Ladoz 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Nous les algériens, il nous faut un visa pour y aller. harragas fla navette !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Oui. Apres, il y a vu les ET il n'y a plus remis les pieds. C'est l'idee qui circule dans certains milieux ufologiques :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 harragas fla navette !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Les américains marchent sur la lune , nous sur la merde ! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Dans les vidéos que j'ai mis ici. Le drapeau américain peut bouger dans le vide grâce vibrations du mât. Pour les ombres ils ne faut pas oublier aussi que le soleil n'est pas la seule source de lumière "la terre" est aussi présente. Difficile a gober aussi que les USA ont dépense des milliards juste pour dire nous sommes les premiers, et vaincre leur rival Russe. Moi, je trouve cette histoire de drapeau assez absurde, il m'est difficil de croire que les americains aient pu faire tout ce trajet (a la lune) pour finallement y planter un drapeau en berne! Et comme tu le dis, le drapeau a plutot l'air de vibrer que de flotter, a moins que quelqu'un ait oublie de fermer les volets dans les studio clos d'hollywood :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Les américains marchent sur la lune , nous sur la merde ! :D Ils marchent dis tu ? :mdr: Je nous vois plutot faire le 100m nage libre :39: . Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Oui. Et il a fait bien plus encore. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ils marchent dis tu ? :mdr: Je nous vois plutot faire le 100m nage libre :39: . Tiens , je vais m'injecter Walking On The Moon dans les oreilles ! ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je crois que oui...mais c t pas ds les années 60 comme ils ont prétendu!! c t des images FAKE !! j'ai vu un doc sur ARTE la dessus avec des témoignages...c t y a klks années !! je crois qu'ils ont mm assasiné les gars qu'ils ont utilisé pour tourner le petit film sur la lune (ils étaient 4 ou 5 !!) ..ou mana3reff ;) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Tiens , je vais m'injecter Walking On The Moon dans les oreilles ! ;) Wallah hadi aafsa :D "I hope my legs don't break walking on the moon" :clap: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je crois que oui...mais c t pas ds les années 60 comme ils ont prétendu!! c t des images FAKE !! j'ai vu un doc sur ARTE la dessus avec des témoignages...c t y a klks années !! je crois qu'ils ont mm assasiné les gars qu'ils ont utilisé pour tourner le petit film sur la lune (ils étaient 4 ou 5 !!) ..ou mana3reff ;) encore :34: . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 p.s. biensur assassinés mais leur mort était '''suite à un accident'''!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 encore :34: . Quoi...what did I say??? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 encore :34: . essma3 ..PIDABOR fi ARTE mayekedbouche!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Quoi...what did I say??? je crois que oui...mais c t pas ds les années 60 comme ils ont prétendu!! :confused: . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 essma3 ..PIDABOR fi ARTE mayekedbouche!! Di 3la did wech ARTE mayekedbouche ? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Di 3la did wech ARTE mayekedbouche ? :D hahahaha ..awt yet3ayenli 3endhoumm khyout shah ) sid el commisir kali ;) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Di 3la did wech ARTE mayekedbouche ? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 LostSoul, Arte s'est contente de passer un programme, je doute fort que Arte ait soutenu la these des auteurs de ce programme, sinon, si demain Arte venait a diffuser un progrmme qui soutient le contraire, de quoi aurait l'air Arte alors :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je trouve étonnant que des gens doutent encore de cela. Le but d'aller sur la lune n'était pas , comme plusieurs le croient, d'aller planter un petit drapeau sur la lune le premier. Le véritable but de la mission était d'étudier la composition du sol lunaire et découvrir s'il y avait présence d'eau, car l'eau est synonyme de vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je trouve étonnant que des gens doutent encore de cela. Le but d'aller sur la lune n'était pas , comme plusieurs le croient, d'aller planter un petit drapeau sur la lune le premier. Le véritable but de la mission était d'étudier la composition du sol lunaire et découvrir s'il y avait présence d'eau, car l'eau est synonyme de vie. Le but de topic c'est pas d'attaquer l'oncle sam aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Les américains marchent sur la lune , nous sur la merde ! :D Ben oui , nous on est un vrai شعب عظيم Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 et c'est les pitit zommes verts qui ont posé les reflecteurs sur la lune ou c'est apollo 11? Réflecteur lunaire - Wikipédia C'est une evidence que les "hoaxistes" preferent ignorer en general, notament ceux qui demeurent convaincu qu'aucun objet n'ait atteint le voisinage de la Lune ou meme quitte l'atmosphere terrestre. C'est grace a ces miroirs on a pu, entre autre, determiner que la Lune s'eloigne de la Terre de quelque centimetres par siecle. On connait l'emplacement de ces miroirs (celui des sites d'allunisage des mission Appolo :D ), quiconque dote d'un observatoire et d'un laser peut en verifier l'existence. Excellente la video! . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 L'autre evidence ignoree par les hoaxistes, les roches lunaires... Nixon avait demande a ce que des fragments de roches lunaires soit offertes en cadeaux aux chefs d'etats et autres de 135 pays ou plus de l'epoque, y compris bien sure l'ex URSS, pays qui etait bien placer pour dire si ces roches etaient des faux ou non, pour en avoir eux meme (les russes) ramene de la Lune a des missions automatiques. On a retrouve la trace de ces fragments dans 12 pays differents collectSPACE - Where Today are the Apollo 17 Goodwill Moon Rocks? Le fragment de roche offert a l'Algerie ? :D . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 L'autre evidence ignoree par les hoaxistes, les roches lunaires... Nixon avait demande a ce que des fragments de roches lunaires soit offertes en cadeaux aux chefs d'etats et autres de 135 pays ou plus de l'epoque, y compris bien sure l'ex URSS, pays qui etait bien placer pour dire si ces roches etaient des faux ou non, pour en avoir eux meme (les russes) ramene de la Lune a des missions automatiques. On a retrouve la trace de ces fragments dans 12 pays differents collectSPACE - Where Today are the Apollo 17 Goodwill Moon Rocks? Le fragment de roche offert a l'Algerie ? :D . Volé , evidement ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts