rym-meriem 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Tu peux lui acheter aussi du beurre de karité qui est excellent et un serum anti-frizz. Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Tu peux lui acheter aussi du beurre de karité qui est excellent et un serum anti-frizz. bonjour, j'ai lui mets justement du sérum anti-frizz. le beurre de karité j'ai essayé sur ma fille j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est un excellent soin réparateur et nourrissant. Pour l'odeur, je suis d'accord que c'est infecte mais ça donne de bons résultats. Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est un excellent soin réparateur et nourrissant. Pour l'odeur, je suis d'accord que c'est infecte mais ça donne de bons résultats. j'ai rien contre l'odeur, mais je le trouve moins efficace que le sérum anti-frizz. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Effectivement, ce sont 2 produits différents qui n'ont pas les mêmes qualités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Le fer à lisser m'a bousillé les cheveux :bawling: je n'ai plus que trois cheveux sur la tete ! Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Il ne faut jamais en abuser . Le lisseur détruit la fibre capillaire. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 T'as pas eu peur, mardi? :mdr: Moi aussi, un mouton :confused: J'ai un babyliss qui chauffe jusqu'à 230°. Tu peux choisir la température. Les plaques sont assez fines. C'est bien pour les petits cheveux et la mèche du front. Sur le fer, c'est marqué nanotechnology et je me souviens que le vendeur m'avait dit que les plaques étaient en??? je sais plus quoi, ce qui évitait que les cheveux s'abiment trop. J'ai une petite housse pour ranger le fer quand il est encore chaud. Pratique quand je pars en we, comme me lisser les cheveux, c'est souvent la dernière chose que je fais avant de partir. en céramique je pense faut faire attention avec le fer a lisser certains abiment les cheveux rien de mieux que le sèche cheveux oui certes ça prend plus de place, et n'est pas silencieux mais abime moins les cheveux du moins c'est ce que j'ai pu remarquer sur moi en plus on peut donner du volume etc.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 en céramique je pense faut faire attention avec le fer a lisser certains abiment les cheveux rien de mieux que le sèche cheveux oui certes ça prend plus de place, et n'est pas silencieux mais abime moins les cheveux du moins c'est ce que j'ai pu remarquer sur moi en plus on peut donner du volume etc.... ouais ca doit etre ca. ma soeur en a recu un en cadeau. Tro beau mais hyp'er cher. Avec une boite en velours violet et tout. Et il est en P'artie rose. et elle a dit ca n a rien a voir avec les autres lisseurs la temp'erature est beaucoup' 'Plus basse et 'pourtant ca lisse hy'Per vite. Et le cheveu n accroche 'pas du tout meme quand il est frise. je sais P'as faire avec le seche cheveux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c est celui la. il fait 200E c est un ghd et ils en ont des autres dans les 60E qui sont vraiment beaux mais je sais 'pas s il sont aussi P'erformants Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ouais ca doit etre ca. ma soeur en a recu un en cadeau. Tro beau mais hyp'er cher. Avec une boite en velours violet et tout. Et il est en P'artie rose. et elle a dit ca n a rien a voir avec les autres lisseurs la temp'erature est beaucoup' 'Plus basse et 'pourtant ca lisse hy'Per vite. Et le cheveu n accroche 'pas du tout meme quand il est frise. je sais P'as faire avec le seche cheveux ah oui pas mal tu n'aurais pas la marque??? Moi j'avais un Phillips plaque plutôt large, il était bien mais au bout d'un moment les plaques céramique jaune sont devenus bleu ce qui a abimé mes cheveux j'en ai un autre remington petite plaque j'utilise quelques fois mais rien de mieux que le sèche cheveux, y a une grand différence mes cheveux sont mieux avec du volume ça prendra surement plus de temps par rapport au lisseur il faut une brosse ronde partager ses cheveux et enrouler les cheveux sur la brosse et passer le sèche bien insister sur les racines (comme au coiffeur) voila a la la fin tu passe un coup de froid Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c est celui la. il fait 200E c est un ghd et ils en ont des autres dans les 60E qui sont vraiment beaux mais je sais 'pas s il sont aussi P'erformants merci je regarderai sur le net de toute façon le seul conseil que je peux donner arriver aux devant des cheveux, la mèche, il faut baissé la température. