cocualgerien 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 un proverbe dit: le cocu est le dernier a le savoir quand on s'appercois que l'on est cocu qu'est ce que on doit faire chacun son tour ne riez pas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 un proverbe dit: le cocu est le dernier a le savoir quand on s'appercois que l'on est cocu qu'est ce que on doit faire chacun son tour ne riez pas à mon humble avis...avant qu'une femme est réclamée d'être infidèle..il y a certes...dans l'autre partie un homme qui ne peut la satisfaire .bien entendu.. Sauf, les p*t*s par nature Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Déjà ne pas choisir un tel pseudo. Tu as seulement pas eu de chance. Tu as aimé une femme, tu lui as fait confiance et elle t'a trompé. C'est elle qui devrait être honteuse. Pas toi. Mais pourquoi te définir comme ça. Tu es bien autre chose et ceci n'est qu'un accident dans ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 un proverbe dit: le cocu est le dernier a le savoir quand on s'appercois que l'on est cocu qu'est ce que on doit faire chacun son tour ne riez pas quel pseudo... j'espère que tu ne l'utiliseras pas longtemps:confused: Pour répondre, je pense qu'on doit partir (si on a les moyens de le faire) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 à mon humble avis...avant qu'une femme est réclamée d'être infidèle..il y a certes...dans l'autre partie un homme qui ne peut la satisfaire .bien entendu.. Sauf, les p*t*s par nature Toujours dans la caricature, Water White :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je l'envoie chez sa mère. Femme facile et aux meurs légères, c'est ce qui me fait gerber le plus. Femme infidèle, pire. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 un proverbe dit: le cocu est le dernier a le savoir quand on s'appercois que l'on est cocu qu'est ce que on doit faire chacun son tour ne riez pas @ Sahit cocu Que doit faire le cocu ? Il met un peignoir et des rouleaux dans les cheveux wa yatssadar fouk el bank. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je l'envoie chez sa mère. Femme facile et aux meurs légères, c'est ce qui me fait gerber le plus. Femme infidèle, pire. idem pour les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 un proverbe dit: le cocu est le dernier a le savoir quand on s'appercois que l'on est cocu qu'est ce que on doit faire chacun son tour ne riez pas passer à autre chose et ce dire cette fois j'y regarderais deux fois Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Toujours dans la caricature, Water White :rolleyes: tu voulais dire tjs justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.bigmdr:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 à mon humble avis...avant qu'une femme est réclamée d'être infidèle..il y a certes...dans l'autre partie un homme qui ne peut la satisfaire .bien entendu.. Sauf, les p*t*s par nature qu'est-ce que c'est que ça ?:confused: Une "p*t*" est une femme qui se fait payer, comment veux-tu que ce soit une nature ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 idem pour les hommes ? Non, ça me choque moins de la part d'un homme. C'est génétique, l'homme est plus tenté que la femme. Cela dit ça ne l'excuse pas. Un homme doit être fidèle à sa femme. Je compte l'être avec ma future femme. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 qu'est-ce que c'est que ça ?:confused: Une "p*t*" est une femme qui se fait payer, comment veux-tu que ce soit une nature ? il veut dire peut etre libertine ou nympho :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 idem pour les hommes ? j'ai eu le même reflexe, j'aimerais bien savoir... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Non, ça me choque moins de la part d'un homme. C'est génétique, l'homme est plus tenté que la femme. Cela dit ça ne l'excuse pas. Un homme doit être fidèle à sa femme. Je compte l'être avec ma future femme. :D La youkallifou allahou nafsane illa wis3aha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 qu'est-ce que c'est que ça ?:confused: Une "p*t*" est une femme qui se fait payer, comment veux-tu que ce soit une nature ? YEK YGOULOU KASSKISSLOU YARDJ LASSLOU....LA NATURE PASSE TOUT AUTREMENT QUE LE RESTE...NON? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Non, ça me choque moins de la part d'un homme. C'est génétique, l'homme est plus tenté que la femme. Cela dit ça ne l'excuse pas. Un homme doit être fidèle à sa femme. Je compte l'être avec ma future femme. :D Nchouffoulek wahda okhtina de masdjid el souna ? :D Il parrait qu'il ait des bombes ...je te jure :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 il veut dire peut etre libertine ou nympho :D le sourire vert ça ne le fait pas et puis le terme le plus approprié est "femme de joie " Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Non, ça me choque moins de la part d'un homme. C'est génétique, l'homme est plus tenté que la femme. Cela dit ça ne l'excuse pas. Un homme doit être fidèle à sa femme. Je compte l'être avec ma future femme. :D C'est quoi le gêne de la tentation, chez les hommes ? J'en ai jamais entendu parler. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 qu'est-ce que c'est que ça ?:confused: Une "p*t*" est une femme qui se fait payer, comment veux-tu que ce soit une nature ? Il parlait peut-être de taille, celle du petit soldat ou encore popol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Non, ça me choque moins de la part d'un homme. C'est génétique, l'homme est plus tenté que la femme. Cela dit ça ne l'excuse pas. Un homme doit être fidèle à sa femme. Je compte l'être avec ma future femme. :D :eek: C'est faux, il n'est pas plus tenté. C'est juste une légende qui permet aux hommes de se dédouaner quand ils font des "bêtises". Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 C'est quoi le gêne de la tentation, chez les hommes ? J'en ai jamais entendu parler. :rolleyes: moi non plus za3ma un homme doit être fidèle si il ne l'ait pas c'est exactement comme la femme c'est un vaut rien sans être mal polie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 le sourire vert ça ne le fait pas et puis le terme le plus approprié est "femme de joie " libertine ou nympho ne sont pas des termes impropres ou vulgaires. Une fille de joie, c'est plutôt une prostituée. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 il veut dire peut etre libertine ou nympho :D oui. merci, j'avais compris:mdr: J'aime simplement pas qu'on utilise ce mot à tord et à travers ("p*t*") Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Bon, ça va se terminer en bataille rangée, hommes-femmes et cocu ( :eek:) n'aura pas ses conseils. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts