Water White 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Les cocus sont généralement tous genéreux, ils t'invitent à la maison pour un café,un p'tit coup, te montrer le nouveau meuble .Ils sont très ouverts. hi MARCEL, toi...tu es vraiment un bon ami....lolllllllllllllllllllllllllllllll....:cool: tu les adores topi aussi? moi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..ils sont vraiment super gentils avec nous les........................:dots: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 hi, Victimos j'en ai tes 15 mil..alors, trouves-moi une jolie créature et je suis son hommeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:clap: SAHA HABIBI Ok 3 million liya c'est ça le marché sinon je te trouve une a 12 million :D Met ton caustard ana eli nzawdjek le imam de fatha est gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 L'homme est polygame de nature dit-on.:crazy: Il éprouve un plaisir dans la diversification et la variété en amour.On dit qu'il s'intéresse beaucoup plus au plaisir physique ,charnel qu'au plaisir sentimental et spirituel contrairement à la femme. Pour répondre à cocualgérien (quelle horreur ce pseudo!!),je pense que ce n'est pas la fin du monde....tu n'es ni le premier et tu ne seras certainement pas le dernier.ce sont des accidents de parcours.:confused: Oui, c'est pour semer ses zozos, partout, partout!! L'homme est généreux :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 @ Sahit Water White L'homme reste toujours un quoi ? Un égoïste pensant qu'à son propre plaisir ? (me tirez pas dessus les gars :D) saluttttttttttttttt Bahidjou comment vas-tu amigosssssssssss. je te souhaite d'avoir un voisin cocu avec une belle créature pour toi seulement amigossss:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 @ Sahit Water White L'homme reste toujours un quoi ? Un égoïste pensant qu'à son propre plaisir ? (me tirez pas dessus les gars :D) Mais les filles vont te faire plein de bisous pour ces vérités:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Les cocus sont généralement tous genéreux, ils t'invitent à la maison pour un café,un p'tit coup, te montrer le nouveau meuble .Ils sont très ouverts. @ Sahit Marcel C'est l'expérience qui parle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 SAHA HABIBI Ok 3 million liya c'est ça le marché sinon je te trouve une a 12 million :D Met ton caustard ana eli nzawdjek le imam de fatha est gratuit :D lollll tinquièt pas je les ai déja alors.....le reste est une affaire de .......:clap: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Oui, c'est pour semer ses zozos, partout, partout!! L'homme est généreux :D On dirait que c'est trop lourd à porter!:crazy: pauvres créatures!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 lollll tinquièt pas je les ai déja alors.....le reste est une affaire de .......:clap: Du siecle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mais les filles vont te faire plein de bisous pour ces vérités:D @ Sahiti Licorne Aïe ! Aïe ! Je vais m'attirer les foudres de la Souveraine. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Mais les filles vont te faire plein de bisous pour ces vérités:D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est des égoistes et après.....lolllllllllllllllllllllllllllllllll.ce que les femmes sont des ........................ ya que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:):clap: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Du siecle ? :D hi, ton voisin est-il lui aussi un.............. LE MIEN JE L'ADORE AU PASSE Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 @ Water White Ya kho barka ma t'bahdel fina. Déjà que qimatna rahi chadda aala khit. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 @ Sahiti Licorne Aïe ! Aïe ! Je vais m'attirer les foudres de la Souveraine. :D Ce sera juste des bisous amicaux et je suis sure que la Souveraine n'y verra aucun mal et sera même fière de tes paroles pleines de bon sens! ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 @ Sahit cocu Que doit faire le cocu ? Il met un peignoir et des rouleaux dans les cheveux wa yatssadar fouk el bank. :D Ehrame a3like Bahijou tu es très dur , ce n'est pas de sa faute si un homme est cocu tout de mème:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 @ Water White Ya kho barka ma t'bahdel fina. Déjà que qimatna rahi chadda aala khit. :D YA KHOO rak int eloullll illi padahhaaaaaaaaaaaaaaaaaamoi, j'adore les cocus et les femmes infidèles:crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ehrame a3like Bahijou tu es très dur , ce n'est pas de sa faute si un homme est cocu tout de mème:04: kikou jazy saha aidek kol aam ou nti be khir:10: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est des égoistes et après.....lolllllllllllllllllllllllllllllllll.ce que les femmes sont des ........................ ya que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:):clap: Si tu t'exprimais au lieu de nous bombarder de tes points de suspension:crazy: J'ai rien compris dans ta phrase à part que vous êtes égoistes.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 kikou jazy saha aidek kol aam ou nti be khir:10: Viky wache rake frèro? Merci et toi aussi saha aideke ou darkoume ga3:10: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 négligeons pas une vérité absolue quand même il ya plus d'adultère commis pr les hommes que par les femmes Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ehrame a3like Bahijou tu es très dur , ce n'est pas de sa faute si un homme est cocu tout de mème:04: @ Sahiti jazairia En tout cas, c'est mieux que de porter des cornes. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Si tu t'exprimais au lieu de nous bombarder de tes points de suspension:crazy: J'ai rien compris dans ta phrase à part que vous êtes égoistes.:rolleyes: tu comprends ou non là ce n'est plus le prblème....... qui moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii égoisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....lolll...donc, tu es....amoureuse de mon égoïsme..tinquièt...je suis bicorne Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 YA KHOO rak int eloullll illi padahhaaaaaaaaaaaaaaaaaamoi, j'adore les cocus et les femmes infidèles:crazy::cool: @ Smahli kho Ma f'hamtch wach rak tahki. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 négligeons pas une vérité absolue quand même il ya plus d'adultère commis pr les hommes que par les femmes ça, on n'en sait rien mon tit victime:) simplement c'est mons tabou quand c'est l'homme qui trompe. Vous êtes au courrant qu'on n'est pas des anges? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 @ Smahli kho Ma f'hamtch wach rak tahki. hi! Bahidjou...je n'ai fait que dire ce que j'aimeeeeeeeeeeeee. c'était toi qui avais commencé à faire des hommes des c** et pas moi amigossssssssss...sans rancuneeeeeeeeeee ya Bahidjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts