Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 349
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Beaucoup de mariages arrangés et de mariages de raison chez nous, c'est l'une des causes à mon avis. Quand on est bien dans son couple, on ne va pas chercher ailleurs.

Certainement! Dans ce genre de mariage arrangé les frustrations de départ se démultiplient avec le temps et la routine du couple, et finissent par amener à la relation extraconjugale, surtout pour ceux qui sont en quête justement du charme de la transgression et de l'aventure

Je l'envoie chez sa mère.

Femme facile et aux meurs légères, c'est ce qui me fait gerber le plus. Femme infidèle, pire.

c'est marrant moi c'est cette réponse qui me donne envie de vomir, ça sent l'intolérance à plein nez, c'est un jugement et c'est extrème. On sait où ça mène.

Pour info la journaliste à Bruxelles de l'autre topic tu ne la juges pas alors qu'elle s'habille en Marie ****** y'a un problème là!!! :)

j'ai écris si l'homme trompe sa femme si parce que sa femme l'a voulu

2endek el haq yassi benouna....:D:D

Tote ci nanas sans qu elles se tghompent et tghompent...elmouhim les zommes c est natoughil la tghompghé....c'est a cause de lipitou exzezzive des z3ommes vighél et fogh....:mdr:

2endek el haq yassi benouna....:D:D

Tote ci nanas sans qu elles se tghompent et tghompent...elmouhim les zommes c est natoughil la tghompghé....c'est a cause de lipitou exzezzive des z3ommes vighél et fogh....:mdr:

stp tu peux traduire ce que tu as ecrit j'ai pas compris merrci

parce que l'homme trompe quand il trompé

Tu veux dire que l'homme trompe parce-qu'il est lui-même trompé?

La belle affaire...quand on n'est plus capable de vivre ensemble autant se séparer...

Dans mon optique, je pourrais comprendre que mon homme aille voir ailleurs...mais on ne restera en aucun cas ensemble...

on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Tu veux dire que l'homme trompe parce-qu'il est lui-même trompé?

La belle affaire...quand on n'est plus capable de vivre ensemble autant se séparer...

Dans mon optique, je pourrais comprendre que mon homme aille voir ailleurs...mais on ne restera en aucun cas ensemble...

on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

alors ne lui donne pas l'argument pour te trompé

tu sais sephia un mari trompe sa femme dansles cas suivants

_ il doute de sa femme

_ elle ne le satisfait plus ou refuse les relations conjugales

_ une autre femme l'attire et le seduit

Tu peux donner tous les arguments que tu veux, pour moi ça ne vaut pas un clou...

Tous ces reproches ne sont que poudre aux yeux, une façon de se déculpabiliser...