falestine 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Tu peux donner tous les arguments que tu veux, pour moi ça ne vaut pas un clou... Tous ces reproches ne sont que poudre aux yeux, une façon de se déculpabiliser... C'est la vie et son experience qui argumente pas moi moi je divorce pour une autre je ne trompe pas Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 tu sais sephia un mari trompe sa femme dansles cas suivants _ il doute de sa femme _ elle ne le satisfait plus ou refuse les relations conjugales _ une autre femme l'attire et le seduit Tu sais falestine une femme trompe son mari dans ces cas-là - elle doute de son mari - il ne la satisfait plus ou refuse les relations conjugales - un autre homme l'attire et la séduit Encore un autre truc auquel il faut penser: Quand est-ce que les "mecs" penseront avec autre chose que....?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Tu sais falestine une femme trompe son mari dans ces cas-là - elle doute de son mari - il ne la satisfait plus ou refuse les relations conjugales - un autre homme l'attire et la séduit Encore un autre truc auquel il faut penser: Quand est-ce que les "mecs" penseront avec autre chose que....?:mdr::mdr::mdr: c'est quoi c'est ... j'ecrit avec respect Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 :confused::confused: imala t'hardet… n'dawroha des canadiens ou khlass… :D Franchement, tu veux mon avis, pas mieux qu'un roumi, on est trop cons nous les mecs "arabes". :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 c'est quoi c'est ... j'ecrit avec respect Pourquoi tu dis ça mon frère? Mes écrits seraient-ils irrespectueux? Dieu, dans sa miséricorde me pardonnera surement... La misérable créature que je suis se permet de le penser... En espérant bien sur que les hommes le suivront... Entre nous je t'avouerais que ça ne m'empêche pas de dormir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Franchement, tu veux mon avis, pas mieux qu'un roumi, on est trop cons nous les mecs "arabes". :D Ya kheda3ti ! :confused: Ana n'hab "la3reb". T'hardet 3liya… :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Pas plus pas moins... Un macho bien tapé c'est kif-kif aux quatre coins du monde... Même chez les indiens c'est pour dire... Le monopôle de la connerie on l'a tous un jour ou l'autre brandit comme un drapeau... Mais quand j'ai vu qu'ils te drapait avec et te décorait à titre posthume j'ai arrêté de crier je suis patriote et fier de l'être... C'est connu depuis la nuit des temps... C'est la chair à canon... Celle qu'on coule comme le bronze (au propre comme au figuré)... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Franchement, tu veux mon avis, pas mieux qu'un roumi, on est trop cons nous les mecs "arabes". :D c'est la première chose sensée que je lis sur ce forum depuis quatre ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 c'est la première chose sensée que je lis sur ce forum depuis quatre ans :D :mdr:, il était temps :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 :mdr:, il était temps :D comme quoi j'avais raison de rester :D salut mon coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 comme quoi j'avais raison de rester :D salut mon coeur :o :p salut mon coeur et ça vient du président, donc ça doit être vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 :p salut mon coeur et ça vient du président, donc ça doit être vrai :mdr: c'est incontestablement vrai ma puce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 c'est incontestablement vrai ma puce :D y'a surement des exceptions, y a toujours des exceptions :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 y'a surement des exceptions, y a toujours des exceptions :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 c'est la première chose sensée que je lis sur ce forum depuis quatre ans :D :mdr::mdr: J'ai décidé dernièrement qu'il avait raison… :D Le suivant inchallah… :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 :mdr::mdr: J'ai décidé dernièrement qu'il avait raison… :D Le suivant inchallah… :D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Franchement, tu veux mon avis, pas mieux qu'un roumi, on est trop cons nous les mecs "arabes". :D Sauf moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Sauf moi :D Khlass, c'est trop tard… :D Ki kolt'ha, kherjet men kalbek… C'était spontané. Tu ne peux pas revenir là-dessus :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Khlass, c'est trop tard… :D Ki kolt'ha, kherjet men kalbek… C'était spontané. Tu ne peux pas revenir là-dessus :D Mais j'ai change depuis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Mais j'ai change depuis :D Oui, voilà. C'est ça le problème :D El ness, il changent d'année en année. N'touma, chaque 5 min. Vous avez vos règles ya ben 3ami ou quoi ? :D Wahed dans le couple 3andou ses règles, fiha baraka… :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Qué tal ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Mais j'ai change depuis :D Euh ... Adminou ... ikhsa 3lik ... habétenna la3lam ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Muchas gracias :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Slt sont quoi l choses qui ren:rolleyes: la femme infidelle … :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 amigos, il y a ici 36 pages qui en parle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts