Wahrani 1 465 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Bonjour chère amie ! Il faut que tu saches que tu es la bienvenue parmi nous et surtout que le gars au slip sur la tête :D est un brave parmi les braves . Je suis absolument certain qu'il ne fait aucune fixation sur toi ou un autre forumiste , mais les désaccords sont si nombreux et si fréquents , que comparé à d'autres forums algériens , ou l'admino est un autentique petit commissaire du peuple , le notre est un vrai havre de paix et de concorde . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Bonjour chère amie ! Il faut que tu saches que tu es la bienvenue parmi nous et surtout que le gars au slip sur la tête :D est un brave parmi les braves . Je suis absolument certain qu'il ne fait aucune fixation sur toi ou un autre forumiste , mais les désaccords sont si nombreux et si fréquents , que comparé à d'autres forums algériens , ou l'admino est un autentique petit commissaire du peuple , le notre est un vrai havre de paix et de concorde . Bonjour wahrani je confirme mais ce n'est pas lui donner de l'autorité en parlant de la sorte d'un responsable c'est plutôt le rabaisse il n'a pas a se justifier ici devant nous demander des comptes comme elle fais et il lui est laisser libre champs pourquoi elle ne le comprend pas que personne ne veux la heurté mais elle est intransigeante et quand on l'est envers elle çà la fâche et elle veux toujour avoir raison bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Bonjour chère amie ! Il faut que tu saches que tu es la bienvenue parmi nous et surtout que le gars au slip sur la tête :D est un brave parmi les braves . Je suis absolument certain qu'il ne fait aucune fixation sur toi ou un autre forumiste , mais les désaccords sont si nombreux et si fréquents , que comparé à d'autres forums algériens , ou l'admino est un autentique petit commissaire du peuple , le notre est un vrai havre de paix et de concorde . Wahrani, honorable ministre des affaires étrangères (autoproclamé) au service de la paix :p noble initiative Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Bonjour chère amie ! Il faut que tu saches que tu es la bienvenue parmi nous et surtout que le gars au slip sur la tête :D est un brave parmi les braves . Je suis absolument certain qu'il ne fait aucune fixation sur toi ou un autre forumiste , mais les désaccords sont si nombreux et si fréquents , que comparé à d'autres forums algériens , ou l'admino est un autentique petit commissaire du peuple , le notre est un vrai havre de paix et de concorde . Pour moi .... un mec qui se balade .... avec le slip de sa derniere conquete .... sur la te .... ne peut etre qu'un grand demerdard .... qui a droit au respect de toutes et de tous .... ceci dit s'il s'agit du slip de Mme Hurlevent .... elle a tout a fait le droit de se plaindre Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 Pour moi .... un mec qui se balade .... avec le slip de sa derniere conquete .... sur la te .... ne peut etre qu'un grand demerdard .... qui a droit au respect de toutes et de tous .... ceci dit s'il s'agit du slip de Mme Hurlevent .... elle a tout a fait le droit de se plaindre Hummm....je n'avais pas vu l'histoire sous cet angle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 Wahrani, honorable ministre des affaires étrangères (autoproclamé) au service de la paix :p noble initiative Pourtant , je suis connu pour être quelqu'un qui ne s'occupe pas des affaires des autres ! C'est grave docteur ? :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 au cas où il y aurait de l'intox, saches hurlevent que je t'apprécies moi, que l'on est plusieurs dans ma situation, la preuve, on t'a retenu la dernière fois que tu voulais partir....et que normalement, dans un forum, il faut respecter les règles du forum et ne pas se voir subir des lois exceptionnelles..... il faut aussi accepter les règles du jeu, les mêmes pour tous (?), à savoir, si l'on post une intervention, il faut accepter la critique......sinon, on ne post pas, ou on demande aux modos (si on a ce pouvoir ....) de fermer le post aux interventions.....cela s'appelle monologue.....mieux on demande aux modos de fermer le post à toute personne ne pensant pareilles que nous......meilleur moyen de rester dans ses anneries.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Pourtant , je suis connu pour être quelqu'un qui ne s'occupe pas des affaires des autres ! C'est grave docteur ? :eek: :D merci warhani au contraire, tu as bien fait Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Bonjour wahrani je confirme mais ce n'est pas lui donner de l'autorité en parlant de la sorte d'un responsable c'est plutôt le rabaisse il n'a pas a se justifier ici devant nous demander des comptes comme elle fais et il lui est laisser libre champs pourquoi elle ne le comprend pas que personne ne veux la heurté mais elle est intransigeante et quand on l'est envers elle çà la fâche et elle veux toujour avoir raison bien a toi ca me rappelle quelqu'un .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je te remercie Wahrani pour te charmante attention, seulement quoi on va pas ouvrir un nouveau topic pour son altesse Hurlevent à chaque fois pour la retenir. Si elle sent de l'animosité de la part de beaucoup de membres ici, à elle de se demander pourquoi, y a pas fumé sans feu... A une certaine époque je l'avais soutenu contre beaucoup d'autres, mais à la fin me suis rendu compte qu'elle non plus elle n'était pas si innocente que cela. Je ferme le topic, d'autant plus que certains esprits mal intentionnés profiteront certainement de cet espace pour régler leur compte, et avec les modos, et avec d'autres membres. Suivez mon regard :D PS : Le chèque vient juste de partir, tu devrais le recevoir sous 48H Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts