Jump to content

Recommended Posts

ça, on n'en sait rien mon tit victime:) simplement c'est mons tabou quand c'est l'homme qui trompe. Vous êtes au courrant qu'on n'est pas des anges?

Que veux tu ma chere talulah ( saha aidek en même temps)ce sont les règles faites par la société algérienne

• Réponses 349
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hi! Bahidjou...je n'ai fait que dire ce que j'aimeeeeeeeeeeeee. c'était toi qui avais commencé à faire des hommes des c** et pas moi amigossssssssss...:)sans rancuneeeeeeeeeee ya Bahidjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

@ Kho

Ne me fais pas dire ce que je ne pense pas. J'ai dit 'égoïste' pas 'c.o.n'.

Bien qu'il existe des égoïstes c.ons et des c.ons égoïstes :D

Que veux tu ma chere talulah ( saha aidek en même temps)ce sont les règles faites par la société algérienne

Ces régles ne sont inscrites ni dans nos gènes ni sur la pierre. Détrompe toi, à l'echelle individuelle, on y peut beaucoup:animals_bunny2:

saha 3idek :)

Guest Nirvana86
un proverbe dit: le cocu est le dernier a le savoir

quand on s'appercois que l'on est cocu qu'est ce que on doit faire

chacun son tour ne riez pas

C'est vrai qu'il y a des femmes comme des hommes qui arrivent à cacher leur infidélité très longtemps...

Je trouve que c'est lâche de tromper son époux

Guest D. ESSERHANE
C'est vrai qu'il y a des femmes comme des hommes qui arrivent à cacher leur infidélité très longtemps...

Je trouve que c'est lâche de tromper son époux

[center..............:confused:.[/center]

Quelles que soient les raisons, l'infidélité n'est nulle une solution pour combler quoi que ce soit...........elle fait plus de mal que de bien.......mieux vaut se séparer de la personne que de la trahir.....il faut se mettre à la place de l'autre; je trahie....ok, et si c'est moi qu'on trahie!!!!!!!!!!!!!

Guest cerisecerise
Quelles que soient les raisons, l'infidélité n'est nulle une solution pour combler quoi que ce soit...........elle fait plus de mal que de bien.......mieux vaut se séparer de la personne que de la trahir.....il faut se mettre à la place de l'autre; je trahie....ok, et si c'est moi qu'on trahie!!!!!!!!!!!!!

je sais pas pourquoi une personne trahie.....sauf le cas de mes copines, où là c'est une prescription médicale : leurs maris se laissent aller, prennent du poids, veulent pas sortir.....

je sais pas pourquoi une personne trahie.....sauf le cas de mes copines, où là c'est une prescription médicale : leurs maris se laissent aller, prennent du poids, veulent pas sortir.....

On discute, on menace, on casse la vaisselle... mais tromper...