Laziz 208 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 La grippe H1N1 est devenue tout à coup invisible et silencieuse, elle ne montre même pas le bout de son nez quelque part dans un coin perdu de la planète. Et ils n’ont en pas une de remplacement qu’ils pourraient nous sortir de derrière les fagots. Vous parlez, ce n’est pas que la communauté scientifique manque d’imagination mais ils n’osent pas cette année. Oui, bien sûr, il y a la malaria à Haïti, mais ce n’est pas pareil; là, c’est pour de vrai. De toute façon, avec tout le fric que les compagnies scientifiques ont engrangé l’année dernière, ils peuvent bien en sauter une. Bref, voici une autre de leur magouille. Après ça, on nous sortira des rengaines de ce genre : «mais ce n’est pas la science qui trompe les hommes mais les hommes qui trompent la science. » Ils disent ça en imitant les biens pensants, comme s’il y avait une différence, comme si la science pouvait exister sans les scientifiques. Je vous le dis, en vérité, c’est du pareil au même. Dans ce documentaire sérieux et époustouflant, ‘’Les origine du sida’’, les auteurs cherchent d’où vient le sida et comment il s’est propagé. Les scientifiques en prennent pour leurs grades. Ils nous ont fait passer de Charybde à Scylla. De la polio qui faisait des ravages à l’époque et que l’on a guéri grâce à des vaccins conçus avec la bouillie de foie de singe, ces mêmes chercheurs ont utilisé, comme cela fonctionnait pour la polio, des souches simiesques. Malheureusement, une des espèces de singe portent en elle le virus du sida. Les autres aussi ont des virus, mais pas celui du sida et pour l’instant nous ne savons pas ce que ces autres virus provoquent exactement. Car aujourd’hui, on utilise toujours les organes de nos ‘’cousins’’ (on ne parle pas, ici, de la torture qu’on leur fait subir. Dans ce film d’époque, année 50, qui a servi à ce documentaire, on montre comment on prélevait le foie des singes par une opération alors qu’ils étaient vivants. Je suppose que ce n’est plus ainsi qu’on s’y prend aujourd’hui, allez savoir!) Voilà, je vous ai vite dit mes commentaires sur ce film pour rajouter à mon fil de discussions sur ‘’Les foutaises de la science’’. Le film: Dailymotion - Les origines du Sida - une vidéo Nachrichten & Politik Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Excuse-moi, je ne l'avais vraiment pas vu. comme il est long je regarderai demais et je met ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Excuse-moi, je ne l'avais vraiment pas vu. comme il est long je regarderai demais et je met ce que je pense. Long!? Qu'est ce qui est long? Avec un avatar comme le tien, c'est sûr que tu dois passer plus de temps devant le miroir de la salle de bain que ton écran pour lire des choses intelligentes. :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Très intéressant. Je l'ai visionné ce matin et ça m'a foutu un peu le moral en berne. Pauvre continent africain. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est dangereux ce que tu fais Laziz en mettant en parallèle le virus H1N1 qui a fait moins de 20 000 morts dans le monde entier soit 25 fois moins qu'une simple grippe saisonnière et le virus du Sida et les 35 millions de personnes contaminées dans le monde. Si pour l'un, l'OMS s'est royalement planté et le lobby pharmaceutique s'est régalé ce n'est aucunement comparable avec les recherches sur le Sida pour enrayer la pandémie. Mettre ça sur le dos de la science alors qu'on ne sait toujours pas d'ou vient le virus du Sida avec exactitude ni la souche du virus qui est quasi impossible à identifier avec certitude je trouve ça assez malhonnête. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Mettre ça sur le dos de la science alors qu'on ne sait toujours pas d'ou vient le virus du Sida avec exactitude ni la souche du virus qui est quasi impossible à identifier avec certitude je trouve ça assez malhonnête. Je ne comprends pas. Qui, exactement, est malhonnête!?! Moi... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je ne comprends pas. Qui, exactement, est malhonnête!?! Moi... Ta comparaison tronquée entre les 2 virus qui n'ont rien à voir, n'ont ni les mêmes causes ni les mêmes effets. Quand à l'utilisation de cobayes à fin de recherches ça doit faire 100 ans que ça existe donc s'en émouvoir maintenant alors que des millions de gosses meurent c'est assez fallacieux, prends toi en plutôt aux cobayes de l'industrie cosmétique ou au moins là c'est purement scandaleux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Long!? Qu'est ce qui est long? Avec un avatar comme le tien, c'est sûr que tu dois passer plus de temps devant le miroir de la salle de bain que ton écran pour lire des choses intelligentes. :o bonjour laziz merci pour le compliment !!! que veux tu c'est comme cela la femme qui n'est pas intelligente. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 bonjour laziz merci pour le compliment !!! que veux tu c'est comme cela la femme qui n'est pas intelligente. Maintenant, joue la victime. Reste comme tu es! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Ta comparaison tronquée entre les 2 virus qui n'ont rien à voir, n'ont ni les mêmes causes ni les mêmes effets. Quand à l'utilisation de cobayes à fin de recherches ça doit faire 100 ans que ça existe donc s'en émouvoir maintenant alors que des millions de gosses meurent c'est assez fallacieux, prends toi en plutôt aux cobayes de l'industrie cosmétique ou au moins là c'est purement scandaleux. Tu penses que je suis malhonnête pour autant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Maintenant, joue la victime. Reste comme tu es! Je ne suis victime de rien, ni de sida ni de H1N1. je touche du bois. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Victime de la mode hinnnnnnn tel est son nom de codeeee lol Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Ne pas oubliez que ce qui compte le plus, en science, c'est la manière dont vous nourrissez vos neurones, pour ainsi dire. Votre intelligence est limitée ou énergisée par la qualité des aliments. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Vite dit... La science, la science et encore la science, vous n'en avez pas marre d'entendre ces hommes et ces femmes, derrière leurs télescopes et leurs microscopes se prendre pour des gurus et vous dirent se qui est bon et ce qui ne l'est pas, alors que l'ignorance même est la raison de ce qu'ils nomment avec fierté "science". Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 La science, la science et encore la science, vous n'en avez pas marre d'entendre ces hommes et ces femmes, derrière leurs télescopes et leurs microscopes se prendre pour des gurus et vous dirent se qui est bon et ce qui ne l'est pas, alors que l'ignorance même est la raison de ce qu'ils nomment avec fierté "science". Quand t'as la crève, tu te soignes par la force de la pensée toi ? Faut arrêter d'envoyer du caca sur la tronche des scientifiques Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Quand t'as la crève, tu te soignes par la force de la pensée toi ? Faut arrêter d'envoyer du caca sur la tronche des scientifiques Ah, tu sais lire ou quoi? :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 La science est sans conteste un concept qui, autrefois, signifiait connaissance et utilité. Mais avec le temps, le kali-yuga, comme disent les Hindous, l’âge de fer et d’hypocrisie qui caractérise notre ère, la science est devenue un moyen d’exploration à des fins d’exploitation de la matière au dépend du savoir subtil, spirituel, sain et édifiant. Plus contraignant, ce dernier exige des qualifications personnelles et, contrairement à la mécanique et la technologie, rend meilleur -et la personne et l’environnement. Ce faisant, la science a réussi à se substituer à la religion et à s’implanter comme l’autorité incontournable et suprême. Or il n’y a qu’à être honnête et simple pour se rendre compte du mensonge et des catastrophes généralisées qu’engendre cette conception du progrès. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Ah, tu sais lire ou quoi? :gun_guns: Pas évidente celle là Je prends l'avis du public. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Pas évidente celle là Je prends l'avis du public. Et bien, t'as qu'à regarder l'image, j'ai fait une photo juste pour l'occasion. Mais même avec un dessin tu ne comprends pas. Peine perdue, retourne à ton microscope, y a tant de choses à voir là'dans... :donatello: Re. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Quand t'as la crève, tu te soignes par la force de la pensée toi ? Parfaitement, et il communique avec toi par télépathie , se déplace par télékinésie, et soigne sa famille par des passes magnétiques. C'est que qu'on ne se laisse pas manipuler par la science dans le monde de Laziz.:D Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Parfaitement, et il communique avec toi par télépathie , se déplace par télékinésie, et soigne sa famille par des passes magnétiques. C'est que qu'on ne se laisse pas manipuler par la science dans le monde de Laziz.:D Ben dis donc, il connait tous ces mots notre Facedecraie! :gun_bandana: Tous les jours nous pouvons nous rendre compte des grands achievements de la science, perpétuellement en action. Elle a remplacé l’énergie humaine par l'énergie mécanique. Quand j'étais en France, à l'époque des éboueurs noirs, z'étaient pas contents, eux, du progrès. Je suppose que le caca de chien a disparu des trottoirs. Au Canada, les gens civilisés se promènent avec un sac en plastic et surveillent la crotte du chien pour la ramasser. Ils se baladent ainsi, avec le caca dans une main et l'autre le chien. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Chez moi, le caca de chien, de chat, d'homme, de femme, et même le caca des purs esprits part dans les égouts. Ensuite il est récupéré mécaniquement (à cause de la science mais il faut dire que niveau télékinésie on est assez nul) puis transformé par des bactéries (encore à cause de la science désolé) , séché, puis transformé en combustible qui va produire de l'eau chaude dans un réseau de distribution urbain. Bon c'est moins pittoresque que de se balader avec le chien dans la main et le caca en laisse, mais quand même, les éboueurs sont contents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Chez moi, le caca de chien, de chat, d'homme, de femme, et même le caca des purs esprits part dans les égouts. Ensuite il est récupéré mécaniquement (à cause de la science mais il faut dire que niveau télékinésie on est assez nul) puis transformé par des bactéries (encore à cause de la science désolé) , séché, puis transformé en combustible qui va produire de l'eau chaude dans un réseau de distribution urbain. Bon c'est moins pittoresque que de se balader avec le chien dans la main et le caca en laisse, mais quand même, les éboueurs sont contents. Développement merdique que j'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 Chez moi, le caca de chien, de chat, d'homme, de femme, et même le caca des purs esprits part dans les égouts. Ensuite il est récupéré mécaniquement (à cause de la science mais il faut dire que niveau télékinésie on est assez nul) puis transformé par des bactéries (encore à cause de la science désolé) , séché, puis transformé en combustible qui va produire de l'eau chaude dans un réseau de distribution urbain. Tu veux dire, en gros, que tu te laves avec du caca, quoi, purifié par la science. What an Achievment! C'est ce que l'on appelle de l'eau pure grâce à la science :worthy: [YOUTUBE]kO-cwn1rzTw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Tu veux dire, en gros, que tu te laves avec du caca, quoi, purifié par la science. What an Achievment! C'est ce que l'on appelle de l'eau pure grâce à la science :worthy: [YOUTUBE]kO-cwn1rzTw[/YOUTUBE] Houlà tu y vas fort. La transmutation du caca en eau pure devrait prendre un certain temps (ptet même plus que les 40 000 000 000 d'années dont tu es si friand). Non, j'ai trouvé plus simple, j'ai carrément arrêté de me laver. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts