nad93 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Aimer encore refaire confiance et reconstruire une vies à deux es ce possible ? faut t'il encore y croire ? ya t'il parmis vous de bonne ou de mauvaise experience? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Aimer encore refaire confiance et reconstruire une vies à deux es ce possible ? faut t'il encore y croire ? ya t'il parmis vous de bonne ou de mauvaise experience? et encore nad oui très simplement en changeant le fusil d'épaule comme on dit c'est l'expérience qui rentre MAIS EN S'Y PRENANT AUTREMENT Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 et encore nad oui très simplement en changeant le fusil d'épaule comme on dit c'est l'expérience qui rentre MAIS EN S'Y PRENANT AUTREMENT bonjour pmat tu as vecu cette experience ? En veut toujours y croire mais!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bonjour pmat tu as vecu cette experience ? En veut toujours y croire mais!!!!! qui n'y passera pas? et souvent plusieurs foies mais vaut mieux ne pas en parler et garder secret la chose mais a tout jeux solitaire des société moderne on y passera pour avoir des imprevus on essaye tout dans la vie sauf çà çà c'est dans les mots l'honneur et la dignité et le respect de la parole donne a une personne qui chère une personne chère ce n'est pas un jeu bien sur j'ai parle comme un musulman ce qui va encore m'être reprocher Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 qui n'y passera pas? et souvent plusieurs foies oui c'est vrai! mais c'est justement le plusieurs fois qui fais peur et etre decu à chaque fois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 oui c'est vrai! mais c'est justement le plusieurs fois qui fais peur et etre decu à chaque fois RELIS MOI J'AVAIS PAS FINI Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Aimer encore refaire confiance et reconstruire une vies à deux es ce possible ? faut t'il encore y croire ? ya t'il parmis vous de bonne ou de mauvaise experience? ça dépend de toi :rolleyes:es tu prête a tourner la page ?il faut d'abord oublier ! as tu cette volonté Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 qui n'y passera pas? et souvent plusieurs foies mais vaut mieux ne pas en parler et garder secret la chose mais a tout jeux solitaire des société moderne on y passera pour avoir des imprevus on essaye tout dans la vie sauf çà çà c'est dans les mots l'honneur et la dignité et le respect de la parole donne a une personne qui chère une personne chère ce n'est pas un jeu bien sur j'ai parle comme un musulman ce qui va encore m'être reprocher c'est justement parce que je suis moi aussi musulmane et que je ne peux pas me permettre certaines choses que l'engagement me fais peur surtout vis à vis de dieu et de ma famille multiplier des relations à tout va ce n'est pas dans mes concepts Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Aimer encore refaire confiance et reconstruire une vies à deux es ce possible ? faut t'il encore y croire ? ya t'il parmis vous de bonne ou de mauvaise experience? reconstruire une vie à deux ..oui c'est faisable , à trois, c'est difficile Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 ça dépend de toi :rolleyes:es tu prête a tourner la page ?il faut d'abord oublier ! as tu cette volonté oh oui ! belle et bien tourner le jour méme de la separation et au bout de 15ans de mariage, mais il y en à eu un autre 2ans de mariage juste le hallal et encore deçue j'ai vite tournée la page mais maintenant j'ai peur j'ai une famille je ne peux pas toujours me tromper alors j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 reconstruire une vie à deux ..oui c'est faisable , à trois, c'est difficile KASTORRRRRRRRRRRRR:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est justement parce que je suis moi aussi musulmane et que je ne peux pas me permettre certaines choses que l'engagement me fais peur surtout vis à vis de dieu et de ma famille multiplier des relations à tout va ce n'est pas dans mes concepts eh bien t'a tout compris c'est celui qui s'adressera atoi soit come ca pour la vie soit venu avec ses parents pour te demander ta main avec qui tu devra echanger votre point de vue ce qui fera pencher la balance pour un oui ou pour un non Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Aimer encore refaire confiance et reconstruire une vies à deux es ce possible ? faut t'il encore y croire ? ya t'il parmis vous de bonne ou de mauvaise experience? Je pense qu'il est toujours possible de refaire confiance après une ou plusieurs déceptions le souci c'est qu'on devient de plus en plus méfiants, qu'il y aura trop de calculs, d'hésitation et surtout de si (et si je ce n'est pas le/la bon/bonne et si ça ne marche pas et si c'était moi le problème.... ) Bref il faut laisser le temps au temps (même si ce dernier passe vite) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Aimer encore refaire confiance et reconstruire une vies à deux es ce possible ? faut t'il encore y croire ? ya t'il parmis vous de bonne ou de mauvaise experience? Quand le cœur est brisé et la confiance trahi par l'homme qu'un jour était toute notre vie , difficile de reprendre et de faire confiance a nouveau et donner son cœur et sa vie a un autre. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 eh bien t'a tout compris c'est celui qui s'adressera atoi soit come ca pour la vie soit venu avec ses parents pour te demander ta main avec qui tu devra echanger votre point de vue ce qui fera pencher la balance pour un oui ou pour un non OUI PMAT! dés que je l'aurais rencontré je prendrais le temps de discuté avec lui et apprendre à mieux le connaitre avant de m'engager parce si cela devait encore m'arriver il devra etre le dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 oh oui ! belle et bien tourner le jour méme de la separation et au bout de 15ans de mariage, mais il y en à eu un autre 2ans de mariage juste le hallal et encore deçue j'ai vite tournée la page mais maintenant j'ai peur j'ai une famille je ne peux pas toujours me tromper alors j'ai peur les gens aui sont en couple ne sont pas tous heureux, quelques fois on met un terme au bricolage pour se consacrer a sa famille mais pour toi c'est la bonne personne qui manque, je pense que c'est faisable de la trouver Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Je pense qu'il est toujours possible de refaire confiance après une ou plusieurs déceptions le souci c'est qu'on devient de plus en plus méfiants, qu'il y aura trop de calculs, d'hésitation et surtout de si (et si je ce n'est pas le/la bon/bonne et si ça ne marche pas et si c'était moi le problème.... ) Bref il faut laisser le temps au temps (même si ce dernier passe vite) c'est toute les questions que je me suis dejà posé :D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 eh bien t'a tout compris c'est celui qui s'adressera atoi soit come ca pour la vie soit venu avec ses parents pour te demander ta main avec qui tu devra echanger votre point de vue ce qui fera pencher la balance pour un oui ou pour un non :salam: عيدك مبارك اخي الله يحفظك:p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est toute les questions que je me suis dejà posé :D Ce qui est sûr c'est que l'amour n'a pas d'âge et que le cœur n'a pas de rides et avant de penser aux autres il faut se demander s'ils pensent a toi et a ton bonheur ou juste a le leur ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Quand le cœur est brisé et la confiance trahi par l'homme qu'un jour était toute notre vie , difficile de reprendre et de faire confiance a nouveau et donner son cœur et sa vie a un autre. justement il n'y a pas longtemps je disais à mon entourage plus jamais , je veux rester seule pour le reste de ma vie! mais je fais quoi de se besoin d'aimer et d'etre aimer? et vieillir seule boffffffff Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 les gens aui sont en couple ne sont pas tous heureux, quelques fois on met un terme au bricolage pour se consacrer a sa famille mais pour toi c'est la bonne personne qui manque, je pense que c'est faisable de la trouver INCHALLAH KASTOR ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 justement il n'y a pas longtemps je disais à mon entourage plus jamais , je veux rester seule pour le reste de ma vie! mais je fais quoi de se besoin d'aimer et d'etre aimer? et vieillir seule boffffffff Tu as raison nous on ne fait que parler alors que le mektoube(destin) peut-être nous réserve autre chose, moi je t'ai donné mon avis et mon point de vu mais Allahou a3lam ce que demain me cache peut-être je rencontrerai un homme qui me fera changer d'avis d'ici la je suis bien comme je suis ,j'ai pu guérir et panser mes blessures c'est déjà beaucoup ,hamdoulilah. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 :salam: عيدك مبارك اخي الله يحفظك:p DUBE s'il te plait je ne sais pas lire l'arabe( malheureusement):confused: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 DUBE s'il te plait je ne sais pas lire l'arabe( malheureusement):confused: Pardonne moi je lui ai souhaité un bon Aid et je profite pour te le souhaiter a toi aussi ! Merci j'aurais du traduire désolé de l'impaire ! que DIEU te garde Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 18, 2010 Author Partager Posted November 18, 2010 Tu as raison nous on ne fait que parler alors que le mektoube(destin) peut-être nous réserve autre chose, moi je t'ai donné mon avis et mon point de vu mais Allahou a3lam ce que demain me cache peut-être je rencontrerai un homme qui me fera changer d'avis d'ici la je suis bien comme je suis ,j'ai pu guérir et panser mes blessures c'est déjà beaucoup ,hamdoulilah. inchallah jaz , j'espere que tu rencontrera celui qui fera ton bonheur, koulech fi yed allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts