Jump to content

meilleur lisseur ?

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Sur la photo que tu as vu, il avait quand même de la vitalité. Je parle de lissage effet baguette qui ne me va tant que ça.

ah faut voir.

y a une fille qui a des cheveux un tout p'etit 'Peu ondules.

et elle a fait un lissage ja'ponais et elle m a dit qu elle faisait 'Plus rien du tout, la douche et c est tout. Ca faisait vraiment des cheveux de jap'

je lui ai dit " tes cheveux sont tout ra'pla'Plas comme une ser'pilliere"

mais en fait ca lui allait tro'P bien :mad:

Guest Louva
peut etre elle voit la fameuse grenouille dans la glace?:p

- Cette grenouille me fais pensé à une cousine éloignée, qui s'arrange à être dans toutes les photos prises lors des mariages :D

Guest Louva
ah faut voir.

y a une fille qui a des cheveux un tout p'etit 'Peu ondules.

et elle a fait un lissage ja'ponais et elle m a dit qu elle faisait 'Plus rien du tout, la douche et c est tout. Ca faisait vraiment des cheveux de jap'

je lui ai dit " tes cheveux sont tout ra'pla'Plas comme une ser'pilliere"

mais en fait ca lui allait tro'P bien :mad:

- Mais elle ne peut plus les onduler ou les boucler après, même avec des curlers? :11:

Non mais tout le monde n'est pas jeune et actif. :D

Ne tente pas le 10 minutes moa1974. Tu risques une fracture irréversible. Pour toi, c'est juste le temps d'enfiler tes pantoufles :D

:mdr::mdr:

bon mamie va faire sa sieste, elle arrive p'lus a boucler le bec des insolentes :mad:

J'assume totalement ma touffe d'africaine :ermm:

Vous pouvez vous confiez à "touffue anonyme" et aller vers l'acceptation de soi, n'est ce pas ...

Lisseurs compulsifs et autres vous pouvez vous en sortir :huh:

:mdr::mdr:

quelque chose me dit que tu devrais eviter celui la en mot cle

tu risques d avoir de droles de demandes :mdr:

Guest prenpalatete
- J'ai penché ma tête, fais penché mon écran, je l'ai même retourné mais je n'arrive pas à voire la grenouille en question, par contre un alligator j'y arrive sans problème :D

en tout cas une bebete! allez va pour l'aligator!

Guest NAZOO

moi je prefere utiliser les brosses electriques c'est plus simple que d'avoir le seche cheveux dans une main et la brossse dans l'autre je prefere le 2 en 1

moi j'utilise la brosse calor brush activ 1000 je trouve que ca agresse moins qu'un lisseur

c'est mon avis

je sais comment il faut faire.

mais avec mes cheveux c est imp'ossible. Ce sont les P'ires chveux qui 'puissent exister. Y a que les turcs 'Pour arriver a en faire un truc p'otable.

si tu dois donner du volume a tes cheveux c est qu ils sont p'as du tout comme les miens. Les miens faut que je leur EN enleve :confused:

c est bizarre des P'laques jaunes qui deviennent bleues :eek:

Je t'ai vu en photo et franchement j'aimais bien:closedeyes:

si je me souviens bien tu avais du volume et ils n'étaient pas crépus même si tu avais un brushing ça allait

je t'assure c'est ce qui s'est passé

Je t'ai vu en photo et franchement j'aimais bien:closedeyes:

si je me souviens bien tu avais du volume et ils n'étaient pas crépus même si tu avais un brushing ça allait

je t'assure c'est ce qui s'est passé

ah mais oui! mais ca c etait en tout debut d apres midi, a un mariage.

sauf que moi j ai continue a craner toute la journee en faisant la belle sur les photos et c est qu apres que j ai vu que j avais une perruque. Mon mari ne m a rien dit :mad:

ah mais oui! mais ca c etait en tout debut d apres midi, a un mariage.

sauf que moi j ai continue a craner toute la journee en faisant la belle sur les photos et c est qu apres que j ai vu que j avais une perruque. Mon mari ne m a rien dit :mad:

bigmdrbigmdr

je me souviens des cheveux de ton mari très lisse

bigmdrbigmdr

je me souviens des cheveux de ton mari très lisse

ah oui! ses cheveux sont superbes. Il a l epaisseur, la couleur, la matiere, la forme...tout parfait

il peut aller chez un coiffeur a 2E qui lui massacre les cheveux et 15 jours apres il a une belle coiffure naturelle.

pourquoi tu crois que je l ai choisi? :mdr:

et ma belle soeur a les memes. Elle avait les cheveux courts et je lui ai cassé la tete pour qu elle les laisse pousser.

et y a une semaine elle m a tel " desolee moa j en ai marre, je les coupe"

tout ca 'parce que ca lui p'rend un P'eu 'plus de temP's 'pour les laver. Elle n a rien d autre a faire, ils prennent forme tout seuls.

Y a P'as de justice:(

Moi j'ai jamais vu ton mari moa :eek:

Tu me le montres ?

ah bah tiens! tu crois que je me souviens p'as de ce que tu m as dit quand je P'ensais t avoir vue en p'hoto? :mad:

tu m as P'lante un couteau dans le coeur, jamais je n oublierai :(