Guest Lyz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Moi je quitte le topic !!!! il y a Nimos dans la région !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Moi je quitte le topic !!!! il y a Nimos dans la région !!!!!! .................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Dommage, il faut vivre avec des extra-terrestres pour pouvoir les comprendre. il y en a en algérie???? déjà que vous vous castagnez entre algériens (kabyle chaou, berberes....je crois pas que les extra terrestres veulent choisir de venir....j'en sais rien....mais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 .................:confused: elle a raison, moi aussi je sors Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 il y en a en algérie???? déjà que vous vous castagnez entre algériens (kabyle chaou, berberes....je crois pas que les extra terrestres veulent choisir de venir....j'en sais rien....mais :mdr::mdr: T'as oublié un "I" a la fin :04: Chaou, c'est un chanteur de Chaabi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 il y en a en algérie???? déjà que vous vous castagnez entre algériens (kabyle chaou, berberes....je crois pas que les extra terrestres veulent choisir de venir....j'en sais rien....mais :mdr::mdr: N´en déplaise á Cerise, on en a de tout, et je te le répete l´Algérie est un Tout, non ce que l´on veut ni y voir ni montrer Dans la diversité nait la pensée, non de l´adversité Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 N´en déplaise á Cerise, on en a de tout, et je te le répete l´Algérie est un Tout, non ce que l´on veut ni y voir ni montrer Dans la diversité nait la pensée, non de l´adversité ben avec un peu de chances, les extra terrestres te parleront à toi en premier....ils vont croire que l'algérien type, c'est toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 Oui, je parle de tout le monde et puis j'ai précisé que surtout il lui faut un soutien masculin........... oui je l'avais bien compris moonligt dans nos coutumes la femme doit être accompagné de son père de son fils de son frère et son oncle maternelle mais le plus sur reste son père mais quand on a ni l'un ni l'autre la est le problème Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 bonsoir pma, la femme n'aura pas besoin de protection, si tout les hommes etaient bien élevés. oh que c'est beau ce que tu dis Lyz bonsoir a toi également il y en a Lyz Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 oui je l'avais bien compris moonligt dans nos coutumes la femme doit être accompagné de son père de son fils de son frère et son oncle maternelle mais le plus sur reste son père mais quand on a ni l'un ni l'autre la est le problème Bonjour PMAT, Je ne parle pas que de la protection physique,certaines peuvent bien se défendre toutes seules, mais je parlais particulièrement d'un support moral....qui englobe entre autres le respect, l'estime et l'amour..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Bonjour PMAT, Je ne parle pas que de la protection physique,certaines peuvent bien se défendre toutes seules, mais je parlais particulièrement d'un support moral....qui englobe entre autres le respect, l'estime et l'amour..... Bonjour moonligt tu a tout a fais raison je reflechisais justement juste avant ton message je me disait mais on avait tous et toutes faux sur la question de la femme ou de l'homme Car pour la femme déjà en quette de s'accoupler le couple (cherchant a plaire) Ou l'un pour l'autre Son marie Sa femme Ses enfants On est comme la batterie décharger et qui cherche a le faire ca deviens des rapports Vitale Comme pour le prédateur qui dehors attend chacun de nous Mais le plus complet dans tout ca C'est a mon avis le beau père et la belle mère Qui pour eux la question la plus Importante c'est al continuité de la descendance Et eux les beaux parent prenne soin de leur belle fille plus que la prunelle de leur yeux il est vrais que pas tous ont cette demarche mais moi je l'est vu se faire quand la femme était en ceinte l'attention qui lui était faite pas travailler pas forcer et cet chose vue se faire c'est automatiquement parlant pour tout le monde et c'est pédagogique pour tous ce comportement prêtait au respect de cet être qui est femme et belle fille et grâce a elle la descendance était assurer et un respect s'instaurait DONNER ET RECEVOIR Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 La femme est ce qu'il y a de plus précieux je trouve. L'homme est ce qu'il y a de plus précieux je trouve.:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 OUI JE DIRAIS MÊME QU'A FORCE D'AVOIR FORCER Sur la liberté et que decus le monde cherche d'autre solution Tout en entretenant plus de liberté comment pourra t il savoir qu'il s'est tromper Puisqu'il est dans la douleur comme celui qui a: plus de cigarette plus de drogue plus de café plus chique plus de la substance dont il est dépendant et dont il est le client oui la société aura enseigner la consommation pour enfin se rendre a l'evidance et du ressenti suivant POUR SE DIRE Pourquoi cet amour Qui m'a fait chanter, Pourquoi s'amuse-t-il À me faire pleurer ? CAR EN FACE LE MONDE EST AUSSI RETISSANT ET IL EST AUSSI MORALE oui on aura favoriser SE VENDRE BEAUCOUP DE GENS HOMMES FEMMES SE VENDENT L'ARGENT EST ROI C'est pourquoi on a les textes révélateur LA FEMME QUI EST DANS MON LIT NA PAS VINGT ANS DEPUIS LONGTEMPS BEAUCOUP FONT DE LA FUGUE MAIS LE LOUP EST DEHORS IL ATTEND LES HOMMES COMME LES FEMMES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonsoir PMAT, Oui, la femme a besoin de protection surtout dans ce monde infernal.........seule, elle arrive au bout du chemin, peut être mais difficilement, il lui faut un véritable support surtout masculin..........à mon avis....[/ C'est agréable d'avoir le soutien d'un homme mais ce n'est pas obligatoire dans le sens que la femme a en elle toutes les ressources pour affronter les épreuves sans nécessairement les partager avec un homme. Souvent dans les moments difficiles la femme va se tourner vers une autre femme ( mère,soeur, amie) et l'homme vers un autre homme( ami, père, frère) parce qu'au niveau des émotions, on se comprend mieux entre nous. Dans le monde infernal d'aujourd'hui comme tu le dis, il faut préparer nos filles à pouvoir l'affronter. Leur apprendre des choses de sorte qu'elles n'aient pas à s'exposer inutilement aux danger de prédateurs comme leur montrer à changer elle-même un pneu,à vérifier le niveau des liquides de leur voiture, de leur faire prendre un cours d'auto-défense; de les habituer à percevoir le danger autour d'elles;etc. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonsoir PMAT, Oui, la femme a besoin de protection surtout dans ce monde infernal.........seule, elle arrive au bout du chemin, peut être mais difficilement, il lui faut un véritable support surtout masculin..........à mon avis....[/ C'est agréable d'avoir le soutien d'un homme mais ce n'est pas obligatoire dans le sens que la femme a en elle toutes les ressources pour affronter les épreuves sans nécessairement les partager avec un homme. Souvent dans les moments difficiles la femme va se tourner vers une autre femme ( mère,soeur, amie) et l'homme vers un autre homme( ami, père, frère) parce qu'au niveau des émotions, on se comprend mieux entre nous. Dans le monde infernal d'aujourd'hui comme tu le dis, il faut préparer nos filles à pouvoir l'affronter. Leur apprendre des choses de sorte qu'elles n'aient pas à s'exposer inutilement aux danger de prédateurs comme leur montrer à changer elle-même un pneu,à vérifier le niveau des liquides de leur voiture, de leur faire prendre un cours d'auto-défense; de les habituer à percevoir le danger autour d'elles;etc. Absolument et ne pas continuer à les infantiliser. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Bonsoir PMAT, Oui, la femme a besoin de protection surtout dans ce monde infernal.........seule, elle arrive au bout du chemin, peut être mais difficilement, il lui faut un véritable support surtout masculin..........à mon avis....[/ C'est agréable d'avoir le soutien d'un homme mais ce n'est pas obligatoire dans le sens que la femme a en elle toutes les ressources pour affronter les épreuves sans nécessairement les partager avec un homme. Souvent dans les moments difficiles la femme va se tourner vers une autre femme ( mère,soeur, amie) et l'homme vers un autre homme( ami, père, frère) parce qu'au niveau des émotions, on se comprend mieux entre nous. Dans le monde infernal d'aujourd'hui comme tu le dis, il faut préparer nos filles à pouvoir l'affronter. Leur apprendre des choses de sorte qu'elles n'aient pas à s'exposer inutilement aux danger de prédateurs comme leur montrer à changer elle-même un pneu,à vérifier le niveau des liquides de leur voiture, de leur faire prendre un cours d'auto-défense; de les habituer à percevoir le danger autour d'elles;etc. ouf!! je suis entièrement d'accord avec toi et je partage totalement je dirais meme bien vu Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ouf!! je suis entièrement d'accord avec toi et je partage totalement je dirais meme bien vu Il n' y a que les deux phrases qui sont les miennes PMAT....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Il n' y a que les deux phrases qui sont les miennes PMAT....:rolleyes: OUI moonligt Bravo Pour ton humilité Je l'avavais bien comppriss Et c'est vrais que ce fut pas claire Non je répondais a hurlevent LE OUF ÉTAIT PARLANT son annaliste et son discours me parais parfait Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 pourquoi la femme....... ouf!! je suis entièrement d'accord avec toi et je partage totalement je dirais meme bien vu n ya t il pas des predatrices dans ce monde infernale?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je trouve qu´au lieu de protéger la femme, et en faire donc un etre dépendant et surtout hors sécurité dés que l´"ON" décide de lui enlever la protection des hommes, ce qui est á mon sens plus juste et logique est de donner á la femme les moyens de se défendre par elle meme et cela commence par les Hommes, il n´existe aucune femme qui soit pas en sécurité sans que les hommes ne soient responsable de cette insécurité (Non par omission de leur protection, mais par leur agressions: Psychiques, Physiques, Sociales, Culturelle, ...etc) Il faut pour résoudre cette situation y voir un peu une Offre de Marketing de Mafia, Les hommes mal intentionnés, mettent la femme dans l´insécurité et dans une dépendence systematique et ensuite disent voilá la solution il faut les protéger, c´est un peu comme créer le probléme, faire la Publicité du probleme, et ensuite venir proposer la solution du probleme. La réalité est qu´l faut commencer par supprimer un probleme qui n´a pas lieux d´exister: La confiscation du droit de la femme á se défendre Tout à fait d'accord avec cette analyse... Voir la disparition du lait en sachet (vulgaire poudre)...Certains diront où est la relation: mettre les gens sous préssion, la rareté, l'attente, la ruée, la bagarre et l'augmentation viendrait naturellement presque souhaitée pour se libérer...Mettre la femme sous pression et lui proposer,plutôt lui mettre sous le nez, un cahier des charges...Comme, d'ailleurs, tous les Algériens qui sont sous pression depuis des decennies et particulierement les plus faibles entre autres les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts