Jump to content

pourquoi les hommes....

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
qui ça moi :confused:experte !

quel genres d'ennuis ?

quel genre d'ennuis?

A force de regarder le joli derrière d'une nana en jean

je me suis blessé en me télescopant contre une plaque de signalisation

j'ai toujours une cicatrice au front...Une vieille dame m'a dit "T'es aveugle!!"

j'avais du sang partout et je garde un affreux souvenir à cause de ce maudit derrière:mdr:

Guest cerisecerise
Moi j'adore les fesses de certains hommes que je mate dans la rue et j'ai rien d'une tarée je crois

non on le fait (quasi) toutes :crazy:

moi j'aime bien prendre prétexte pour toucher le corps des hommes quand ils sont tatoués, c'est dommage, personne m'a montré un tatouage, à ce niveaux là....

Guest Lady Dada

quel genre d'ennuis?

A force de regarder le joli derrière d'une nana en jean

je me suis blessé en me télescopant contre une plaque de signalisation

j'ai toujours une cicatrice au front...Une vieille dame m'a dit "T'es aveugle!!"

j'avais du sang partout et je garde un affreux souvenir à cause de ce maudit derrière:mdr:

:mdr: li yheub echbah may9oule ahhe :mdr:

Guest Nirvana86
non on le fait (quasi) toutes :crazy:

moi j'aime bien prendre prétexte pour toucher le corps des hommes quand ils sont tatoués, c'est dommage, personne m'a montré un tatouage, à ce niveaux là....

OOOOOOH moi aussi j'adore tâtée, touchée, je suis très tactile :mdr: quand un ami me montre ses muscles je ne peux pas m'empêcher de glisser vers le torse :o :crazy:

Il est un comportement naturel....de la part de l´etre Naturel qui est en nous.....L´etre de nature en nous appelle cela.....les criteres de selection.....trés intéressant de savoir que le rapport des hanche sur le bassin définit un critere de bonne ....santé....les indices des comportements ...natrels de la sauvegarde de l´espece....

trop bas et irrespectueux ce topic

je lance alerte modérateur

et puis l'initiateur t'es un vrai gamin en manque de reconnaissance

les hommes les vrais n'ont pas besoin de séduire derrière l'ecran en créant des topics de niveau trop bas

pathétique

Guest D. ESSERHANE
OOOOOOH moi aussi j'adore tâtée, touchée, je suis très tactile :mdr: quand un ami me montre ses muscles je ne peux pas m'empêcher de glisser vers le torse :o :crazy:

c vrai?

Voilà, pour ne rien vous cacher,une fois dans le bus, une nana s'est collée fortement contre mes fesses...

au début, j'ai cru à un homme et lorsque je me suis aperçu du contraire, je l'ai laissée faire...pour vous dire, j'ai presque fait une bêtise dans mon slip:confused:

:confused:

Guest D. ESSERHANE
non didine du tout on appelle ça des fantasmes :rolleyes:

t'as raison dame de pique, c'est ce qui nous différencie des autres animaux

l'Homme a été crée avec trop de perfections, ce sont les charmes de beni adem:confused: