houdarah 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Salam voilà je viens de m'inscrire et je n'arrive à ne rien comprendre j'ai participer à un sujet et je ne retrouve plus mes messages...:04: je ne comprends vraiment rien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour, C'est normal, t'es nouvelle et tes messages mettent du temps à apparaître. Sois la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Salam voilà je viens de m'inscrire et je n'arrive à ne rien comprendre j'ai participer à un sujet et je ne retrouve plus mes messages...:04: je ne comprends vraiment rien bonjour et bienvenue houda:40: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 welcome houda :drinks_wine: je suis passé par là aussi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Salam voilà je viens de m'inscrire et je n'arrive à ne rien comprendre j'ai participer à un sujet et je ne retrouve plus mes messages...:04: je ne comprends vraiment rien W.salem ... C'est tout à fait normal étant donné que tu viens d'arriver d'ailleurs j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous en espérant que tu parviennes à te retrouver et te plaire ici. Au plaisir de te relire ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Salam voilà je viens de m'inscrire et je n'arrive à ne rien comprendre j'ai participer à un sujet et je ne retrouve plus mes messages...:04: je ne comprends vraiment rien au debut c'est normal, tu ne comprend rien mais si tu te detends entre mes mains encors plus tu arrivera à saisir petit à petit bienvenue Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Salam voilà je viens de m'inscrire et je n'arrive à ne rien comprendre j'ai participer à un sujet et je ne retrouve plus mes messages...:04: je ne comprends vraiment rien t'inquietes, c'est normal t'es nouvelle, mais bon, rien ne dis que plus tard tu y comprendra quoi beaucoup plus ! cela fait plus d'un an que je suis là, et, jusqu'à présent, j'ai pas compris grand chose , ntaba3 bark :D bienvenue houdarah Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c pas grave le plus important c que tu soi celibataire aux yeux bleus jmoccupe du reste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 au debut c'est normal, tu ne comprend rien mais si tu te detends entre mes mains encors plus tu arrivera à saisir petit à petit bienvenue Ya akhaaaaah a3like kastor , tu fais peur la atafla . Houda bien venue parmi nous ma chérie , tu verras c'est beau le monde de FA tu seras comme Alice au pays des merveilles un monde féerique ou il ya de tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c pas grave le plus important c que tu soi celibataire aux yeux bleus jmoccupe du reste :D Hanté par ces yeux bleu , il faut que tu aille en Turquie les filles ont presque toute les yeux bleu ou turquois, j'étais étonnée de les voir , belle comme le jour avec des yeux d'un bleu envoutant. Excuse Houda le hs Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Hanté par ces yeux bleu , il faut que tu aille en Turquie les filles ont presque toute les yeux bleu ou turquois, j'étais étonnée de les voir , belle comme le jour avec des yeux d'un bleu envoutant. Excuse Houda le hs nooon elles sont .... un peu trop euhhhh snobs pour moi ! vive les li algirienne :throb: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 nooon elles sont .... un peu trop euhhhh snobs pour moi ! vive les li algirienne :throb: T'as oublié aux "yeux bleus" autrement -Vive les Algérienne aux yeux bleus- :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 T'as oublié aux "yeux bleus" autrement -Vive les Algérienne aux yeux bleus- :D non jne suis pas aussi méchant que sa li algirienne en général :D ........ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Salam voilà je viens de m'inscrire et je n'arrive à ne rien comprendre j'ai participer à un sujet et je ne retrouve plus mes messages...:04: je ne comprends vraiment rien wa3likom salem et 3idek mebrouk houdarah :04: :D c pas important de comprendre, l'essentiel c d'être charmant(e) et tt devient facile apres :mdr: tu peux me croire wellah :D lol welcome et au plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bien vienu Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 non jne suis pas aussi méchant que sa li algirienne en général :D ........ harabtana la nouvelle .... tu es content ????:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 harabtana la nouvelle .... tu es content ????:D:mad: non pas moi je Citer Link to post Share on other sites
nyhed 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Houdarah, bienvenue à toi:p Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Salam voilà je viens de m'inscrire et je n'arrive à ne rien comprendre j'ai participer à un sujet et je ne retrouve plus mes messages...:04: je ne comprends vraiment rien Pareille ... je suis nouvelle :D et je me posais aussi cette question !! Permettez moi de me présenter... 3aljiya :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 non pas moi je c'est pas toi sanjo ... c'est suicido !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Salam voilà je viens de m'inscrire et je n'arrive à ne rien comprendre j'ai participer à un sujet et je ne retrouve plus mes messages...:04: je ne comprends vraiment rien bienvenue et au plaisir de te lire l'amieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:) à ta santé:beer_smile::D:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Pareille ... je suis nouvelle :D et je me posais aussi cette question !! Permettez moi de me présenter... 3aljiya :04: Sta djiir tu peux créer un topic pour te présenter aux membres si tu veux.:D Sois la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Sta djiir tu peux créer un topic pour te présenter aux membres si tu veux.:D Sois la bienvenue. Ah Mys, ton décolleté walah ahrame a3like , je te l'avais déjà dit , tu veux rendre les mecs de Fa emhabele emssaquene:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ah Mys, ton décolleté walah ahrame a3like , je te l'avais déjà dit , tu veux rendre les mecs de Fa emhabele emssaquene:crazy: Je crois que je m'inquiéterai pour eux s'ils étaient attirés par un décolleté vert.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Salam voilà je viens de m'inscrire et je n'arrive à ne rien comprendre j'ai participer à un sujet et je ne retrouve plus mes messages...:04: je ne comprends vraiment rien C'est la politique de la maison! Pour les nouveaux, c'est "daaa dach daaa dach..":D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts