Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 349
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol reuuuuu ;)

J'ai vu des couples si tu savais, ça ressemble à rien c'est à peine s' ils savent leurs prénoms respectifs, la pression familiale fait que ...

pfff des fois un prénom c'est suffisant... :D je lol

ça n'a rien avoir la beauté ou l'âge, quand ça arrive c'est fait et c'est tout.......soit on pardonne, soit on passe à autre chose.............c'est la vie.....

S'il y a quelque chose à sauver, mieux vaut le faire......qui prouve que le prochain ne sera pas pire que le précédent..........????

non pire je ne crois pas il avait les pires défauts je ne suis restais que pour les enfants personne ne peut suporter un type pareil d'ailleur méme elle a fini par le jeté

Guest cerisecerise
Ce n'est guère du sexisme! Je suis sur" forum Algérie "et je parle d'Algériens

(et je sais de qui je parle). Je connais pleins de femmes qui ont été trompées par leurs maris et elles ont pardonné mais je ne connais pas un seul homme , ni de près ni de loin, à moins que les hommes n'osent pas l'avouer!Tiens, t'es sur ce forum et pose ta question, le plus passionné des hommes te dira: non, je ne pardonne pas et celui qui répond oui, qu'il se manifeste!

A l'occident, c'est autre chose, je le sais!

bonjour,

Le fait que tu parles de l'Algérie en particulier ou non, d'Algériens ou non, la définition d'un concept ne change pas...si tu ne le savais pas, je te le dis.....du sexisme c'est du sexisme....en Iran, en France, en Algérie......sauf si tu crois que ton pays est hors sphère....genre.....pays des merveilles ou bled miki.....

Concernant les expériences de tes proches, cela reste des cas, tu ne peux pas en faire un principe......

Concernant le pardon de toutes ces femmes bafouées, tu penses que cela n'est pas dû à la culture.....algérienne?

Et le fait que l'homme bafoué et qui pardonne n'en dise mot, tu crois que cela veut dire que cela n'a jamais existé?en Algérie?

Ps : quand tu appelles les gars de FA à se manifester , est-ce à dire que tu penses qu'il sont députés, qu'ils représentent tous les algériens? de sorte que si aucun ne se manifeste, cela n'existe donc pas?

je persiste et je signe :

La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme." Sthendal

c'est du sexisme , que vic t'a expliqué par le fait qu'il a fait de son histoire une généralité.....mais peut-être que stendahl est un Algérien?

Guest cerisecerise

c'est horrible le faite de penser à ça mais malheureusement Ça existe... je crois la première des chose qu'il faut faire c'est le divorce... de tant plus que c'est facile chez nous pour un homme et laisser temps te faire oublier cette femme.

amdoulla si chez vous c'est facilité pour un homme

Ne vous emballez pas!!!! a mon humble avis, si l homme est correcte et bien attentioné envers sa femme, il n y a qu une seule solution c est de la repudier tout simplement, et s il a des enfants il doit renoncer au divorce, s occuper de ses enfants, et renier son infidele pour toute l eternité et sous le meme toit. Les enfants n ont pas le droit de vivre la dechirure.

Ne vous emballez pas!!!! a mon humble avis, si l homme est correcte et bien attentioné envers sa femme, il n y a qu une seule solution c est de la repudier tout simplement, et s il a des enfants il doit renoncer au divorce, s occuper de ses enfants, et renier son infidele pour toute l eternité et sous le meme toit. Les enfants n ont pas le droit de vivre la dechirure.

@ Sahit tewfihouari

Et dans le cas où la femme trompée serait correcte et attentionnée, pourrait-elle répudier son mari tout simplement ?

Je ne m'emballe pas, je demande poliment. :p

@ Sahit tewfihouari

Et dans le cas où la femme trompée serait correcte et attentionnée, pourrait-elle répudier son mari tout simplement ?

Je ne m'emballe pas, je demande poliment. :p

merci de m avoir repondu, oui elle a tout les droit de repudier son mari, et tout depend d elle, il n ya pas de plus salaud qu un homme qui trompe son epouse. Si il ya un amour parfait, le couple vivra dans le bonheur et la serenité. voila mon cher

matkhafche ana mamdoukhch

merci de m avoir repondu, oui elle a tout les droit de repudier son mari, et tout depend d elle, il n ya pas de plus salaud qu un homme qui trompe son epouse. Si il ya un amour parfait, le couple vivra dans le bonheur et la serenité. voila mon cher

matkhafche ana mamdoukhch

@ Bla mziya kho

Dans certaines sociétés, la nôtre entre autres, il est plus facile de répudier une femme que de répudier un homme, d'ailleurs cela ne fait pas... ou plutôt les femmes n'osent pas le faire. Mais heureusement, les choses commencent à changer, beaucoup de femmes commencent à prendre leur destin en main.

@ Bla mziya kho

Dans certaines sociétés, la nôtre entre autres, il est plus facile de répudier une femme que de répudier un homme, d'ailleurs cela ne fait pas... ou plutôt les femmes n'osent pas le faire. Mais heureusement, les choses commencent à changer, beaucoup de femmes commencent à prendre leur destin en main.

Soyons clairs!! Il me semble et je l ai bien dit que la majorité des hommes sensés sont fideles vis a vis des epouses conscientes de l education et l epanouissement des enfants au sein d une famille honorable, car comme le dit le viel adage bien de chez nous EL KHIR MRA WE CHAR MRA. Douce nuit Bahidjou

Soyons clairs!! Il me semble et je l ai bien dit que la majorité des hommes sensés sont fideles vis a vis des epouses conscientes de l education et l epanouissement des enfants au sein d une famille honorable, car comme le dit le viel adage bien de chez nous EL KHIR MRA WE CHAR MRA. Douce nuit Bahidjou

La majorité des femmes sensées aussi sont fidèles. El khir mra wa char mra, wa char qui le provoque ?!

Tasbah b'khir, kho.

on pourrait l'expliquer par un manque à combler, une femme privée de douceur par son homme va se refugier auprès d'un homme plus généreux tout comme le fait l'homme depuis des lustres et pourtant ça ne choque personne

@ Sahiti kathsay

Pourquoi toujours recentrer le débat sur l'égalité entre les deux sexes ? Pourquoi toujours opposer la femme à l'homme ? Ce n'est pas ainsi que les choses changent.

• 3 years later...

Salut

un proverbe dit: le cocu est le dernier a le savoir

quand on s'appercois que l'on est cocu qu'est ce que on doit faire

chacun son tour ne riez pas

Divorcer...

Faire avec (faire l'autruche)...

Un assassinat...

La tromper...

Autant de personnes autant de réponses...

Nous ne maîtrisons pas grand chose...

Une coquille de noix sur un océan déchaîné...

Bon courage si c'est la situation que tu vis...

Si c'est le cas je salue ton témoignage...

Personne n'est à l'abri de ce genre d'aventure...:):):)