Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je vois et j'ai compris ce que t'as dit........mais si tu ne sais pas ce que t'as écrit, ça c'est autre chose.............. mais nooon Moon, je plaisante, tu le sais!:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 mais nooon Moon, je plaisante, tu le sais!:confused: Ah si tu le prends ainsi, y a pas de mal alors.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Ah si tu le prends ainsi, y a pas de mal alors.....;) merci Moon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 les fentes blesse le genous , le squat donne de trés belle perles de fesses , comme les mienne l incontestable l incontournable , surtous avec les zoolou , ah bon, je savais pas que ca peut blesser les genoux....pour l'instant j'ai rien...amdoulla mais vous les mecs, ca se voit vite quand vous faites la muscu, le résultat est plus vite visible..... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 elles non pas beusoin d un entraineur par hasar , :mdr: :rolleyes: yehechmou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts