Guest fairy Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Je vous invite, à habiter tous ensemble, dans une ville baptisé "Forum-Algérie" visitez là chaque jour invitez les autres et faites de cette ville votre ville virtuelle elle sera riche, florissante, et heureuse :01: FORUM-ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 moi je suis partant comment fo faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 en attendant que je puisse le manipuler je te dis Merci Fairy.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 moi je suis partant comment fo faire Bonsoir anelka, il faut juste visiter la ville une fois par jour pas sorcier du tout :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 en attendant que je puisse le manipuler je te dis Merci Fairy.. salut suz :01: rien à manipuler, juste cliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 salut suz :01: rien à manipuler, juste cliquer AHHH,, ok.. je ne manquerai pas,, notre ville sera la meilleure.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Je vous invite, à habiter tous ensemble, dans une ville baptisé "Forum-Algérie" visitez là chaque jour invitez les autres et faites de cette ville votre ville virtuelle elle sera riche, florissante, et heureuse :01: FORUM-ALGERIE Je veux un F5 wela walou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Je veux un F5 wela walou :04: :mdr: ça sera le F5 de ton clavier contre un F5 dans cette ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 :mdr: ça sera le F5 de ton clavier contre un F5 dans cette ville Chapeau bas, Fairy! tu mérites un point men andi ou kess gazouz!:mdr: (en plus la touche F5 c'est pour actualiser donc ça augmente le compteur) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Je dépose une demande pour quelques hectares pour usage agricole. Pomme de terre surtout ! :D Joli pouboire pour toute personne contribuant à ce projet ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Chapeau bas, Fairy! tu mérites un point men andi ou kess gazouz!:mdr: (en plus la touche F5 c'est pour actualiser donc ça augmente le compteur) tu auras ton F5 fairy, moi je veux le château de la belle au bois dormant et un manoir hanté pour faire peur à quelqu'un merci tu auras ton manoir avec des fantômes aussi Je dépose une demande pour quelques hectares pour usage agricole. Pomme de terre surtout ! Joli pouboire pour toute personne contribuant à ce projet ! tu l'auras toi aussi J'aurai surtout besoin de l'AADL :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Je dépose une demande pour quelques hectares pour usage agricole. Pomme de terre surtout ! :D Joli pouboire pour toute personne contribuant à ce projet ! ;) Heu, Pourboire ou pour manger ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 tu auras ton F5 tu auras ton manoir avec des fantômes aussi tu l'auras toi aussi J'aurai surtout besoin de l'AADL :D Fairy, Cheikh el Baladiya (le maire) :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Fairy, Cheikh el Baladiya (le maire) :p Tu viens de me rappeller qu'à Oran le maire actuel (mis en place par Bouteflika , l'ancien , un pro Benflis est en prison) a à son actif une inauguration pour le moins......."cheb3a jdida" Un magasin NIKE juste en face du cinéma Maghreb ex Regent , avec la plaque inaugurale et le nom de monsieur bien évidence . :D Courage , on arrivera bientôt aux caniveaux et aux fosses septiques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 et voilà une autre visite pour notre miniville.. bonne journée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 et voilà une autre visite pour notre miniville.. bonne journée.. merci de passer suz :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 bonsoir fairy j'ai visité miniville apres on fait quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 C'est ma deuxième visite de miniville ! Moi qui est toujours vécu soit à la campagne soit à la montagne, je veux une belle villa au bord de la méditerranée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 bonsoir fairy j'ai visité miniville apres on fait quoi Bonsoir ambre, pas grand chose, suffit de visiter (aller sur la page de la ville) C'est ma deuxième visite de miniville ! Moi qui est toujours vécu soit à la campagne soit à la montagne, je veux une belle villa au bord de la méditerranée ! merci anais, tu l'auras ta villa au bord de la méditerranée avec piscine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts