Muay Thai 14 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Voila que la nuit fait son apparition Son objectif : remplir sa mission Douce sous tes noires ténèbres Mon désir est d'atteindre mes rêves peut être trop funèbres La ou l'on peut voir les étoiles ardentes Lesquelles sont de la lune dépendantes Transportée quelques instants vers le ciel Histoire de contempler ce paradis artificiel Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 hi la nuit représente bcp pour moi , j'adore la vie nocturne voila pour moi la meilleur texte écrit sur la nuit Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Voila que la nuit fait son apparition Son objectif : remplir sa mission Douce sous tes noires ténèbres Mon désir est d'atteindre mes rêves peut être trop funèbres La ou l'on peut voir les étoiles ardentes Lesquelles sont de la lune dépendantes Transportée quelques instants vers le ciel Histoire de contempler ce paradis artificiel ça c'est de la poésie! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 ça c'est de la poésie! Je vois que Monsieur est un poète de plus un connaisseur je te permet de changer ma phrase si tu le désire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Belle plume:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Belle plume:) merci nana :13: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ... ...Aimer regarder les étoiles c'est faire voler son âme vers le ciel... Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 J'ai lu et apprécié. Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Voila que la nuit fait son apparition Son objectif : remplir sa mission Douce sous tes noires ténèbres Mon désir est d'atteindre mes rêves peut être trop funèbres La ou l'on peut voir les étoiles ardentes Lesquelles sont de la lune dépendantes Transportée quelques instants vers le ciel Histoire de contempler ce paradis artificiel j'apprécie une comparaison entre la nuit des rêves et la nuit funèbres auraient été un plus khti mais super beau ;) ca me fait penser à "allahouma bismika amoutou wa ahya" = Dieu je m'en remets à toi, vivre ou mourir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts