Guest Zancko Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Évitez les insultes. Merci [V]http://www.youtube.com/watch?v=JTuTzi5xBZw[/V] [V] [/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=iVM2XCzSaKg&feature=related[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=YYHLP3S9RQA&feature=related[/V] Vos idées, Vos impressions. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 3ala slamtek et sa7a aidek Mr Zancko !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mr Ladoz pense que les Américains ont bel et bien marché sur la lune mais qu'ils ne nous ont pas montré les vraies images . Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Salam, Bien sûr que les Américains sont allés sur la lune et plusieures fois même :mdr: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Salam, Bien sûr que les Américains sont allés sur la lune et plusieures fois même :mdr: Wa Salam Sur la Lune la température en plein Soleil atteint 150°C et plonge côté obscure à environ -150°C. Localement, dans les crevasses qui ne voient jamais la lumière du Soleil, la température chute à -230°C. La Lune Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 3ala slamtek et sa7a aidek Mr Zancko !!!! Salam ya 3ami ladoz, Saha aidek a toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mr Ladoz pense que les Américains ont bel et bien marché sur la lune mais qu'ils ne nous ont pas montré les vraies images . Comment ça "ont pas montrée les vraies images" ? Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mr Ladoz pense que les Américains ont bel et bien marché sur la lune mais qu'ils ne nous ont pas montré les vraies images . Les russes de même, j'imagine...et pourquoi pas les chinois pendant qu'on y est. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Dans les vidéos que j'ai mis ici. Le drapeau américain peut bouger dans le vide grâce vibrations du mât. Pour les ombres ils ne faut pas oublier aussi que le soleil n'est pas la seule source de lumière "la terre" est aussi présente. Difficile a gober aussi que les USA ont dépense des milliards juste pour dire nous sommes les premiers, et vaincre leur rival Russe. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 C'est la prochaine destination dont je rêve ^^ un séjour à la Lune Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 C'est la prochaine destination dont je rêve ^^ un séjour à la Lune Nous les algériens, il nous faut un visa pour y aller. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Nous les algériens, il nous faut un visa pour y aller. lolololololololol :mdr::mdr: bio, tu bouffes quoi?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 lolololololololol :mdr::mdr: bio, tu bouffes quoi?????? Que du bio :mdr: ... avec un peu de Harissa :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 L'home a t-il vraiment marché sur la lune ? Oui. Apres, il y a vu les ET il n'y a plus remis les pieds. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Oui. Apres, il y a vu les ET il n'y a plus remis les pieds. prochaine destination MARS pour voir les pti homme vert :mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Nous les algériens, il nous faut un visa pour y aller. Je ne sais pas comment on va appeler ça en fait c'est plus complexe que les visas... du moment ou il s'agit pas d'un continent ,mais d'un satellite :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je ne sais pas comment on va appeler ça en fait c'est plus complexe que les visas... du moment ou il s'agit pas d'un continent ,mais d'un satellite :eek: suffit de te teleporter et hop plus besoin de paperasse:04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 suffit de te teleporter et hop plus besoin de paperasse:04: hihihi j'irai comme ça :plane:j'ai l'habitude en plus ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 hihihi j'irai comme ça :plane:j'ai l'habitude en plus ;) pinaise ,enmene des provision ,et un scaphandre parceque t'es pas arriver avec ton vieux coucou et surtout couvre toi bien ,car il fait un froid terrible la haut:04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 pinaise ,enmene des provision ,et un scaphandre parceque t'es pas arriver avec ton vieux coucou et surtout couvre toi bien ,car il fait un froid terrible la haut:04:[/quote Il n'est pas si vieux que ça , j'arriverai à attérir comme il faut :confused:, pour les provisons je me servirai de ce qui y'a la bas je cherche de l'exotisme :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 pinaise ,enmene des provision ,et un scaphandre parceque t'es pas arriver avec ton vieux coucou et surtout couvre toi bien ,car il fait un froid terrible la haut:04:[/quote Il n'est pas si vieux que ça , j'arriverai à attérir comme il faut :confused:, pour les provisons je me servirai de ce qui y'a la bas je cherche de l'exotisme :D ah ben si tu aime la poussiere et le cailloues tu va etre servi oublie pas t'enmener de l'eau! comme sa tu pourra te faire de la soupe au cailloues:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ah ben si tu aime la poussiere et le cailloues tu va etre servi oublie pas t'enmener de l'eau! comme sa tu pourra te faire de la soupe au cailloues:mdr::crazy::04: tu exagères :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Comment ça "ont pas montrée les vraies images" ? Ils n'allaient quand même pas montrer au monde (et donc aux Soviétiques) la texture du sol lunaire, les effets du vent qui y sévit , la réaction des corps humains en apesanteur , les éventuelles traces d'eau , des éléments "naturels" inédits (inexistants sur terre)........ La conquête de l'espace sert aussi , et surtout, à développer ses capacités balistiques et à améliorer la résistance du "soldat" dans des milieux hostiles . Les images qu'on a vues ont tout l'air d'avoir été tournées dans un désert (le Nevada semble-t-il) et les absurdités qu'on y voit (de l'ombre là ou il ne devrait pas y avoir par exemple) laissent planer le doute . Mr Ladoz n'est pas , en tout cas, assez naïf que les Américains acceptent de montrer , fi sabil allah et sans avoir décortiqué au détail près ces images ............ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Les russes de même, j'imagine...et pourquoi pas les chinois pendant qu'on y est. On ne dépense pas des milliards et des milliards de dollars sans que l'intérêt national l’exige . Ni les Yankees , ni les Russes , ni les Chinois ne le font ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Nous les algériens, il nous faut un visa pour y aller. harragas fla navette !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts