Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 pardonner? OK, mais combien de fois? :D:D Pour moi AUCUNE.:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 " La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme." Sthendal c'est ce que je pense moi aussi! pareil pour un homme, s'il est passionné il pardonne à sa femme.... ps : j'adore les propos sexistes surtout émanant des femmes.... Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 wawa maiq je pense que homme un fidale Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 pareil pour un homme, s'il est passionné il pardonne à sa femme.... ps : j'adore les propos sexistes surtout émanant des femmes.... kikou cerise c'est du stendhal :D ce grand ecrivain a consacré tout un essaie sur ce sujet de l'amour ça s 'appelle il parlait de cristallisation de sentiment..etc :mdr:, après avoir reçu un râteau en Italie.. il trés bien écrit vu que c'est du stendhal mais il a fait de son cas une généralité :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 BONJOUR HURLEVENT! hummmmmm! tout à fait mais sans cheri(e) tout de méme ;)j'aurai préféré que mon ex le fasse de cette façon plutot que de l'appendre par X et Y et le forcé à avouer lors de la séparation ,téte baissé et à voix basse m'a repondu d'un petit oui le lache!, aujourd'hui il me regréte mais c'est trop tard je ne sais pas retourner en arriére Désolée pour toi. Rien de plus traitre que d'apprendre ces choses par d'autres. Je crois que lorsque le lien de confiance a été brisé, il est difficile de le réparer sans laisser de trace. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 kikou cerise c'est du stendhal :D ce grand ecrivain a consacré tout un essaie sur ce sujet de l'amour ça s 'appelle il parlait de cristallisation de sentiment..etc :mdr:, après avoir reçu un râteau en Italie.. il trés bien écrit vu que c'est du stendhal mais il a fait de son cas une généralité :D tu sais moi je ne suis pas impressionnable pour un sou : si tu me dis une grosse bêtise, ca reste une grosse bêtise....je me fous de savoir qui l'a faite, limite c'est une circonstance aggravante.... eh oui tu as raison, cristallisation ou sublimation.... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Désolée pour toi. Rien de plus traitre que d'apprendre ces choses par d'autres. Je crois que lorsque le lien de confiance a été brisé, il est difficile de le réparer sans laisser de trace. le plus dur c'est pour les enfants tout le reste passe un homme ç'a ce remplace mais une vie de famille rarement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 un proverbe dit: le cocu est le dernier a le savoir quand on s'appercois que l'on est cocu qu'est ce que on doit faire chacun son tour ne riez pas Changer de ville, pour éviter les regards désobligeants qui te disent sans parler, rien qu'avec les yeux: " Je le sais, je le savais"! Se libérer de l'objet du délit...Puisque pardonner reste difficile , si ce n'est impossible! Agir avec calme, car rien ne mérite "ta" colère! Tourner le dos à tout ça et recommencer à revivre! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Changer de ville, pour éviter les regards désobligeants qui te disent sans parler, rien qu'avec les yeux: " Je le sais, je le savais"! Se libérer de l'objet du délit...Puisque pardonner reste difficile , si ce n'est impossible! Agir avec calme, car rien ne mérite "ta" colère! Tourner le dos à tout ça et recommencer à revivre! Facile à dire qu'à exécuter.........;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Facile à dire qu'à exécuter.........;) Si si Avec une femme / homme infidèle aucun compris n'est permis! Que reste-il à la vie de couple si l'un a défait le pacte scellé aucun répit en plus! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 le plus dur c'est pour les enfants tout le reste passe un homme ç'a ce remplace mais une vie de famille rarement Comme tu as raison. Si les gens y pensaient avant de commettre l'irréparable.... Tricher c'est tricher mais il y a des tricheries qui relèvent d'un moment( longue séparation, alcool etc) et qui sont plus facilement pardonnables que celles qui perdurent en cachette jusqu'à ce que la vérité éclate. Celle-là est à peu pres impardonnable à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 tu sais moi je ne suis pas impressionnable pour un sou : si tu me dis une grosse bêtise, ca reste une grosse bêtise....je me fous de savoir qui l'a faite, limite c'est une circonstance aggravante.... eh oui tu as raison, cristallisation ou sublimation.... mdr :mdr: meme les plus grand philosophes les plus grands ecrivains les plus savants disent ds betises, par ailleurs il faut croire que il ya des betises qui peuvent etre des grandes idées pour crtain et des betises pour d'autres exemple un type qui ne croit pas à l'amour: quand il lit l'amour c 'est une farce il dit que c'est une intelligence, or un type qui croit trop a l'amour lorsqu'il lit l'amour c'est la vie il considère ceci comme une intelligence et le contraire est une betise...en fait ca marche avec les principes des personnes Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Si si Avec une femme / homme infidèle aucun compris n'est permis! Que reste-il à la vie de couple si l'un a défait le pacte scellé aucun répit en plus! Non, je parle pas de la tromperie ou de pardonner, c'est difficile de rester calme et tourner le dos si facilement que tu le crois...........enfin, chacun sa réaction.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Quand je pense que Parker a réussi à tromper la femme la plus sexy au monde!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Quand je pense que Parker a réussi à tromper la femme la plus sexy au monde!! :eek: Avec l'aide de photo-shop et des plus grands chirurgiens :D En même temps Tony Parker il à pleins de flousse, c'est très rare un homme riche est fidèle . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Avec l'aide de photo-shop et des plus grands chirurgiens :D En même temps Tony Parker il à pleins de flousse, c'est très rare un homme riche est fidèle . Elle a fait de la chirurgie Longoria? :eek: Sur la photo de gauche, clair qu'elle est moins jolie. Mais difficile de l'être quand t'es mal coiffée et que tu n'es pas maquillée. Surtout après 30 ans. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Elle a fait de la chirurgie Longoria? :eek: Sur la photo de gauche, clair qu'elle est moins jolie. Mais difficile de l'être quand t'es mal coiffée et que tu n'es pas maquillée. Surtout après 30 ans. Je la trouve pas si belle que ça moi :D Donc quand t'as écris " la femme la plus sexy au monde!! " j'ai voulu casser son mythe . :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je la trouve pas si belle que ça moi :D Donc quand t'as écris " la femme la plus sexy au monde!! " j'ai voulu casser son mythe . :D Je ne la trouve pas belle, moi non plus. Mais avoue quand même qu'elle est sexy avec ses toutes petites robes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je ne la trouve pas belle, moi non plus. Mais avoue quand même qu'elle est sexy avec ses toutes petites robes :D c'est pas du tout mon type de femme mais je la trouve sympa, elle rigole comme moi (super fort :mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je ne la trouve pas belle, moi non plus. Mais avoue quand même qu'elle est sexy avec ses toutes petites robes :D Elle trop petite de taille :D J'aime pas les femmes petite de taille :down: Mais ses toutes petites robes, doivent êtres sexy :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Elle trop petite de taille :D J'aime pas les femmes petite de taille :down: Mais ses toutes petites robes, doivent êtres sexy :04: ok avec toi, elle est 'trop ' petite Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ok avec toi, elle est 'trop ' petite Dsl d'être aussi grand Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Dsl d'être aussi grand t'y peux rien......ne le soit pas Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 C'est dans la nature de l'homme d'etre plus attiré par le sexe que la femme. Il est donc plus tenté que cette derniere. Admino, tu ne peux pas parler au nom de toutes les femmes qui, par définition, sont toutes différentes les unes des autres. J'ai des copines qui m'ont fait des confidences ahurissantes, au point que je me suis demandée si on était du même sexe. C'est exactement comme dire que les hommes ne pensent qu'à ça, tous sans exception, ou qu'ils b.. tous comme des lapins : il y a les petits et les gros "mangeurs" en matière de sexe... :04: Les femmes doivent taire ces choses, pudiquement, pour ne pas choquer ces Messieurs, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 il parait qu'on peut pardonner aux hommes car ils sont imparfait ils ne pourront jamais égaler la grandeur et la majesté de la femme :D Vic, arrête, tu vas me faire chialer d'émotion :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts