pmat 276 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Histoire sur la stérilité Bien avant la science et le savoir de nos jours je crois que les ancien leur avait déjà fait un très gros travail de logique Ou certain sujet était tabou que ce soit a enseigner ou a débattre Mais cela n’empêchait pas que beaucoup cherchait et débâtait entre eux et en silence Nous allons le comprendre comment a travers l’histoire suivante Cette histoire est vrais celui qui me l’a raconte est l’ami intime et familier de celui a qui c’est arrivé D'ou lui-même m’est proche on est du même coin du pays la bas Avant l’indépendance Et ce en tout temps chez nous on ne connaît pas le médecin surtout les gens vivant dans els douars Tous on se soigne par des médicaments de grande mère comme on dit L’herbe X ou l’herbe Y Ou l’écorce X ou la planté X faire comme ci ou comme ca Ou alors on va chez l’IMAM X pour qu’il nous prescrive un écrit un médicament contre notre mal qu’al parole sacré guérit C’est généralement un écrit sur une page a l’aide de SMAKH une ancre qui se compose est dans les creux des vieux arbres ou la pluie aura formé Qu’on récolte Puis l’imam te dit cela tu les déluer dans de l’eau et tu bois Ou tu les delu dans de l’eau et tu enduis avec ton corps Ect….. Puis on a El katabine des cheikh qui ont comme cet emploi de médecin grâce a la parole sacré DON OU SAVOIR soigné Et on y Vien de partout Pour tout le mal qu’on a Et notamment la stérilité La on passe la nuit ensemble les femmes avec les femmes et les hommes avec les hommes et on lit beaucoup le CORAN On mange puis tout le monde dort Le lendemain matin La chacun son tour passe comme une visite Salam qu’est ce qui vous amène et qu’elle est votre problème ? Et enfin Vien le tour de notre amis venu la pour son problème de stérilité Il le lui pose le problème, lui l’imam emploi un dialecte coranique et très sacres Puis dit a l’homme de sortir d’attendre dehors Il s’y plia , sortir et attendre Puis au bout d’un certain temps il voie sa femme sortir Et il lui dit c’est fini ? Elle lui acquît de la tête que oui Et tout deux prirent la route du retour comme soulager Et en plein milieu de la route loin du monde et s’assurant que personne n’écoute, la, la femme se mit a crier sur son marie Espèce de vaurien c’est tout ce que vous avez su faire ? Vous m’avez ammener a un homme pour qu’il couche avec moi Et il me dit dans un moi reviens De quoi répliqua l’homme, il a couché avec toi ? Oui répondit elle furieuse ! L’homme ne répondit plus rien Et ils continueront la route Et un moi âpres ils reprirent la route pour retourner chez le cheikh DOCTEUR Il y parvinrent passèrent comme la dernière foi la nuit mangèrent puis couchèrent et arriva le lendemain matin, les visites Et arriva leur tour La le chekh reconnu le couple alors ! dit il aux coule, y a-t-il un changement Et il pri l’homme de sortir La l’homme s’interposa muni d’un couteau Dit a sa femme de sortir Et la l’homme lui dit on t’emmène nos femme et toi tu couches avec elles ? Et bien c’st a ton tour Tourne toi et il l’ A……………………… le cheikh Docteur Sorti de la et comme fière et satisfait dit a sa femme allons maintenant rentrons chez nous CE FUT JE CROIS POUR DÉTERMINER QUI DES DEUX SEXES EST STÉRILE ET CELA C'EST DANS LES ANNÉES 30 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 oui pour cela il faut savoir interceder aupres du createur le peuple d'israel avait mis cela entre les main de MOISE pour guerir et pour meme redonner la vie puisque les femmes qui avaient perdu leur maris avaient demandr a mise d'interceder aupres de dieu pour elle il leur avait été dit que chacune qui reconnait la tombe de son mari passe la nuit a coté d'elle et le lendemain elle furent toutes en ceinte de plus qui enseigna a l'homme de la mise en quarantaine? c'est encore dieu a MOISE puis jesus pouvais Interceder Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 on est prevu d'ici 2020 plus de 30% franchirons les 85 ans c'est une id"e vrais ou pour justifier les reformes des retraites Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 on est prevu d'ici 2020 plus de 30% franchirons les 85 ans c'est une id"e vrais ou pour justifier les reformes des retraites mais pmat ... le monde n'est pas partout pareil Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 mais pmat ... le monde n'est pas partout pareil justement c'est pas moi qui le dis c'est les élus scientifique de l'UMP et qui sont en train de reformer la retraite et certains ont dit qu'on va arriver a un rallongement de la vie de 140 a 150 ans donc on a comme l'ancien et nouveau testament l'ancien et le nouveau l'ancien et le moderne l'homme des caverne et l'homme vivant dans un bulding l'homme se soignant avec des racines et l'homme se soignant avec un médicament approprié ou est l'erreur?? est ce que les sage femme sont différente depuis que le monde est monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 oui c'est devenu un fond de commerce en bien des chose le créateur nous le dis ils prendront que ce les intéresse du livre pour pouvoir intéresser et vendre la parole comme la médecine comme le savoir Que fais un juge? sait il vraiment juger? Salomon, roi d'Israël vers 950 avant J.C., la tradition insiste sur sa sagesse. l'histoire du jugement : Deux femmes sont venues demander justice. Elles ont chacune un enfant du même âge, mais l'un est mort accidentellement étouffé pendant son sommeil. Chacune affirme que l'enfant vivant est le sien. "Elles se disputaient ainsi devant le roi qui prononça : " Apportez-moi une épée", ordonna le roi ; et on apporta l'épée devant le roi, qui dit : "Partagez l'enfant vivant en deux et donnez la moitié à l'une et la moitié à l'autre." Alors la femme dont le fils était vivant s'adressa au roi, car sa pitié s'était enflammée pour son fils, et elle dit : "S'il te plaît, Monseigneur ! Qu'on lui donne l'enfant vivant, qu'on ne le tue pas !" mais celle-là disait : "Il ne sera ni à moi ni à toi, partagez !" Alors le roi prit la parole et dit : "Donnez l'enfant vivant à la première, ne le tuez pas. C'est elle la mère." (le Livre des Rois chapitre 3) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 DIRE Qu'on mourait d'une appendicite en France dans les Annes 60 En Russie en ce temps on l'enlevait a tout les enfant des leurs jeune age Et toute était une réussite Qu'est ce que la chirurgie? j'ai vue dans nos douars considérer Rabilleur alors qu'ils savait soigner une jambe un bras cassé et savait bander les membre cassés comme faire de la bouture ou aider une naissance pour les annimaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts