Jump to content

AIMER ENCORE??????

Recommended Posts

Pardonne moi je lui ai souhaité un bon Aid et je profite pour te le souhaiter a toi aussi !

Merci j'aurais du traduire désolé de l'impaire ! que DIEU te garde

pas grave khouya aid moubarek à toi aussi et à tout FA allah y aachek

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

C'est pas facile de refaire confiance lorsque que l'on a été trahie... Mais c'est humain de se tromper et ce serait une erreur de faire une généralité des hommes. Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir.

c'est ce genres de propos que m'ont tenu mes niéces hier, d'ou la raison de ce topic je suis venue vous posez ces questions que je ne voulais plus me poser et avoir un oeil exterieur! merci nari:)

OUI PMAT! dés que je l'aurais rencontré je prendrais le temps de discuté avec lui et apprendre à mieux le connaitre avant de m'engager parce si cela devait encore m'arriver il devra etre le dernier

in cha allah nad

que dieu fasse qu'il soit wald el famillia

que mes voeuds t'accompagne

Je te dirais Nad, tu dois surtout y croire mais sans le chercher. Il va te trouver. Plutot il va te surprendre, quelque soit le temps que ça prendra. Et tu sauras que c'est le bon quand tu te rendras compte que ta méfiance a disparue.

Tu as de sages paroles hurlevent, tu vois je n'ai pas pus m'empeché de sourire en te lisant tu dis des mots juste, merci vraiment!

Aimer encore refaire confiance et reconstruire une vies à deux es ce possible ? faut t'il encore y croire ? ya t'il parmis vous de bonne ou de mauvaise experience?

Tout peut arriver en amour, on s'attend à tout, déceptions, moments de bonheur.......disputes, trahison (s), réconciliation, rupture..........rien n'est garanti.............le meilleur moyen d'y faire face c'est de s'armer d'avance, c'est-à dire ne pas trop rêver et surtout s'attacher à ses principes et valeurs....

Tout peut arriver en amour, on s'attend à tout, déceptions, moments de bonheur.......disputes, trahison (s), réconciliation, rupture..........rien n'est garanti.............le meilleur moyen d'y faire face c'est de s'armer d'avance, c'est-à dire ne pas trop rêver et surtout s'attacher à ses principes et valeurs....MOO BONSOIR,dans tous les couples il peut y avoir des haut et des bas c'est sur et je suis prete à tout accepter mais la trahison :boxing:JAMAIS en rouge

oui je suis daccord :)

Aimer encore refaire confiance et reconstruire une vies à deux es ce possible ? faut t'il encore y croire ? ya t'il parmis vous de bonne ou de mauvaise experience?

Non seulement, il faut y croire, mais tout faire pour y arriver!

Mais bien sûr qu'on peut rebondir, partout et à tout moment!

Après coup!, il n y a pas de mauvaises ou de bonnes expériences, toutes sont ds leçons de vie

C'est pas facile de refaire confiance lorsque que l'on a été trahie... Mais c'est humain de se tromper et ce serait une erreur de faire une généralité des hommes. Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir.

mercie ...pour la premiére fois je voi une perssone qui diss la vérité . . . .

Tout peut arriver en amour, on s'attend à tout, déceptions, moments de bonheur.......disputes, trahison (s), réconciliation, rupture..........rien n'est garanti.............le meilleur moyen d'y faire face c'est de s'armer d'avance, c'est-à dire ne pas trop rêver et surtout s'attacher à ses principes et valeurs....MOO BONSOIR,dans tous les couples il peut y avoir des haut et des bas c'est sur et je suis prete à tout accepter mais la trahison :boxing:JAMAIS en rouge

oui je suis daccord :)

WELAH I just have the same éxpérience like you . . in this bad world everything is éxiste ... guillty.... but remember something ELLAH with truth . evryone lie or ( trahie ) have his punish . and don't wory it's just éxpériense you don't know could that good for you . . we are human and we can forget and love again of course .

mais je suis sur de ça moi aussi je me dis qu'il ya surment encore des hommes honnete et correct apres faux voir si ça peut durer

De mon côté, je ne peux pas trahir, ni mes amis, ni l'homme avec qui je me marierai nchalah.........sans se vanter, je suis une personne honnête, fidèle, qui n'aime pas faire du mal à autrui, alors puisque j'existe alors surement d'autres personnes comme moi existent, cette pensée me fait du bien....

De mon côté, je ne peux pas trahir, ni mes mais, ni l'homme avec qui je me marierai nchalah.........sans se vanter, je suis une personne honnête, fidèle, qui n'aime pas faire du mal à autrui, alors puisque j'existe alors surement d'autres personnes comme moi existent, cette pensée me fait du bien....

reste comme tu es moo! oui d'autres existent je ne trahi pas ,je ne trompe pas non plus je suis entiere et quand je donne je donne tout mais si ont me fait du mal j'ai du mal à pardonner

Je pense que ta famille t'aime, nad, et qu'elle souhaite pour toi le bonheur. Alors ils seront surement méfiants au début et quand ils te verront de nouveau heureuse, ils seront heureux aussi.

MOA ma famille n'est pas le probleme ils ne se méleraient pas de ma vie privé, et je ne leur permetrais pas du moment que c'est dans le hallal ils seront contents

MOA ma famille n'est pas le probleme ils ne se méleraient pas de ma vie privé, et je ne leur permetrais pas du moment que c'est dans le hallal ils seront contents

Ah! Je t'ai dit ça parce que tu semblais inquiète par rapport à elle au début de ton topic ;)

Ah! Je t'ai dit ça parce que tu semblais inquiète par rapport à elle au début de ton topic ;)

non non pas du tout ,je voulais juste dire que je ne veux pas donner une mauvaise image de moi ,et si un jour cela devais m'arriver je suis sur qu'ils seront tous contents pour moi :):)

Nimos del´amour n´en connais pas si grand chose, mais idée qu´il est il va émettre un raisonnement, Si tu te pose la question, c´est que cela nécessite des effort pour aimer.....

Nimos crois á son sens, que l´amour ne devrait pas etre le résultat d´effort et de conditionnement, ca serait comme prétendre et essayer de s´en convaincre soi meme avant d´essayer d´en convaincre les autres.

Il est un principe faux selon Nimos, et qui est que cela doit fonctionner nécessairement et obligatoirement qu´avec une seule personne et éternellement, Quand l´amour quitte un couple c´est qu´il a choisit d´aller se nicher chez quelqu´un d´autre....pour cela c´est une nouvelle recherche.....pour trouver chez qui cette partie d´amour s´est envolée. mais si tu forces a vouloir aimer cela est tout á part l´etre.....

Nimos del´amour n´en connais pas si grand chose, mais idée qu´il est il va émettre un raisonnement, Si tu te pose la question, c´est que cela nécessite des effort pour aimer.....

Nimos crois á son sens, que l´amour ne devrait pas etre le résultat d´effort et de conditionnement, ca serait comme prétendre et essayer de s´en convaincre soi meme avant d´essayer d´en convaincre les autres.

Il est un principe faux selon Nimos, et qui est que cela doit fonctionner nécessairement et obligatoirement qu´avec une seule personne et éternellement, Quand l´amour quitte un couple c´est qu´il a choisit d´aller se nicher chez quelqu´un d´autre....pour cela c´est une nouvelle recherche.....pour trouver chez qui cette partie d´amour s´est envolée. mais si tu forces a vouloir aimer cela est tout á part l´e

non nimo je ne veux rien forcer , je laisse venir et je ne prendrais que ce qui et bon à prendre mais ne plus me tromper c'est de ça que je suis sur

Il est un principe faux selon Nimos, et qui est que cela doit fonctionner nécessairement et obligatoirement qu´avec une seule personne et éternellement, Quand l´amour quitte un couple c´est qu´il a choisit d´aller se nicher chez quelqu´un d´autre....pour cela c´est une nouvelle recherche.....pour trouver chez qui cette partie d´amour s´est envolée. mais si tu forces a vouloir aimer cela est tout á part l´e

non nimo je ne veux rien forcer , je laisse venir et je ne prendrais que ce qui et bon à prendre mais ne plus me tromper c'est de ça que je suis sur

Il est bien vain de croire que l´erreur est mauvaise.....l´échec nous apprend plus que le succés, et ne te mens pas a toi meme en amour c´est toujours une boite noire, tu ne peux demander aucune garantie quand on donne cette opportunité, l´amour c´est ainsi soit on prend tout soit rien

Guest cerisecerise

LOL t'as 15 ans pour penser cela????

je vais t'apprendre un truc terrible : la vie n'est pas garantie....

Guest misn'thmourth

le temps fera les choses pour aimer et refaire confiance

c'est dure mais cela est possible tout dépendra de la confiance

que l'autre t'inspire

et c'est d'autant plus dure lorsque l'ont à des enfants ...

car nous nous devons de les protéger .....

Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.

je te souhaite de trouver le tiens ....