Jump to content

GENTIL (ILLE)  

23 members have voted

1. 1. GENTIL (ILLE)

• etre générereux (e)
      3
    • etre prevenant (te)
      2
    • etre disponible pour les autres
      4
    • etre poli (e)
      4
    • etre respectueux (se)
      3
    • etre à l'écoute des autres
      7

Recommended Posts

Pour moi quelqu'un de gentil, c'est quelqu'un qui nest pas méchant ( sans jeux de mots ).

Qui ne rabaisse pas, eventuellement attentioné.

Il ne faut pas trop en demander pour être gentil.

:)

bonjour SAB ? VOTE S'IL TE PLAIS IL Y A UN SONDAGE! MERCI

holla , bonjour

une fille gentil pour moi est une nana polie et respectueuse

et un mec gentille pour moi qui suit l'un de traits cité sur le sondage est un mec homo , nn je rigole

pour les mec gentilles je laisse au fille

fille gentille mec gentil !

HS

le sujet porte sur la gentilesse tout court

J'ai voté : Être prévenant... J'avais hesité avec être a l'écoute :04:

oui justement pour moi c'est etre à l'ecoute ( c'est ce que j'ai voté) il fut un temps ou ont m'appelés l'assistante sociale aider les autre ç'a je sais faire mais je me suis fais beaucoup avoir :D:D:D

la vraie gentillesse est de répondre au Mal par le Bien, plus l'on vous fait de Mal plus vous le rendez en Bien !

tout à fait ! belle philosophie mais quelques fois c'est dure quand méme de tendre l'autre joue, as tu voté? ce que j'aimerai c'est savoir ce que défini le mot gentillesse pour chacun de vous!

tout à fait ! belle philosophie mais quelques fois c'est dure quand méme de tendre l'autre joue, as tu voté? ce que j'aimerai c'est savoir ce que défini le mot gentillesse pour chacun de vous!

Exacta ! En Islam cela s'appelle : al ihssane; le summum de la spiritualité que peut atteindre un musulman, depassant de loins l'imane : croyance !

J'ai voté : Généreux car la générosité est un don rare !:p

J'aurais aimé avoir une case: un peu de tout ça.J'ai voté respectueux car je crois que c'est celui qui englobe le plus les autres.

mais justement quand tu te juge gentille en englobe tout ç'a, mais il y a toujours un plus dans une chose plus qu'une autre, merci d'avoir voté hurlevent :)