Jump to content

Recommended Posts

La youkallifou allahou nafsane illa wis3aha ! :D

T'inquiètes, Dieu me faciltera la tâche, je sais que de part sa beauté aucune autre femme ne réussira a me tenter.

Tu comprends maintant pkoi je suis toujours célib' à 59 ans :D

Nchouffoulek wahda okhtina de masdjid el souna ? :D

Il parrait qu'il ait des bombes ...je te jure :D

Non, les voilées c'est pas mon genre. Ma femme doit être une beauté divine que tout le monde verra mais personne ne réussira à toucher. C'est comme ça que je la vois moa :D

• Réponses 349
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le sourire vert ça ne le fait pas et puis le terme le plus approprié est "femme de joie "

C'est pour ça qu'ici on dit:

Toutes les filles savent faire 70 choses (koul Sbaa B'Sana'a).

En réalité elles savent faire 69+le ménage.

:eek:

C'est faux, il n'est pas plus tenté. C'est juste une légende qui permet aux hommes de se dédouaner quand ils font des "bêtises".

Si si si, c'est dans les gènes. C'est prouver scientifiquement, ne demandes pas de te poster la source. :D

Guest anincognito
T'inquiètes, Dieu me faciltera la tâche, je sais que de part sa beauté aucune autre femme ne réussira a me tenter.

Hmmm... 29 ans, c'est ça! :D

Si si si, c'est dans les gènes. C'est prouver scientifiquement, ne demandes pas de te poster la source. :D

C'est prouvé aussi que lorsque les femmes entendent leurs maris dire n'importe quoi, elles ne peuvent s'empêcher des les tromper. C'est génétique!! :D

- J'ai déjà vu un truc pareil dans un documentaire sauf que ça disait juste que : L'infidélité est génétique! sans distinction de Sexe! Bon surement que l'étude a du être faites que sur des hommes :D

C'est une histoire de sentiments et de centimètres ! :mdr:

P.S : Je ne savais pas que le décallage horaire faisait vieillir autant ! :eek::D

- J'ai déjà vu un truc pareil dans un documentaire sauf que ça disait juste que : L'infidélité est génétique! sans distinction de Sexe! Bon surement que l'étude a du être faites que sur des hommes :D

l'homme reste tjs un est qlq soit ou sera ça situation...ce qui n'était plus le cas de la femmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

oui. merci, j'avais compris:mdr:

J'aime simplement pas qu'on utilise ce mot à tord et à travers ("p*t*")

exactelly :D

beaucoup utilisent( mais pas water white je ne pense pas que c'est son genre) a toute femme qui les contrarie genre si une fille l'envoit balader il la traite de...C'est courant chez les hommes :D

Non, les voilées c'est pas mon genre. Ma femme doit être une beauté divine que tout le monde verra mais personne ne réussira à toucher. C'est comme ça que je la vois moa :D

Moi je t 'ai prevenu :D

en plus le mariage ne dépasse jamais les 15 millions c'est pas une affaire ça ? :D

:eek:

C'est faux, il n'est pas plus tenté. C'est juste une légende qui permet aux hommes de se dédouaner quand ils font des "bêtises".

L'homme est polygame de nature dit-on.:crazy:

Il éprouve un plaisir dans la diversification et la variété en amour.On dit qu'il s'intéresse beaucoup plus au plaisir physique ,charnel qu'au plaisir sentimental et spirituel contrairement à la femme.

Pour répondre à cocualgérien (quelle horreur ce pseudo!!),je pense que ce n'est pas la fin du monde....tu n'es ni le premier et tu ne seras certainement pas le dernier.ce sont des accidents de parcours.:confused:

moi! j'adore les cocus...ils sont super comme voisins....surtout ceux qui ont des femmes vraiment bellllleeeeeeeeeee..est que ça saute......

Les cocus sont généralement tous genéreux,

ils t'invitent à la maison pour un café,un p'tit coup,

te montrer le nouveau meuble .Ils sont très ouverts.

L'homme est polygame de nature dit-on.:crazy:

Il éprouve un plaisir dans la diversification et la variété en amour.On dit qu'il s'intéresse beaucoup plus au plaisir physique ,charnel qu'au plaisir sentimental et spirituel contrairement à la femme.

Pour répondre à cocualgérien (quelle horreur ce pseudo!!),je pense que ce n'est pas la fin du monde....tu n'es ni le premier et tu ne seras certainement pas le dernier.ce sont des accidents de parcours.:confused:

ouiiiiiiiiiiiiiiii, on est des polygames....ce qu'on aura vite marre de le faire avec une seule ttltempsssssssssssssssss:D:crazy::mdr:

le sourire vert ça ne le fait pas et puis le terme le plus approprié est "femme de joie "

MDRRR

Non la il s'agit de nature il se peut qu'une prostitué ne soit pas une nympho ni une libertine nympho pour le physique et libertine pour la moralité) voilà pourquoi j'ai précisé ses deux qualificatifs :D

[/color][/b]

l'homme reste tjs un est qlq soit ou sera ça situation...ce qui n'était plus le cas de la femmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

@ Sahit Water White

L'homme reste toujours un quoi ? Un égoïste pensant qu'à son propre plaisir ? (me tirez pas dessus les gars :D)