Guest Nirvana86 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Moi j'adore les fesses de certains hommes que je mate dans la rue et j'ai rien d'une tarée je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Moi j'adore les fesses de certains hommes que je mate dans la rue et j'ai rien d'une tarée je crois :mdr:du tout crois moi :chut:et si tu l'es alors je le suis aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 qui ça moi :confused:experte ! quel genres d'ennuis ? quel genre d'ennuis? A force de regarder le joli derrière d'une nana en jean je me suis blessé en me télescopant contre une plaque de signalisation j'ai toujours une cicatrice au front...Une vieille dame m'a dit "T'es aveugle!!" j'avais du sang partout et je garde un affreux souvenir à cause de ce maudit derrière:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Moi j'adore les fesses de certains hommes que je mate dans la rue et j'ai rien d'une tarée je crois non on le fait (quasi) toutes :crazy: moi j'aime bien prendre prétexte pour toucher le corps des hommes quand ils sont tatoués, c'est dommage, personne m'a montré un tatouage, à ce niveaux là.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je ne comprends pas ta citation.........:rolleyes: elle est pourtant claire non? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 awww c'est quoi hadou les topics en ce moment c'est bizarre mais assez cool c'est des questions que le monde se pose Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 quel genre d'ennuis? A force de regarder le joli derrière d'une nana en jean je me suis blessé en me télescopant contre une plaque de signalisation j'ai toujours une cicatrice au front...Une vieille dame m'a dit "T'es aveugle!!" j'avais du sang partout et je garde un affreux souvenir à cause de ce maudit derrière:mdr: :mdr: li yheub echbah may9oule ahhe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 non on le fait (quasi) toutes :crazy: moi j'aime bien prendre prétexte pour toucher le corps des hommes quand ils sont tatoués, c'est dommage, personne m'a montré un tatouage, à ce niveaux là.... OOOOOOH moi aussi j'adore tâtée, touchée, je suis très tactile :mdr: quand un ami me montre ses muscles je ne peux pas m'empêcher de glisser vers le torse :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Il est un comportement naturel....de la part de l´etre Naturel qui est en nous.....L´etre de nature en nous appelle cela.....les criteres de selection.....trés intéressant de savoir que le rapport des hanche sur le bassin définit un critere de bonne ....santé....les indices des comportements ...natrels de la sauvegarde de l´espece.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Et dire que je me suis toujours pour pour un désaxé! au début, j'avais peur d'être pris pour un pervers Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 trop bas et irrespectueux ce topic je lance alerte modérateur et puis l'initiateur t'es un vrai gamin en manque de reconnaissance les hommes les vrais n'ont pas besoin de séduire derrière l'ecran en créant des topics de niveau trop bas pathétique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Et dire que je me suis toujours pour pour un désaxé! au début, j'avais peur d'être pris pour un pervers non didine du tout on appelle ça des fantasmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 non didine du tout on appelle ça des fantasmes :rolleyes: fantasme ou pas !! loool Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 fantasme ou pas !! loool quoi ? c'est vrai non ! lui au moins il le dit yen a qui préfère le garder pour eux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 OOOOOOH moi aussi j'adore tâtée, touchée, je suis très tactile :mdr: quand un ami me montre ses muscles je ne peux pas m'empêcher de glisser vers le torse :o :crazy: c vrai? Voilà, pour ne rien vous cacher,une fois dans le bus, une nana s'est collée fortement contre mes fesses... au début, j'ai cru à un homme et lorsque je me suis aperçu du contraire, je l'ai laissée faire...pour vous dire, j'ai presque fait une bêtise dans mon slip:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 haaaaaaan je crois m'être trompée de forum en fait là :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 oui mais se faire embêter tout le temps:05: c pas vraiment la joie murFrape Tout à fait parfois on rêve de marcher dans la rue sans entendre des propos tous basés sur le physique ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 haaaaaaan je crois m'être trompée de forum en fait là :confused: toi ton mari devrais revoir sa confiance en sa conjointe Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 non didine du tout on appelle ça des fantasmes :rolleyes: t'as raison dame de pique, c'est ce qui nous différencie des autres animaux l'Homme a été crée avec trop de perfections, ce sont les charmes de beni adem:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 toi ton mari devrais revoir sa confiance en sa conjointe Toi tu devrais arrêter de faire ton saint et de donner des leçons de moral aux autres Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 t es pas le seul , ya meme obama fort heureusement Victor!! et tu vois là, l'hypocrite de Sarko, avec son sourire moqueur?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Toi tu devrais arrêter de faire ton saint et de donner des leçons de moral aux autres reste avec nous Nirvana, fais pas attention s'il te plait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 reste avec nous Nirvana, fais pas attention s'il te plait:confused: Non j'me casse, j'aime pas les donneurs de leçon, ça pue... Allez ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Non j'me casse, j'aime pas les donneurs de leçon, ça pue... Allez ciao tu es susceptible, rolala:mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Non j'me casse, j'aime pas les donneurs de leçon, ça pue... Allez ciao ce n'est en aucun cas une leçon c'est un constat ... un rappel aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts