Guest Lady Dada Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=4KZvpCURL50?fs=1&hl=fr_FR"[/V] Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Gloire à toi dont le courage est proverbiale Ton sang est l’encre de notre histoire L’indépendance, fut ton enfant nuptial Flambeaux scintillant de nos mémoires Et si les capitulards s’évertuent à te ternir Par leur tyrannie et l’excès de leur penchant Le grand miséricordieux saura te bénir Et laver ton honneur de leur affront On te doit aujourd’hui l’existence et la liberté O mère ! Novatrice de toutes nos vertus Héritières de Damya et ses prestiges On te doit aujourd’hui encore notre fierté Tantôt tu ne loues tantôt tu nous corriges Éclairant, le chemin vers le salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Gloire à toi dont le courage est proverbiale Ton sang est l’encre de notre histoire L’indépendance, fut ton enfant nuptial Flambeaux scintillant de nos mémoires Et si les capitulards s’évertuent à te ternir Par leur tyrannie et l’excès de leur penchant Le grand miséricordieux saura te bénir Et laver ton honneur de leur affront On te doit aujourd’hui l’existence et la liberté O mère ! Novatrice de toutes nos vertus Héritières de Damya et ses prestiges On te doit aujourd’hui encore notre fierté Tantôt tu ne loues tantôt tu nous corriges Éclairant, le chemin vers le salut :oque c beau merci vicy Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ahhhh les documentaires algeriens on diré que je regardé cendrillon ................. chriw caméra numerique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ahhhh les documentaires algeriens on diré que je regardé cendrillon ................. chriw caméra numerique ! yakhi maghiyar :dots:je voudrais bien te voir a sa place pour voir ce dont tu es capable :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 yakhi maghiyar :dots:je voudrais bien te voir a sa place pour voir ce dont tu es capable :shifty: loukéne t7attini fwéste lmérikh m3a les apache n3iche m3ahom :D ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 loukéne t7attini fwéste lmérikh m3a les apache n3iche m3ahom :D ça va ? ça va très bien :D :mdr:de ta part rien ne m'étonne :surrender: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je suis préssée, et la connection est mediocre, mais il m'a suffit deux secondes pour la reconnaitre, c'est la magnifique " Fatima El Houata " qui habite et travaille à port aux poules ( Bethouia-Oran ). Mra we nass. vraiment courageuse, bossseuse, et honnete dans son travail, nechrou 3liha el hout :04: chaque été quand on y part passer nos vacances, on l'a retrouve à petit port ou elle prend sa petite barque et va au large de la mer. respect à Fatima Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je viens de voir le reportage, ils disent Nadjet, nous on l'appelle Fatima :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts