Wahrani 1 465 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je ne sais pas Wahrani.J'ai quitté le pays en 1999 et j'y suis retourné une seule fois (2 jrs). Je parle pour moi.Les deux premières années,j'avoue que j'avais du mal à m'adapter à cause de la langue et les traditions (complètements diff).Mais à la troisième année (maitrise de la langue) j'étais complètement integré.Et maintenant,mes amis sont tous d'ici et aucune relation avec les compatriotes.Asì que ahora vivo tranquilo. Surtout reste loin des "compatriotes" , on ne va pas à l'étranger pour connaitre et vivre avec ses compatriotes , surtout si c'est des bni kardass ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Où le Dilem de Ladoz! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Surtout reste loin des "compatriotes" , on ne va pas à l'étranger pour connaitre et vivre avec ses compatriotes , surtout si c'est des bni kardass ! :mdr: J'ai fait l'éxpérience une fois avec deux gugus de chez nous en les aidant financièrement. Depuis que des problèmes pdt 5-6 mois.Après ça plus jamais.T'as raison Wahrani. Je n'ai aucun problème avec les gens d'ici.Mais il arrive quelque fois ou ds une salle d'attente, après une discission pour passer le temps,les gens se retournent qd on m'appelle par mon prénom (purement Algèrien).Comment?on pensait que vous étiez Européen?Le teint oui mais pas le nom et prénom. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Dilem ou Ladoz ? :D Je parlais de "Dilem" , "Ladoz" je ne le connais pas peut être qu'il l'est lui aussi :D Citer Link to post Share on other sites
penseur libre 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Pauvre pays où on se vante d'avoir encore ce mois ci 13 milliards de dollars d'excedents commerciaux ( merci le petrole) et que le peuple creve de faim de route d'electricité d'eau de voiture de tele d'informatique etc.... PAUVRE PAYS VOUS N AVEZ QUE VOS YEUX POUR PLEURER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts