Jump to content

POURQUOI LA FEMME PLUS QU'AUTRE CHOSE

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Dommage, il faut vivre avec des extra-terrestres pour pouvoir les comprendre. :)

il y en a en algérie???? déjà que vous vous castagnez entre algériens (kabyle chaou, berberes....je crois pas que les extra terrestres veulent choisir de venir....j'en sais rien....mais :mdr::mdr:

il y en a en algérie???? déjà que vous vous castagnez entre algériens (kabyle chaou, berberes....je crois pas que les extra terrestres veulent choisir de venir....j'en sais rien....mais :mdr::mdr:

T'as oublié un "I" a la fin :04:

Chaou, c'est un chanteur de Chaabi bigmdr

N´en déplaise á Cerise, on en a de tout, et je te le répete l´Algérie est un Tout, non ce que l´on veut ni y voir ni montrer

Dans la diversité nait la pensée, non de l´adversité

Guest cerisecerise
N´en déplaise á Cerise, on en a de tout, et je te le répete l´Algérie est un Tout, non ce que l´on veut ni y voir ni montrer

Dans la diversité nait la pensée, non de l´adversité

ben avec un peu de chances, les extra terrestres te parleront à toi en premier....ils vont croire que l'algérien type, c'est toi :mdr::mdr:

Oui, je parle de tout le monde et puis j'ai précisé que surtout il lui faut un soutien masculin...........

oui je l'avais bien compris moonligt

dans nos coutumes la femme doit être accompagné de son père de son fils de son frère

et son oncle maternelle

mais le plus sur reste son père

mais quand on a ni l'un ni l'autre

la est le problème

oui je l'avais bien compris moonligt

dans nos coutumes la femme doit être accompagné de son père de son fils de son frère

et son oncle maternelle

mais le plus sur reste son père

mais quand on a ni l'un ni l'autre

la est le problème

Bonjour PMAT,

Je ne parle pas que de la protection physique,certaines peuvent bien se défendre toutes seules, mais je parlais particulièrement d'un support moral....qui englobe entre autres le respect, l'estime et l'amour.....

Bonjour PMAT,

Je ne parle pas que de la protection physique,certaines peuvent bien se défendre toutes seules, mais je parlais particulièrement d'un support moral....qui englobe entre autres le respect, l'estime et l'amour.....

Bonjour moonligt

tu a tout a fais raison

je reflechisais justement

juste avant ton message

je me disait mais on avait tous et toutes faux sur la question de la femme ou de l'homme

Car pour la femme

déjà en quette de s'accoupler le couple (cherchant a plaire)

Ou l'un pour l'autre

Son marie

Sa femme

Ses enfants

On est comme la batterie décharger et qui cherche a le faire ca deviens des rapports Vitale

Comme pour le prédateur qui dehors attend chacun de nous

Mais le plus complet dans tout ca

C'est a mon avis le beau père et la belle mère

Qui pour eux la question la plus Importante c'est al continuité de la descendance

Et eux les beaux parent prenne soin de leur belle fille

plus que la prunelle de leur yeux

il est vrais que pas tous ont cette demarche mais moi je l'est vu se faire

quand la femme était en ceinte

l'attention qui lui était faite

pas travailler pas forcer

et cet chose vue se faire

c'est automatiquement parlant

pour tout le monde

et c'est pédagogique pour tous

ce comportement prêtait au respect de cet être qui est femme et belle fille

et grâce a elle la descendance était assurer

et un respect s'instaurait

DONNER ET RECEVOIR

OUI JE DIRAIS MÊME

QU'A FORCE D'AVOIR FORCER

Sur la liberté et que decus le monde cherche d'autre solution Tout en entretenant plus de liberté

comment pourra t il savoir qu'il s'est tromper

Puisqu'il est dans la douleur

comme celui qui a:

plus de cigarette

plus de drogue

plus de café

plus chique

plus de la substance dont il est dépendant

et dont il est le client

oui la société aura enseigner la consommation

pour enfin se rendre a l'evidance et du ressenti suivant

POUR SE DIRE

Pourquoi cet amour

Qui m'a fait chanter,

Pourquoi s'amuse-t-il

À me faire pleurer ?

CAR EN FACE LE MONDE EST AUSSI RETISSANT ET IL EST AUSSI MORALE

oui on aura favoriser SE VENDRE

BEAUCOUP DE GENS HOMMES FEMMES SE VENDENT

L'ARGENT EST ROI

C'est pourquoi on a les textes révélateur

LA FEMME QUI EST DANS MON LIT NA PAS VINGT ANS DEPUIS LONGTEMPS

BEAUCOUP FONT DE LA FUGUE

MAIS LE LOUP EST DEHORS IL ATTEND LES HOMMES COMME LES FEMMES

Bonsoir PMAT,

Oui, la femme a besoin de protection surtout dans ce monde infernal.........seule, elle arrive au bout du chemin, peut être mais difficilement, il lui faut un véritable support surtout masculin..........à mon avis....[/

C'est agréable d'avoir le soutien d'un homme mais ce n'est pas obligatoire dans le sens que la femme a en elle toutes les ressources pour affronter les épreuves sans nécessairement les partager avec un homme.

Souvent dans les moments difficiles la femme va se tourner vers une autre femme ( mère,soeur, amie) et l'homme vers un autre homme( ami, père, frère) parce qu'au niveau des émotions, on se comprend mieux entre nous.

Dans le monde infernal d'aujourd'hui comme tu le dis, il faut préparer nos filles à pouvoir l'affronter. Leur apprendre des choses de sorte qu'elles n'aient pas à s'exposer inutilement aux danger de prédateurs comme leur montrer à changer elle-même un pneu,à vérifier le niveau des liquides de leur voiture, de leur faire prendre un cours d'auto-défense; de les habituer à percevoir le danger autour d'elles;etc.

Bonsoir PMAT,

Oui, la femme a besoin de protection surtout dans ce monde infernal.........seule, elle arrive au bout du chemin, peut être mais difficilement, il lui faut un véritable support surtout masculin..........à mon avis....[/

C'est agréable d'avoir le soutien d'un homme mais ce n'est pas obligatoire dans le sens que la femme a en elle toutes les ressources pour affronter les épreuves sans nécessairement les partager avec un homme.

Souvent dans les moments difficiles la femme va se tourner vers une autre femme ( mère,soeur, amie) et l'homme vers un autre homme( ami, père, frère) parce qu'au niveau des émotions, on se comprend mieux entre nous.

Dans le monde infernal d'aujourd'hui comme tu le dis, il faut préparer nos filles à pouvoir l'affronter. Leur apprendre des choses de sorte qu'elles n'aient pas à s'exposer inutilement aux danger de prédateurs comme leur montrer à changer elle-même un pneu,à vérifier le niveau des liquides de leur voiture, de leur faire prendre un cours d'auto-défense; de les habituer à percevoir le danger autour d'elles;etc.

Absolument et ne pas continuer à les infantiliser.

Bonsoir PMAT,

ouf!!

je suis entièrement d'accord avec toi et je partage totalement

je dirais meme bien vu

Il n' y a que les deux phrases qui sont les miennes PMAT....:rolleyes:

OUI moonligt

Bravo

Pour ton humilité

Je l'avavais bien comppriss

Et c'est vrais que ce fut pas claire

Non je répondais a hurlevent

LE OUF ÉTAIT PARLANT

son annaliste et son discours me parais parfait

Je trouve qu´au lieu de protéger la femme, et en faire donc un etre dépendant et surtout hors sécurité dés que l´"ON" décide de lui enlever la protection des hommes, ce qui est á mon sens plus juste et logique est de donner á la femme les moyens de se défendre par elle meme et cela commence par les Hommes, il n´existe aucune femme qui soit pas en sécurité sans que les hommes ne soient responsable de cette insécurité (Non par omission de leur protection, mais par leur agressions: Psychiques, Physiques, Sociales, Culturelle, ...etc)

Il faut pour résoudre cette situation y voir un peu une Offre de Marketing de Mafia, Les hommes mal intentionnés, mettent la femme dans l´insécurité et dans une dépendence systematique et ensuite disent voilá la solution il faut les protéger, c´est un peu comme créer le probléme, faire la Publicité du probleme, et ensuite venir proposer la solution du probleme.

La réalité est qu´l faut commencer par supprimer un probleme qui n´a pas lieux d´exister: La confiscation du droit de la femme á se défendre

Tout à fait d'accord avec cette analyse...

Voir la disparition du lait en sachet (vulgaire poudre)...Certains diront où est la relation: mettre les gens sous préssion, la rareté, l'attente, la ruée, la bagarre et l'augmentation viendrait naturellement presque souhaitée pour se libérer...Mettre la femme sous pression et lui proposer,plutôt lui mettre sous le nez, un cahier des charges...Comme, d'ailleurs, tous les Algériens qui sont sous pression depuis des decennies et particulierement les plus faibles entre autres les femmes.