Guest deubleuvé Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - Sur la photo que tu as vu, il avait quand même de la vitalité. Je parle de lissage effet baguette qui ne me va tant que ça. ah faut voir. y a une fille qui a des cheveux un tout p'etit 'Peu ondules. et elle a fait un lissage ja'ponais et elle m a dit qu elle faisait 'Plus rien du tout, la douche et c est tout. Ca faisait vraiment des cheveux de jap' je lui ai dit " tes cheveux sont tout ra'pla'Plas comme une ser'pilliere" mais en fait ca lui allait tro'P bien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 peut etre elle voit la fameuse grenouille dans la glace?:p - Cette grenouille me fais pensé à une cousine éloignée, qui s'arrange à être dans toutes les photos prises lors des mariages :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je te déteste. Avec tes cheveux raides de hérisson :mad: Rougarde, ça c'est minnion :o :mdr: comment ca donne trop envie d en avoir un :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Moi je me prend pas la tête. Je lave mes cheveux une fois par mois. Le sebum en excès leur donne un côté brillant et soyeux. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ah faut voir. y a une fille qui a des cheveux un tout p'etit 'Peu ondules. et elle a fait un lissage ja'ponais et elle m a dit qu elle faisait 'Plus rien du tout, la douche et c est tout. Ca faisait vraiment des cheveux de jap' je lui ai dit " tes cheveux sont tout ra'pla'Plas comme une ser'pilliere" mais en fait ca lui allait tro'P bien :mad: - Mais elle ne peut plus les onduler ou les boucler après, même avec des curlers? :11: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 J'assume totalement ma touffe d'africaine :ermm: Vous pouvez vous confiez à "touffue anonyme" et aller vers l'acceptation de soi, n'est ce pas ... Lisseurs compulsifs et autres vous pouvez vous en sortir :huh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Non mais tout le monde n'est pas jeune et actif. :D Ne tente pas le 10 minutes moa1974. Tu risques une fracture irréversible. Pour toi, c'est juste le temps d'enfiler tes pantoufles :D :mdr::mdr: bon mamie va faire sa sieste, elle arrive p'lus a boucler le bec des insolentes :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - Mais elle ne peut plus les onduler ou les boucler après, même avec des curlers? :11: je sais pas et je m en fous :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Moi je me prend pas la tête. Je lave mes cheveux une fois par mois. Le sebum en excès leur donne un côté brillant et soyeux. :o :mdr::mdr: t es vraiment un crado :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 J'assume totalement ma touffe d'africaine :ermm: Vous pouvez vous confiez à "touffue anonyme" et aller vers l'acceptation de soi, n'est ce pas ... Lisseurs compulsifs et autres vous pouvez vous en sortir :huh: :mdr::mdr: quelque chose me dit que tu devrais eviter celui la en mot cle tu risques d avoir de droles de demandes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - J'ai penché ma tête, fais penché mon écran, je l'ai même retourné mais je n'arrive pas à voire la grenouille en question, par contre un alligator j'y arrive sans problème :D en tout cas une bebete! allez va pour l'aligator! Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 salut finalement qui est le meilleur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 moi je prefere utiliser les brosses electriques c'est plus simple que d'avoir le seche cheveux dans une main et la brossse dans l'autre je prefere le 2 en 1 moi j'utilise la brosse calor brush activ 1000 je trouve que ca agresse moins qu'un lisseur c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 je sais comment il faut faire. mais avec mes cheveux c est imp'ossible. Ce sont les P'ires chveux qui 'puissent exister. Y a que les turcs 'Pour arriver a en faire un truc p'otable. si tu dois donner du volume a tes cheveux c est qu ils sont p'as du tout comme les miens. Les miens faut que je leur EN enleve :confused: c est bizarre des P'laques jaunes qui deviennent bleues :eek: Je t'ai vu en photo et franchement j'aimais bien:closedeyes: si je me souviens bien tu avais du volume et ils n'étaient pas crépus même si tu avais un brushing ça allait je t'assure c'est ce qui s'est passé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je t'ai vu en photo et franchement j'aimais bien:closedeyes: si je me souviens bien tu avais du volume et ils n'étaient pas crépus même si tu avais un brushing ça allait je t'assure c'est ce qui s'est passé ah mais oui! mais ca c etait en tout debut d apres midi, a un mariage. sauf que moi j ai continue a craner toute la journee en faisant la belle sur les photos et c est qu apres que j ai vu que j avais une perruque. Mon mari ne m a rien dit :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ah mais oui! mais ca c etait en tout debut d apres midi, a un mariage. sauf que moi j ai continue a craner toute la journee en faisant la belle sur les photos et c est qu apres que j ai vu que j avais une perruque. Mon mari ne m a rien dit :mad: bigmdrbigmdr je me souviens des cheveux de ton mari très lisse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 bigmdrbigmdr je me souviens des cheveux de ton mari très lisse ah oui! ses cheveux sont superbes. Il a l epaisseur, la couleur, la matiere, la forme...tout parfait il peut aller chez un coiffeur a 2E qui lui massacre les cheveux et 15 jours apres il a une belle coiffure naturelle. pourquoi tu crois que je l ai choisi? :mdr: et ma belle soeur a les memes. Elle avait les cheveux courts et je lui ai cassé la tete pour qu elle les laisse pousser. et y a une semaine elle m a tel " desolee moa j en ai marre, je les coupe" tout ca 'parce que ca lui p'rend un P'eu 'plus de temP's 'pour les laver. Elle n a rien d autre a faire, ils prennent forme tout seuls. Y a P'as de justice:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Moi j'ai jamais vu ton mari moa :eek: Tu me le montres ? ah bah tiens! tu crois que je me souviens p'as de ce que tu m as dit quand je P'ensais t avoir vue en p'hoto? :mad: tu m as P'lante un couteau dans le coeur, jamais je n oublierai Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 À ta place j'hésiterais pas à rendre jalouses toutes les autres femmes avec la photo de mon mari :eek: En plus, ça te fera une occasion de m'envoyer un mp :shifty: t as une boite? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 bonsoir alors moi j'ai celui ci technologie ion,plaques de titane,jusqu'a 230° et un design ultra slim j'en suis très satisfaite!il coûte 79euros on peut aussi boucler les cheveux avec c'est super simple! voili voilou ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts