Jump to content

mengez vous le bouzelouf?

mengez vous le bouzelouf?  

22 members have voted

1. 1. mengez vous le bouzelouf?

• oui j'aime bien
      10
    • non jamais
      12

Recommended Posts

poser la question OK mais un sondage sur ça ! :confused:

elle est importante pour moi:04: pour savoir si je suis normale

moi je ne peux ni manger ni voir les gens entrain de le mengez , grave ce que je ressens en regardant une personne qui mange un oeil, un nez :eek: des fois je termine par vomir

elle est importante pour moi:04: pour savoir si je suis normale

moi je ne peux ni manger ni voir les gens entrain de le mengez , grave ce que je ressens en regardant une personne qui mange un oeil, un nez :eek: des fois je termine par vomir

yakhi ya pas eu mort d'homme ? :rolleyes::04:

mais c'est bete nan ? :confused:

un sondage c'est pour des truc de societé grave, je sais pas moi :confused: genr un sondage sur l'euthanasie, le peine de mort.....:confused:

:mdr: je te comprends oui :D mais on est ds un forum république algérien démocratique et populaire

Guest dounia25
après la kebda (mon amour), les côtelettes w'bess !

ni coeur, ni bouzelouf, ni les abats beuurk, rien de rien

justement, si pour le prochain Aid, je pouvais trouvé un kebch avec juste 2 ou 3 kebda et une bonne 100ne de côtelettes, je suis preneur :D

si tu trouves fais moi signe:D

si tu trouves fais moi signe:D

promis, mais à défaut, pour cet aid là, j'ai pris mes précautions, j'avais acheté qlq jours avant une kebda complete + 2 kg de côtelettes :D; sinon on aller me tirer les oreilles "khalina chouia kebda n'taya, koul chouya douara", maintenant j'ai mes réserves perso :mdr:

Guest dounia25
promis, mais à défaut, pour cet aid là, j'ai pris mes précautions, j'avais acheté qlq jours avant une kebda complete + 2 kg de côtelettes :D; sinon on aller me tirer les oreilles "khalina chouia kebda n'taya, koul chouya douara", maintenant j'ai mes réserves perso :mdr:

ah non ,ya pas plus délicieux que ceux du mouton de l'aid.:o

je ne peux pas te l'expliquer mais c'est ce que je ressens.:rolleyes:

ah non ,ya pas plus délicieux que ceux du mouton de l'aid.:o

je ne peux pas te l'expliquer mais c'est ce que je ressens.:rolleyes:

mais biensur ! cela dis quand y a plus de kebda, je ne vais pas rester à les regarder dévorer les abats, je sors ma kebda de secours :hungry:

Guest cerisecerise

je crois que c'est un truc de vieux que de manger les rognon,s, le foie;le coeur, les testicules, la cervelle.......beuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk

en revanche, je bouffe des escargots HIHIHIHIHI

je crois que c'est un truc de vieux que de manger les rognon,s, le foie;le coeur, les testicules, la cervelle.......beuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk

en revanche, je bouffe des escargots HIHIHIHIHI

ah oui, je raffole des escargots,:clown(1): .... mais le foie :in_love: désolé; ratéti haja ma hassaletch :wavetowel: