Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ========MODERATION========= Topic hors charte. ========================== Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ce n'est pas unique aux hommes. Moi , il y a rien que je trouve plus attirant que le popotin bien ferme d'un joueur de baseball dans son uniforme serré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 aiment le derrière des femmes...Je suis fan! n'allez surtout pas me prendre pour un désaxé, j'en suis pas le seul ps, j'aime pas la sodomie, mais, j'en raffole des rondeurs:confused: je me suis toujours poser cette question:confused: merci didine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 je me suis toujours poser cette question:confused: merci didine:confused: c'est moi qui te remercie dame de pique mais, tu ne l'as posée pas à tes amies?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ce n'est pas unique aux hommes. Moi , il y a rien que je trouve plus attirant que le popotin bien ferme d'un joueur de baseball dans son uniforme serré. les plus belles fesses du monde alto boldon j'ai toujours regarder l'athlé avec mes frères....mais pas toujours pour les mêmes raisons.....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 c'est moi qui te remercie dame de pique mais, tu ne l'as posée pas à tes amies?:confused: a vrai dire j'ai des problèmes a cause de ma taille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 aiment le derrière des femmes...Je suis fan! n'allez surtout pas me prendre pour un désaxé, j'en suis pas le seul ps, j'aime pas la sodomie, mais, j'en raffole des rondeurs:confused: Les femmes aussi aiment le derrière des hommes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Les femmes aussi aiment le derrière des hommes :04: on regarde cela en premier Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Les femmes aussi aiment regarder le derrière des hommes :04: :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Les femmes aussi aiment le derrière des hommes :04: je ne le savais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 a vrai dire j'ai des problèmes a cause de ma taille :confused: ma chere dame de pique les femmes rondes on t beaucoup de charme aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ma chere dame de pique les femmes rondes on t beaucoup de charme aussi ! oui je sais ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 a vrai dire j'ai des problèmes a cause de ma taille :confused: tu es ronde, je vois mais, ça n'empêche pas les rondes d'en avoir de si jolis boum boum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 tu es ronde, je vois mais, ça n'empêche pas les rondes d'en avoir de si jolis boum boum :mdr:justement c ça le problème :confused:que je m'habille en djelaba ou bien en jeans on les devine toujours Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 je ne le savais pas :confused: Tu le sais maintenant . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 :mdr:justement c ça le problème :confused:que je m'habille en djelaba ou bien en jeans on les devine toujours experte dame de pique, experte....:confused: une ronde en djellaba m'a causé de véritables ennuis Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Tu le sais maintenant . oui, merci monsieur le hic, c'est que je n'ai jamais surpris une nana toiser les fesses d'un mec le contraire oui...et c'est tous les jours que les hommes virent la tête à I8O° lorsqu'ils croisent une fille:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 :mdr:justement c ça le problème :confused:que je m'habille en djelaba ou bien en jeans on les devine toujours celà doit etre tres agreable a regarder:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 celà doit etre tres agreable a regarder:04::confused: vis yeux!!! non, je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 oui, merci monsieur le hic, c'est que je n'ai jamais surpris une nana toiser les fesses d'un mec le contraire oui...et c'est tous les jours que les hommes virent la tête à I8O° lorsqu'ils croisent une fille:confused: Elles sont plus discrètes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 experte dame de pique, experte....:confused: une ronde en djellaba m'a causé de véritables ennuis qui ça moi :confused:experte ! quel genres d'ennuis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 vis yeux!!! non, je plaisante de toute façon, moi, comme hypocrite comme je le suis, je fais à la dérobade je fais semblant de regarder autre chose, en l'air par ex et puis hop, je me fixe sur l'objectif:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 celà doit etre tres agreable a regarder:04::confused: oui mais se faire embêter tout le temps:05: c pas vraiment la joie murFrape Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je ne comprends pas ta citation.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts