Jump to content

Recommended Posts

Les cocus sont généralement tous genéreux,

ils t'invitent à la maison pour un café,un p'tit coup,

te montrer le nouveau meuble .Ils sont très ouverts.

hi MARCEL, toi...tu es vraiment un bon ami....lolllllllllllllllllllllllllllllll....:):cool:

tu les adores topi aussi? moi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..ils sont vraiment super gentils avec nous les........................:dots:

• Réponses 349
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hi, Victimos j'en ai tes 15 mil..alors, trouves-moi une jolie créature et je suis son hommeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:clap::)

SAHA HABIBI Ok

3 million liya c'est ça le marché sinon je te trouve une a 12 million :D

Met ton caustard ana eli nzawdjek

le imam de fatha est gratuit :D

L'homme est polygame de nature dit-on.:crazy:

Il éprouve un plaisir dans la diversification et la variété en amour.On dit qu'il s'intéresse beaucoup plus au plaisir physique ,charnel qu'au plaisir sentimental et spirituel contrairement à la femme.

Pour répondre à cocualgérien (quelle horreur ce pseudo!!),je pense que ce n'est pas la fin du monde....tu n'es ni le premier et tu ne seras certainement pas le dernier.ce sont des accidents de parcours.:confused:

Oui, c'est pour semer ses zozos, partout, partout!! L'homme est généreux :D

@ Sahit Water White

L'homme reste toujours un quoi ? Un égoïste pensant qu'à son propre plaisir ? (me tirez pas dessus les gars :D)

saluttttttttttttttt Bahidjou comment vas-tu amigosssssssssss. je te souhaite d'avoir un voisin cocu avec une belle créature pour toi seulement amigossss:)

Guest jazairia
@ Sahit cocu

Que doit faire le cocu ? Il met un peignoir et des rouleaux dans les cheveux wa yatssadar fouk el bank. :D

Ehrame a3like Bahijou tu es très dur , ce n'est pas de sa faute si un homme est cocu tout de mème:04:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est des égoistes et après.....lolllllllllllllllllllllllllllllllll.ce que les femmes sont des ........................ ya que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:):clap:

Si tu t'exprimais au lieu de nous bombarder de tes points de suspension:crazy:

J'ai rien compris dans ta phrase à part que vous êtes égoistes.:rolleyes:

Si tu t'exprimais au lieu de nous bombarder de tes points de suspension:crazy:

J'ai rien compris dans ta phrase à part que vous êtes égoistes.:rolleyes:

tu comprends ou non là ce n'est plus le prblème.......

qui moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii égoisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....lolll...donc, tu es....amoureuse de mon égoïsme..tinquièt...je suis bicorne

négligeons pas une vérité absolue quand même il ya plus d'adultère commis pr les hommes que par les femmes

ça, on n'en sait rien mon tit victime:) simplement c'est mons tabou quand c'est l'homme qui trompe. Vous êtes au courrant qu'on n'est pas des anges?