le rôle de sein..saint, a B.E.O exactement à la carrière ( et dieu sait de quel endroit il s'agit sinon demandez à admino :D) ce dernier avait la réputation de transformer la femme stérile en femme fertile :D ...alors il recevait la visite des femmes en cachette de leur mari pour les guérir et comme vous devinez bien sur comment est la procédure de la guérison ... c'était en plusieurs séances selon l'age de la femme( le coquin)...il réalisait tout ses fantasmes les plus lubriques.même accueillir deux ou trois patientes à la fois et il se faisait chèrement payer.Mais il fallait garder le secret aucun homme devrait connaitre la nature de la relation...en même temps il faut croire qu'aucunes d'entre elles allait raconter qu'elle se faisait sauter par un vieux lubrique. tout le monde croyait qu'il était un simple wali ou taleb rien d'autre jusqu'à ce que les flics l'arrêtent . il a raison, j'espèe qu'il a rien eu, les nanas si elles croient aux extras terrestres, il y peut rien lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ce dernier avait la réputation de transformer la femme stérile en femme fertile Comment faisait-il ? ... Il les labourait ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 il a raison, j'espèe qu'il a rien eu, les nanas si elles croient aux extras terrestres, il y peut rien lui :mdr::mdr: bah il est trés fort je lui tire chapeau bas ...c'est qu'il me donne un idée là pour sortir moi et nimos la culotte fertile :D ca risque de marcher que pense tu :D ma chere cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Comment faisait-il ? ... Il les labourait ? Ohhh salut mon pote :D saha aidek :D BIENSUR :D et comment :D d'ailleurs a fait un bail qu'on a pas vu arslene c'est peut être lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ohhh salut mon pote :D saha aidek BIENSUR :D et comment :D Salam et sa7a aïdek mon ami :p C'est du gachi de laisser ces femmes à leurs maris .... el ardhou limen yekhdimouha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Salam et sa7a aïdek mon ami :p C'est du gachi de laisser ces femmes à leurs maris .... el ardhou limen yekhdimouha :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: SAHA AIDEK MON AMI Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 si la stérilité venait de la femme, elle le savait, donc s'ils ont divorcés c'est pas par rapport à la stérilité.....il y a un truc qui tient pas dans ton histoire relis toi.... non les test ont montré une infertilité du coté de mon cousin, il a fait les test à l'hopital de setif, puis à alger..et de son coté sa femme, ils lui ont dit qu'elle etait fertile..alors que c'est l'inverse... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 non les test ont montré une infertilité du coté de mon cousin, il a fait les test à l'hopital de setif, puis à alger..et de son coté sa femme, ils lui ont dit qu'elle etait fertile..alors que c'est l'inverse... vives les hôpitaux algériens:D La pauvre:( Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Et l'autre aussi qui a cru qu'il avait pas besoin de capote :confused: Il s'appelle comment le petit ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 vives les hôpitaux algériens:D La pauvre:( sing c toi alm:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts