Jump to content

POUDRE DE LAIT : Les dessous d’une pénurie

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mr Ladoz , je ne m'énerve pas , j'ai réagi sur la comparaison car pour le reste tout le monde peut faire le même constat : l'Algérien d'aujourd'hui consomme plus qu'il ne produit ! Tout le monde le sait , tout le monde le dit mais personne ne fait rien pour changer la situation !

Absolument faux !

Pour un kilogramme consommé , l'Algérien en produit trois de différents déchets. :mdr:

Les "contrôleurs" du ministère du commerce sont des corrompus de premier ordre ........

Faut pas rêver non plus :mdr::mdr:

Un petit billet de 1000 dinars et ils ne voient rien !

PS: Aidkoum Moubarek à vous aussi

Mr Ladoz pourrait il avoir l'amabilité de nous donner l'adresse d'une administration algérienne non corrompue ?

Nrouh direct 3andha pour demander l'asile politique :cool::cool:

Mr Ladoz pourrait il avoir l'amabilité de nous donner l'adresse d'une administration algérienne non corrompue ?

Nrouh direct 3andha pour demander l'asile politique :cool::cool:

Mr Ladoz n'en connait point :crazy::crazy:

C'était pour signifier l'impossibilité de contrôler efficacement l'activité commerciale en Algérie .

Sinon , le reste ........................ Mr Heracles connait très bien !!!!!:mdr::mdr:

Du temps de la colonisation , des Fromagers Français s'approvisionnaient en lait cru Algérien . :eek::eek:

Sans autre commentaire ............. pour le moment :mdr::mdr:

Vous me faites tous rire avec vos fantasmes à la noix.

L'Algèrie Algèriènne n'a jamais éxporté quoi que ce soit.

Sauf le térrorisme bien sur.L'Algèrie Française ouii,elle éxportait

du blé,des oranges,du poisson vers Paris.Quand les Béni Hillals

sont arrivés au pouvoir en 1962,ils ont tout rasé...plus rien à

l'horizon.Les Américains étaient là pour larguer des colis

Frommage,loubia....

Vous me faites tous rire avec vos fantasmes à la noix.

L'Algèrie Algèriènne n'a jamais éxporté quoi que ce soit.

Sauf le térrorisme bien sur.L'Algèrie Française ouii,elle éxportait

du blé,des oranges,du poisson vers Paris.Quand les Béni Hillals

sont arrivés au pouvoir en 1962,ils ont tout rasé...plus rien à

l'horizon.Les Américains étaient là pour larguer des colis

Frommage,loubia....

Ce ne sont pas les Beni hilal qui ont pris le pouvoir mais des Algériens arabo-Berbères (surtout des kabyles et chaouis) !!

Arrête de dire n'importe quoi et de transposer nos problèmes à un simple problème tribal .

Franchement on voit mal l'apport qu'a eu la civilisation Européenne sur ton intellect .

Un arabe restera un arabe même s'il vit en Europe et ça tu le confirmes !!!

Ce ne sont pas les Beni hilal qui ont pris le pouvoir mais des Algériens arabo-Berbères (surtout des kabyles et chaouis) !!

Arrête de dire n'importe quoi et de transposer nos problèmes à un simple problème tribal .

Franchement on voit mal l'apport qu'a eu la civilisation Européenne sur ton intellect .

Un arabe restera un arabe même s'il vit en Europe et ça tu le confirmes !!!

Toi vieux pantouflard,

tu as sucré tes fraises.

Tu dis n'importe quoi.

Facile de se moquer de ses compatriotes quand on achète sa brique de lait chez ED !!!!!!!

N'est-ce pas Mr Dilem?

:crazy::crazy:

La question n'est pas d'où Dilem achète son lait.

La honte c'est de parler de la "POUDRE" de lait

en 2010.

Où le Dilem de Ladoz!

De mauvaises langues affirment que Mr Ladoz est d'une jalousie maladive envers tous ceux qui réussissent outre méditerranée .

Les mêmes mauvaises languent expliquent cela par le fait que le nom de Mr Ladoz ait été rayé de la liste des bénéficiaires d'une bourse d'études pour l'hexagone après son baccalauréat .

C'est l'origine de son nationalisme anti-tout !

P.S: En général je suis d'accord avec lui sur 93,12% de ses idées , le reste c'est l'incompatibilité historique entre Aura-nés et Alger-rois !

:D:D:D

De mauvaises langues affirment que Mr Ladoz est d'une jalousie maladive envers tous ceux qui réussissent outre méditerranée .

Les mêmes mauvaises languent expliquent cela par le fait que le nom de Mr Ladoz ait été rayé de la liste des bénéficiaires d'une bourse d'études pour l'hexagone après son baccalauréat .

P.S: En général je suis d'accord avec lui sur 93,12% de ses idées , le reste c'est l'incompatibilité historique entre Aura-nés et Alger-rois !

Ces mauvaises langues sont vraiment mauvaises et , en plus, elles mentent !

Je suis d'accord avec toi sur tout sauf tes stats de 93,12 (trop poussées).

Je suis d'accord avec toi sur tout sauf tes stats de 93,12 (trop poussées).

En général , ces stats concernent la situation interieure du pays et l'opinion que je me fais de mon peuple (ghachi) et de ceux qui le gouvernent (Pourris) .

Ceci dit , si jamais je voyais le nom de monsieur Ladoz sur une liste electorale , j'irais voter ! :D

En général , ces stats concernent la situation interieure du pays et l'opinion que je me fais de mon peuple (ghachi) et de ceux qui le gouvernent (Pourris) .

Ceci dit , si jamais je voyais le nom de monsieur Ladoz sur une liste electorale , j'irais voter ! :D

No estoy de acuerdo amigo.

Ghachi est un terme qui plait à ladoz mais qui est loin de constituer la vérité.Ce même "ghachi" si tu lui changes les gouvernants ou que tu le déplaces vers un pays dév.

il aura un autre comportement.Quand à Ladoz,je ne vôterai en aucun cas pour lui car

il n'a pas une ligne politique claire (Yêdina Lal Oued).

No estoy de acuerdo amigo.

Ghachi est un terme qui plait à ladoz mais qui est loin de constituer la vérité.Ce même "ghachi" si tu lui changes les gouvernants ou que tu le déplaces vers un pays dév.

il aura un autre comportement.Quand à Ladoz,je ne vôterai en aucun cas pour lui car

il n'a pas une ligne politique claire (Yêdina Lal Oued).

Ce n'est pas simplement un terme qui plait , c'est une réalité au sein de laquelle nous vivons . Une majorité indisciplinée , indécise , au sein de laquelle le passe droit est une forme puissance , la transgression des lois un pouvoir et l'anarchie et l'irrespect des formes modernes de rojla de masse .

Cette masse n'est pas encore prête pour produire un pouvoir compétent ,ordonné et honnête .

Quant au déplacement vers un pays développé , il y aura certes une petite proportion qui s'adaptera tres vite , mais la majorité créera des ghettos ou des banlieues et cherchera à imposer ses "spécificités" au nom même du droit à la différence .

Ce n'est pas simplement un terme qui plait , c'est une réalité au sein de laquelle nous vivons . Une majorité indisciplinée , indécise , au sein de laquelle le passe droit est une forme puissance , la transgression des lois un pouvoir et l'anarchie et l'irrespect des formes modernes de rojla de masse .

Cette masse n'est pas encore prête pour produire un pouvoir compétent ,ordonné et honnête .

Quant au déplacement vers un pays développé , il y aura certes une petite proportion qui s'adaptera tres vite , mais la majorité créera des ghettos ou des banlieues et cherchera à imposer ses "spécificités" au nom même du droit à la différence .

Je ne sais pas Wahrani.J'ai quitté le pays en 1999 et j'y suis retourné une seule fois (2 jrs).

Je parle pour moi.Les deux premières années,j'avoue que j'avais du mal à m'adapter à cause de la langue et les traditions (complètements diff).Mais à la troisième année (maitrise de la langue) j'étais complètement integré.Et maintenant,mes amis sont tous d'ici et aucune relation avec les compatriotes.Asì que ahora vivo tranquilo.