Jump to content

pourquoi les hommes....

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
pour les filles qui aime le posterieur des homme ,

un fessier parfait , cadeau

ne cité pas ,

si non les modos vont me sanctioné ,

[u

s'il te plait victor, un peu tenue!

on va me fermer le topic

c'est ce que certains le souhaitent

Guest D. ESSERHANE
moi je te cherche des exemple et toi au lieu de me remercié , tu te marre ,

sahaaa

entre nous victor, les hommes comme les femmes se fixent énormément sur cette partie de l'anatomie humaine, il doit y avoir une raison quand même!:confused:

Guest D. ESSERHANE
Pour l'instant je ne crois avoir lu une explication pour ce phénomène....

moi, j'ai cru que cette attirance existe depuis la nuit des temps!

voilà, ce que j'ai trouvé en surfant sur le Net...C'est la déclaration d'une nana

jettes un coup d'œil stp

J'adOOoooooOOOOoOoooooOOOOoooOre les fesses ! C'est ce que je regarde en premier chez un mec... et zom est obligé de planquer le sien, sinon, gnap ! Je mords dedans à la première occasion. Pour vous dire, il refuse de monter un escalier devant moi maintenant... Laughing J'adore aussi les fesses féminines, c'est beau, et les fesses de bébé, c'est trop craquant. J'apprécie les fesses en gourmet, je pourrais en mordiller toute la journée...

Sin, fesse-moi du couscous

voilà, ce que j'ai trouvé en surfant sur le Net...C'est la déclaration d'une nana

jettes un coup d'œil stp

J'adOOoooooOOOOoOoooooOOOOoooOre les fesses ! C'est ce que je regarde en premier chez un mec... et zom est obligé de planquer le sien, sinon, gnap ! Je mords dedans à la première occasion. Pour vous dire, il refuse de monter un escalier devant moi maintenant... Laughing J'adore aussi les fesses féminines, c'est beau, et les fesses de bébé, c'est trop craquant. J'apprécie les fesses en gourmet, je pourrais en mordiller toute la journée...

:mdr::mdr::mdr:, merci

jettes un coup d'œil stp

tu vois une nana roulé le couscous avec ses fesses

je voudrais voir le tableau:crazy::mdr::04:

Guest D. ESSERHANE
:mdr::mdr::mdr:, merci

Enfin, je crois que l'homme plus que la femme aime et se fixe sur les rondeurs, c'est sans doute, dans sa nature humaine-

La femme est tout ce qu'il y a de beau dans la nature, et tout est beau en elle... et cette partie-particulière-fait et rehausse beaucoup + ses charmes

raison pour laquelle, le Bon Dieu, en Islam, lui recommande de cacher les atours

Guest D. ESSERHANE
tu vois une nana roulé le couscous avec ses fesses

je voudrais voir le tableau:crazy::mdr::04:

t'as rien compris djalti!:confused:

j'ai pas ma mp pour te le dire, mais ça veut dire, à mon avis, pelote moi les fesses:confused:

Enfin, je crois que l'homme plus que la femme aime et se fixe sur les rondeurs, c'est sans doute, dans sa nature humaine-

La femme est tout ce qu'il y a de beau dans la nature, et tout est beau en elle... et cette partie-particulière-fait et rehausse beaucoup + ses charmes

raison pour laquelle, le Bon Dieu, en Islam, lui recommande de cacher les atours

Oui, je vois bien.........:o

Enfin, je crois que la femme plus que l'homme aime et se fixe sur les muscles fermes, c'est sans doute, dans sa nature humaine-

L'homme est tout ce qu'il y a de beau dans la nature, et tout est beau en lui... et cette partie-particulière-fait et rehausse beaucoup + ses charmes

raison pour laquelle, le Bon Dieu, en Islam, lui recommande de rester tranquille.

:confused:

Enfin, je crois que la femme plus que l'homme aime et se fixe sur les muscles fermes, c'est sans doute, dans sa nature humaine-

L'homme est tout ce qu'il y a de beau dans la nature, et tout est beau en lui... et cette partie-particulière-fait et rehausse beaucoup + ses charmes

raison pour laquelle, le Bon Dieu, en Islam, lui recommande de rester tranquille.

:confused:

ben c'est dure de rester tranquille

quant on voie de belle fesses

c'est comme si elle nous appelé pour nous dire

regarde moi regarde moi....:cool::04:

Guest cerisecerise
ouiii bien sur ,

ta pas remarqué quand tu marche avec une fille , elle rallentie la marche pour te matté le deriere ,

le plus beau fessier c est le fissier ferme bombé et haut , ,

c est a dir qui tombe pas qui n est pas molle et qui bien ferme sans cellute sans vergiture

un conseil ,

si tu veut epousé uen fille avec un jolie fessier , il faut choisire une qui abite dans u battiment a 15 etages et qui na pas d asonsceur

car les escaliers travaille le fissier

c est un muscle ,

nosu a la salle on le travaille beacoup avec les exercice de cuisses , on solicite trop le fessier , dans les squat le soulevé de terre ext..

contrairment au femmes le fessier masculin est petit de taille dans un petie bassin ,

mais chez les femme il est plus large quantité musculair dans ce muscle plus grand que l homme

pour de beaux fessiers, il faut faire des fentes et des squatts.....j'adore cela

Guest D. ESSERHANE

Merci pour tes conseils éclairés VICTOR

Tout prés de chez moi, se trouve une salle de gym

elle ne désemplit jamais des femmes (de tout âge)

les femmes, aujourd'hui, prennent beaucoup attention à leur look