Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ---- Hé Toquée ! ---- Quoi, mon fêlé ? ---- C’est quoi la drague à ton avis ? ---- Tu n’le sais pas ? C’est une opération qui consiste à racler le fond marin ---- Je ne parle pas de celle-là ! ---- Ah, je vois. Voilà : La drague, c’est « Suis moi, je te fuis et fuis moi, je te suis » ---- C’est un jeu de cache-cache alors? ---- Si tu veux. ---- Et en quoi ça consiste ce manège ? ---- Il consiste à tisser une toile pour mieux se découvrir ---- Ah, c'est comme au chat et à la souris? ---- C'est tout comme, t’as pigé enfin... ---- Tiens Didine, t’es bizarre aujourd’hui ? ---- Je réfléchis…. ---- Puis-je savoir à quoi tu réfléchis ? ---- A l’amour ! C’est quoi à ton avis ? ---- Ben, l’amour, c’est Aimer, c’est tout. ---- C’est tout ? ---- C’est tout. ---- Et la Haine ? ---- La haine, c’est l’animosité, la détestation, la répulsion, la rancune, la rancoeur, l’exé… ---- Hé, ho toquée…Arrêtes s’il te plait ! ---- T’as pigé maintenant mon fêlé? ---- Je vois, ça y est ! ---- Tu vois quoi ? ---- Qu’il t’a fallu beaucoup d’années de réflexion pour piger un seul mot d’amour, et d’un réflexe pour étaler un chapelet de mots révulsants. ---- Parce que l’amour est une source primaire d’où jaillit la haine en gerbe, i diooooot! ---- Tu me fais gerber, toquée par Didine RAYAN:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 je me suis trompé de rubrique, que les modos réctifient mon erreur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 tu t'es jamais demandé pourquoi dans l'alphabet le M est devant le N? aime-haine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 tu t'es jamais demandé pourquoi dans l'alphabet le M est devant le N? aime-haine ma foi, non tu peux m'illuminer dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ma foi, non tu peux m'illuminer dounia je confirme seulement ce que t'a dit ton toqué "que l’amour est une source primaire d’où jaillit la haine en gerbe." et la preuve en ai que le "aime " et le "haine " sont côte à côte dans l'alphabet. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 je confirme seulement ce que t'a dit ton toqué "que l’amour est une source primaire d’où jaillit la haine en gerbe." et la preuve en ai que le "aime " et le "haine " sont côte à côte dans l'alphabet. que je suis bête, je n'ai jamais fait de rapprochement merci dounia, j'apprends des choses:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 T'es trop taré tête de noeud.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 T'es trop taré tête de noeud.... merci pour le compliment Nirvana:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nett 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ---- Hé Toquée ! ---- Quoi, mon fêlé ? ---- C’est quoi la drague à ton avis ? ---- Tu n’le sais pas ? C’est une opération qui consiste à racler le fond marin ---- Je ne parle pas de celle-là ! ---- Ah, je vois. Voilà : La drague, c’est « Suis moi, je te fuis et fuis moi, je te suis » ---- C’est un jeu de cache-cache alors? ---- Si tu veux. ---- Et en quoi ça consiste ce manège ? ---- Il consiste à tisser une toile pour mieux se découvrir ---- Ah, c'est comme au chat et à la souris? ---- C'est tout comme, t’as pigé enfin... ---- Tiens Didine, t’es bizarre aujourd’hui ? ---- Je réfléchis…. ---- Puis-je savoir à quoi tu réfléchis ? ---- A l’amour ! C’est quoi à ton avis ? ---- Ben, l’amour, c’est Aimer, c’est tout. ---- C’est tout ? ---- C’est tout. ---- Et la Haine ? ---- La haine, c’est l’animosité, la détestation, la répulsion, la rancune, la rancoeur, l’exé… ---- Hé, ho toquée…Arrêtes s’il te plait ! ---- T’as pigé maintenant mon fêlé? ---- Je vois, ça y est ! ---- Tu vois quoi ? ---- Qu’il t’a fallu beaucoup d’années de réflexion pour piger un seul mot d’amour, et d’un réflexe pour étaler un chapelet de mots révulsants. ---- Parce que l’amour est une source primaire d’où jaillit la haine en gerbe, i diooooot! ---- Tu me fais gerber, toquée par Didine RAYAN:confused: :mdr::mdr::mdr: joliii Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :mdr::mdr::mdr: joliii :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 T'es trop taré tête de noeud.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :confused: enfin, la drague.... un truc censé .....alors:starwars: à ta santé Didinos:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 enfin, la drague.... un truc censé .....alors:starwars: à ta santé Didinos:drunk: ras le bol, blanc blanc:confused: PANDA, merci le compliment, toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 :rolleyes: quoi y a un soucis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 quoi y a un soucis :rolleyes: du tout je jure sur la tete de mon lapin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 du tout je jure sur la tete de mon lapin:mdr: :eek: c'est comme ça que tu le surnomme....... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 très jolie:) il y a quelque temps, ou quelques mois, je lisais dedine dans des histoires de surnaturel, ou des petits sketch drole, maintenant il a grandi et il s'intresse a l'amour, tu verra tu as beaucoup a decouvrir dans l'art de séduction suivie par l'art de mensonge pour finir dans l'art des disputes :D bienvenue au club salli:confused: je suis toujours en stage, j'apprends Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts