Jump to content

Recommended Posts

Je l'envoie chez sa mère.

Femme facile et aux meurs légères, c'est ce qui me fait gerber le plus. Femme infidèle, pire.

Admino, bonsoir, que penses-tu des hommes faciles aux mœurs légères ? :D

Cette condamnation morale ne va toujours que dans un sens, suivez mon regard.

• Réponses 349
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hi! Zazouu.

s'il n'y a pas de femme facile à prendre, il n'y aura plus de cocu et de même coup de...n'était-il pas vrai???:):D

Salut Water, ça gazouille ou ça papouille ? :D

Je sais pas bien moi, je suis pas experte en la matière. J'ai juste envie de dire que les choses de l'amour se font à deux, il y a deux parties les enfants, l'homme est tout aussi facile voire plus, et non ce n'est pas sale lol. :p Sans parler de l'adultère oeuf corse.

Salut Water, ça gazouille ou ça papouille ? :D

Je sais pas bien moi, je suis pas experte en la matière. J'ai juste envie de dire que les choses de l'amour se font à deux, il y a deux parties les enfants, l'homme est tout aussi facile voire plus, et non ce n'est pas sale lol. :p Sans parler de l'adultère oeuf corse.

salut Zazouu la sage.

les deux (gazouille/papouille)

l'adultère est tout ce qui est injuste de l'homme vers l'homme.

Guest cerisecerise
On discute, on menace, on casse la vaisselle... mais tromper...

elles ont tout essayé avant.....vraiment c'était une prescription médicale que d'aller voir ailleurs, de se sentir aimée.....

Guest cerisecerise
aller voir ailleurs, oui mais pkoi tromper !!

se séparer et aller voir ailleurs c'est plus correcte

ça, je ne peux répondre à leur place.....

de toute façon, pour une d'entre elle, c'est ce qui se passe....après t'as les enfants, l'organisation, .....

J'ai deja repondu plus haut.

Que ca vienne de la femme. me choque plus. Je condamne pour les deux évidement.

ça, je ne peux répondre à leur place.....

de toute façon, pour une d'entre elle, c'est ce qui se passe....après t'as les enfants, l'organisation, .....

ce que je ne comprend pas, pkoi au début c'est tt rose et du jour au lendemain tt devient noir !!! au point au aller voir ailleurs !!!

et le pire y en a elles font ça pour se venger !! c tros bas

Guest cerisecerise
C'est dans la nature de l'homme d'etre plus attiré par le sexe que la femme. Il est donc plus tenté que cette derniere.

et comme t'es une femme tu peux en parler mieux que les femmes elles mêmes?.....

Guest cerisecerise
ce que je ne comprend pas, pkoi au début c'est tt rose et du jour au lendemain tt devient noir !!! au point au aller voir ailleurs !!!

et le pire y en a elles font ça pour se venger !! c tros bas

non rien n'est tout rose au début puis tout noir, d'un sel coup....le plus dur, c'est de faire raviver la flamme dans un couple.....c'est pas évident, et rien n'est gagné d'avance....ou perdu

non rien n'est tout rose au début puis tout noir, d'un sel coup....le plus dur, c'est de faire raviver la flamme dans un couple.....c'est pas évident, et rien n'est gagné d'avance....ou perdu

reviver la flamme dans le couple !! ca c'est dans les films

si on s'entend bien et on décide de se marier c'est pour vivre ensemble les hauts et les bas, pour réaliser les objectifs de chacun, élever les enfants, partage, écoute, tendresse, amour ect

bref je veux dire que les gens qui se marient pour se séparer un an après c du n'importe koi ..... surement un mariage pour qlqs nuits et une fois se lasser c les disputes qui prennent le dessus =====> tromperie et séparation

Guest cerisecerise
reviver la flamme dans le couple !! ca c'est dans les films

si on s'entend bien et on décide de se marier c'est pour vivre ensemble les hauts et les bas, pour réaliser les objectifs de chacun, élever les enfants, partage, écoute, tendresse, amour ect

bref je veux dire que les gens qui se marient pour se séparer un an après c du n'importe koi ..... surement un mariage pour qlqs nuits et une fois se lasser c les disputes qui prennent le dessus =====> tromperie et séparation

ce serait trop simple

dans la vie, tu évolues, il faut que ta moitié aussi évolue et dans un sens qui corresponde avec ton évolution...c'est pour cela qu'on parle de raviver la flamme....malheureusement c'est pas un truc de films....mais c'est la réalité...

il parait qu'on peut pardonner aux hommes car ils sont imparfait ils ne pourront jamais égaler la grandeur et la majesté de la femme :D

ce serait trop simple

dans la vie, tu évolues, il faut que ta moitié aussi évolue et dans un sens qui corresponde avec ton évolution...c'est pour cela qu'on parle de raviver la flamme....malheureusement c'est pas un truc de films....mais c'est la réalité...

diam's : au début l'amour tue le temps mais qd le temps tue l'amour .. c fini on s'excuse.

après plusieurs années et avec l'age y aura pas la mm attirance et les mms calins des namoureux mais y a autre chose qui aussi forte que l'amour des ado .. l'engagement et l'attachement.

alors comment tu expliques le fait qu'une femme ailles voir ailleurs alors qu'elle a des enfants et partage sa vie avec un homme depuis plusieurs longues années !!!

c'est lache, c'est bas tt simplement