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ah oui pas mal tu n'aurais pas la marque??? Moi j'avais un Phillips plaque plutôt large, il était bien mais au bout d'un moment les plaques céramique jaune sont devenus bleu ce qui a abimé mes cheveux j'en ai un autre remington petite plaque j'utilise quelques fois mais rien de mieux que le sèche cheveux, y a une grand différence mes cheveux sont mieux avec du volume ça prendra surement plus de temps par rapport au lisseur il faut une brosse ronde partager ses cheveux et enrouler les cheveux sur la brosse et passer le sèche bien insister sur les racines (comme au coiffeur) voila a la la fin tu passe un coup de froid je sais comment il faut faire. mais avec mes cheveux c est imp'ossible. Ce sont les P'ires chveux qui 'puissent exister. Y a que les turcs 'Pour arriver a en faire un truc p'otable. si tu dois donner du volume a tes cheveux c est qu ils sont p'as du tout comme les miens. Les miens faut que je leur EN enleve :confused: c est bizarre des P'laques jaunes qui deviennent bleues :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Utilisé dans les salons. Je l'ai depuis 7 ans facilement, et est toujours aussi bon. - J'ai le même, mais je ne l'utilise plus, je préfère les onduler. Des cheveux trop raides, me donnait l'impression d'être malade :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - par contre depuis que j'ai mis mon avatar, j'ai vraiment envie d'essayer les bigoudis pour voire ce que ça donne. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c est celui la. il fait 200E c est un ghd et ils en ont des autres dans les 60E qui sont vraiment beaux mais je sais 'pas s il sont aussi P'erformants on dirait une grenouille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 on dirait une grenouille. - J'ai penché ma tête, fais penché mon écran, je l'ai même retourné mais je n'arrive pas à voire la grenouille en question, par contre un alligator j'y arrive sans problème :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Mais c'est plein de moutons sur ce forum:confused: Vous avez toutes des trucs trop sophistiqués de la mort-qui-tue. Et si les mâles algériens partageaient leur expérience de petits frisés?:D un 'pot de gel tous les matins:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - J'ai le même, mais je ne l'utilise plus, je préfère les onduler. Des cheveux trop raides, me donnait l'impression d'être malade :18: non, ca te va drolement bien. C est toi qui as de beaux cheveux, j avais confondu wipy avec toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - J'ai penché ma tête, fais penché mon écran, je l'ai même retourné mais je n'arrive pas à voire la grenouille en question, par contre un alligator j'y arrive sans problème :D peut etre elle voit la fameuse grenouille dans la glace?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 non, ca te va drolement bien. C est toi qui as de beaux cheveux, j avais confondu wipy avec toi - Sur la photo que tu as vu, il avait quand même de la vitalité. Je parle de lissage effet baguette qui ne me va tant que ça. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Toutes les femmes ne savent pas se lisser les cheveux non plus :mad: Parce que y'a le raide et le... raide-baguettes :D Quand je mets juste le fer, c'est souvent raide-baguettes. Parce que j'ai les cheveux courts là, c'est assez dur. Mais lorsqu'ils étaient longs, ça posait aucun souci. La gravité aidant :D Donc, je les sèche au sèche-cheveux, avec un coup de brosse, je repasse ici et là au fer, pour un effet Femme Jeune et Active qui le vaut bien. Et le tout en 10 minutes chrono :04: tu crois qu on a oublie que t as dit que t etais toute negligee et que tu ressemblais a rien? :mad: 10 min c est 'pour faire ta toilette de chat et ho'P dehors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts