Guest deubleuvé Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 À ta place j'hésiterais pas à rendre jalouses toutes les autres femmes avec la photo de mon mari :eek: En plus, ça te fera une occasion de m'envoyer un mp :shifty: maligne:D @moa il n'y a pas de justice qu'est ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Utilisé dans les salons. Je l'ai depuis 7 ans facilement, et est toujours aussi bon. Pour éviter ce souci, je mets une noisette de Redken thermo-actif sur cheveux mouillés. :D Je n'en ai plus besoin, j'ai pris une perruque à dreads. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :mdr::mdr: quelque chose me dit que tu devrais eviter celui la en mot cle tu risques d avoir de droles de demandes :mdr: J'ai essayé et j'ai pas trouvé grand chose :D Cependant j'aurais pu mettre "mouton anonyme" ça aurait été plus enfin moins ... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mtaylor 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :)Coucou, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour tous les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisseur que j'ai essayé. Si tu es intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees. co .uk . Bonne chance. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 les filles , je veux me procurer un lisseur , mais je ne sais pas vraiment quelle marque , je cherche un lisseur qui chauffe bien HELP Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :mdr::mdr:celui la il est radical Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 il lai canon :mdr::mdr: tu la acheté ou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 fau tjrs mettre un thermo protecteur que se soi pr fer a lissé,seche, sinon cé pa bon pr les c'hveux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts