Jump to content

L'home a t-il vraiment marché sur la lune ?

Guest Zancko

Recommended Posts

Salam,

Bien sûr que les Américains sont allés sur la lune et plusieures fois même :mdr:

Wa Salam

Sur la Lune la température en plein Soleil atteint 150°C et plonge côté obscure à environ -150°C. Localement, dans les crevasses qui ne voient jamais la lumière du Soleil, la température chute à -230°C.

La Lune

Dans les vidéos que j'ai mis ici.

Le drapeau américain peut bouger dans le vide grâce vibrations du mât.

Pour les ombres ils ne faut pas oublier aussi que le soleil n'est pas la seule source de lumière "la terre" est aussi présente.

Difficile a gober aussi que les USA ont dépense des milliards juste pour dire nous sommes les premiers, et vaincre leur rival Russe.

pinaise ,enmene des provision ,et un scaphandre

parceque t'es pas arriver avec ton vieux coucou

et surtout couvre toi bien ,car il fait un froid terrible la haut:04:[/quote

Il n'est pas si vieux que ça , j'arriverai à attérir comme il faut :confused:, pour les provisons je me servirai de ce qui y'a la bas je cherche de l'exotisme :D

pinaise ,enmene des provision ,et un scaphandre

parceque t'es pas arriver avec ton vieux coucou

et surtout couvre toi bien ,car il fait un froid terrible la haut:04:[/quote

Il n'est pas si vieux que ça , j'arriverai à attérir comme il faut :confused:, pour les provisons je me servirai de ce qui y'a la bas je cherche de l'exotisme :D

ah ben si tu aime la poussiere et le cailloues tu va etre servi

oublie pas t'enmener de l'eau!

comme sa tu pourra te faire de la soupe au cailloues:mdr::crazy::04:

Comment ça "ont pas montrée les vraies images" ?

Ils n'allaient quand même pas montrer au monde (et donc aux Soviétiques) la texture du sol lunaire, les effets du vent qui y sévit , la réaction des corps humains en apesanteur , les éventuelles traces d'eau , des éléments "naturels" inédits (inexistants sur terre)........

La conquête de l'espace sert aussi , et surtout, à développer ses capacités balistiques et à améliorer la résistance du "soldat" dans des milieux hostiles .

Les images qu'on a vues ont tout l'air d'avoir été tournées dans un désert (le Nevada semble-t-il) et les absurdités qu'on y voit (de l'ombre là ou il ne devrait pas y avoir par exemple) laissent planer le doute .

Mr Ladoz n'est pas , en tout cas, assez naïf que les Américains acceptent de montrer , fi sabil allah et sans avoir décortiqué au détail près ces images ............

Les russes de même, j'imagine...et pourquoi pas les chinois pendant qu'on y est.

On ne dépense pas des milliards et des milliards de dollars sans que l'intérêt national l’exige .

Ni les Yankees , ni les Russes , ni les Chinois ne le font !