Jump to content

Recommended Posts

Guest cerisecerise
il parait qu'on peut pardonner aux hommes car ils sont imparfait ils ne pourront jamais égaler la grandeur et la majesté de la femme :D

salut mon ami

LOL ca marche ce genre de trucs, ....:chut::chut:

tant mieux pour toi

• Réponses 349
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
diam's : au début l'amour tue le temps mais qd le temps tue l'amour .. c fini on s'excuse.

après plusieurs années et avec l'age y aura pas la mm attirance et les mms calins des namoureux mais y a autre chose qui aussi forte que l'amour des ado .. l'engagement et l'attachement.

alors comment tu expliques le fait qu'une femme ailles voir ailleurs alors qu'elle a des enfants et partage sa vie avec un homme depuis plusieurs longues années !!!

c'est lache, c'est bas tt simplement

certains couples arrivent à s'aimer de plus en plus, d'autres tiennent par l'attachement, mais dans ce cas là, la corde peut se défaire....c'est là que la femme va voir ailleurs....

J´arrete pas de la tromper......et elle arrete pas de me tromper.......

La meilleure maniere de résoudre une tentation et d´y céder.....

Elle me trompe tout le temps avec un autre .....Moi meme

Je la trompe chaque seconde avec une autre.....Elle meme

Toi,tes témoignages comptent pour du beurre!:mdr::mdr:

Tu n'es pas réel....tu n'es qu'une idée!:D

Guest cerisecerise

c'est la meilleure réponse mais je ne sais pas si abdell peut la comprendre.....il a l'air tout jeune, très entier, comme on l'est à l'adolescence....

Guest cerisecerise
nan mais c vrai

déjà que je suis très jaloux et possessif alors si je me marie un jour et que ma femme me trompe je pete les plombs :gun_sniper:

tout se guerri dans la vie, ne serait-ce que par la mort

une infidèle fricote avec un infidèle qui mène sa barque de la mm manière que l'infidèle, donc homme ou femme la responsabilité est partagée et aussi dégueulasse sur les deux tableaux.

Absolument, d'ailleurs l'on peut tous remarquer que quand c'est la femme qui trompe, et ce dans n'importe quelle société, elle sera tout de suite stigmatisée, pointée du doigt, comme étant parfois même assimilée à une prostituée. Tandis que pour l'homme, s'il trompe, la société le verra en séducteur, en conquérant. Bref, une vrai absurdité tout cela...

Guest chebmourad

Les belles femmes sont programmées pour être infidèles

C'est l'hormone Marilyn Monroe!

La voluptueuse Marilyn Monroe est considérée comme une des plus belles femmes du monde. Pourtant, elle n'a jamais vraiment eu de relations stables dans sa vie. Des scientifiques viennent de comprendre pourquoi cette belle plante était malheureuse en amour.

Leurs résultats, qui ont été publiés dans le journal Royal Society Biology Letters, révèlent qu'une hormone serait à l'origine de toute cette pagaille.

Les femmes qui ont le plus d'oestradiol, une forme d'œstrogène, sont généralement plus attrayantes physiquement et ont donc tous les hommes à leur pied. Résultat: ces femmes sont moins satisfaites de leur amoureux et donc plus susceptibles de tricher et d'aller voir ailleurs!

Les belles femmes sont programmées pour être infidèles - FemmeWeb.com - Tendances - Amours

Leurs résultats, qui ont été publiés dans le journal Royal Society Biology Letters, révèlent qu'une hormone serait à l'origine de toute cette pagaille.

Les femmes qui ont le plus d'oestradiol, une forme d'œstrogène, sont généralement plus attrayantes physiquement et ont donc tous les hommes à leur pied. Résultat: ces femmes sont moins satisfaites de leur amoureux et donc plus susceptibles de tricher et d'aller voir ailleurs!

Les belles femmes sont programmées pour être infidèles - FemmeWeb.com - Tendances - Amours

Marilyne était refaite soit dit en passant, et elle était loin d'être attirante quand l'on voit les photos d'avant la chirurgie esthétique. Son instabilité venait sûrement de son passé difficile (tout comme Betty Page), de ses fréquentations assez douteuses (mafias, clan kennedy...) et de sa dépendance à certaines drogues. Elle a eu une vie misérable, qu'on ne mette pas cela sur le compte de la beauté mais bien sur l'univers pourri dans lequel elle a grandit, ses "frasques" sentimentales étaient plus des conséquences de sa vie chaotique que de ses hormones.

Maintenant en ce qui concerne la recherche en elle même, c'est assez intéressant, mais je vous avoue que je n'aime pas trop les termes "programmée pour...", renvoyant à un déterminisme.

Nous connaissons tous de belles femmes qui ne trompent pas et qui n'ont pas une vie sentimentale digne de Dallas.

un proverbe dit: le cocu est le dernier a le savoir

quand on s'appercois que l'on est cocu qu'est ce que on doit faire

chacun son tour ne riez pas

je me sépare d'elle! mais sans colère ni rien!

je lui dirais peut-être: fallait pas te cacher, je t'aurais faciliter la tâche!

Guest chebmourad
Marilyne était refaite soit dit en passant, et elle était loin d'être attirante quand l'on voit les photos d'avant la chirurgie esthétique. Son instabilité venait sûrement de son passé difficile (tout comme Betty Page), de ses fréquentations assez douteuses (mafias, clan kennedy...) et de sa dépendance à certaines drogues. Elle a eu une vie misérable, qu'on ne mette pas cela sur le compte de la beauté mais bien sur l'univers pourri dans lequel elle a grandit, ses "frasques" sentimentales étaient plus des conséquences de sa vie chaotique que de ses hormones.

Maintenant en ce qui concerne la recherche en elle même, c'est assez intéressant, mais je vous avoue que je n'aime pas trop les termes "programmée pour...", renvoyant à un déterminisme.

Nous connaissons tous de belles femmes qui ne trompent pas et qui n'ont pas une vie sentimentale digne de Dallas.

je dirais plutot essentialisme..

Pourquoi tromper? Si on en est rendu là, pourquoi ne pas s'assoir avec l'autre et lui dire, avant le fait, chéri(e) j'ai rencontré une autre personne qui me rend plus heureux(se) et je crois que nos chemins se terminent ici.

Pourquoi utiliser la tromperie pour passer le message que rien ne va plus dans le couple?

Pourquoi tromper? Si on en est rendu là, pourquoi ne pas s'assoir avec l'autre et lui dire, avant le fait, chéri(e) j'ai rencontré une autre personne qui me rend plus heureux(se) et je crois que nos chemins se terminent ici.

Pourquoi utiliser la tromperie pour passer le message que rien ne va plus dans le couple?

BONJOUR HURLEVENT! hummmmmm! tout à fait mais sans cheri(e) tout de méme ;)j'aurai préféré que mon ex le fasse de cette façon plutot que de l'appendre par X et Y et le forcé à avouer lors de la séparation ,téte baissé et à voix basse m'a repondu d'un petit oui le lache!, aujourd'hui il me regréte mais c'est trop tard je ne sais pas retourner en arriére

" La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme." Sthendal

c'est ce que je pense moi aussi!

pardonner? OK, mais combien de fois? :D:D